Zahur's ring !§§

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
moué jen drop souvent jcommence a croire que c pas rare lol

bisous morti
agree avec sorbi, jcomprend pas tout le foin fait sur cet anneau, alors qu'il est relativement facile a avoir. d'autres items sont bien plus durs et pourtant partent bcp moins cher ...
Citation :
Publié par EdryR
agree avec sorbi, jcomprend pas tout le foin fait sur cet anneau, alors qu'il est relativement facile a avoir. d'autres items sont bien plus durs et pourtant partent bcp moins cher ...
Coucou ed
Plus dur à avoir mais peut etre moins rechercher ^^

Ceci dit je vois pas comment on peut mettre 30 pp dans un anneau qui ne fait que faire gagner que quelques secondes de vie dans un combat
Citation :
Publié par EdryR
agree avec sorbi, jcomprend pas tout le foin fait sur cet anneau, alors qu'il est relativement facile a avoir. d'autres items sont bien plus durs et pourtant partent bcp moins cher ...

Genre tu dis ca mnt mais la crise quand il t'es passe sous le nez a cause des PH lol edounet
Citation :
Publié par Alfinor
Coucou ed
Plus dur à avoir mais peut etre moins rechercher ^^

Ceci dit je vois pas comment on peut mettre 30 pp dans un anneau qui ne fait que faire gagner que quelques secondes de vie dans un combat
Ca s'appelle l'optimisation.
Citation :
Publié par Alfinor
Coucou ed
Plus dur à avoir mais peut etre moins rechercher ^^

Ceci dit je vois pas comment on peut mettre 30 pp dans un anneau qui ne fait que faire gagner que quelques secondes de vie dans un combat


les quelques permettent de : tuer celui qui te tape, te fair heal ect ... tu peu fair plein de chose en 8vs8 en quelque seconde, evidement en bus c'est plus dur
Je pensais pas que cette enchere ferait un flop... J'ai mis 30pp en pensant que ca monterait facilement mais apparement pas. Desolé morticia, mais je retire l'anneau de l'enchère
mais lol quoi t es sacrement gonflé de retirer une enchere qui avait ete commencee

mdr quoi
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Kahis | Izmah
Je pensais pas que cette enchere ferait un flop... J'ai mis 30pp en pensant que ca monterait facilement mais apparement pas. Desolé morticia, mais je retire l'anneau de l'enchère
o m g mdr
tu pensais recolter combien lol
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Oui, ca se fait pas.
Oui, ce que j'ai fais révèle un sans gene incommensurable.
J'arrete Daoc donc a la limite ma réput... La plupart de ceux qui font leur +1 je ne les connais pas, les connaitrai pas et c'est sans doute pas plus mal
Morticia PM moi qu'on trouve un arrangement, merci
c est pas vraiment le probleme de faire son petit +1 c est juste que Morticia avait bien l air d etre interesse pour y mettre 30PP et tu stop l enchere sans raison d autant plus que tu stop daoc apres c est pas vraiment ta reput mais peut etre que 30PP pour un anneau alors que tu arrete autant que tu le donne a qqun que tu connais non ?

sinon have fun IRL
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
c est pas vraiment le probleme de faire son petit +1 c est juste que Morticia avait bien l air d etre interesse pour y mettre 30PP et tu stop l enchere sans raison d autant plus que tu stop daoc apres c est pas vraiment ta reput mais peut etre que 30PP pour un anneau alors que tu arrete autant que tu le donne a qqun que tu connais non ?

sinon have fun IRL
Vu que Morticia est le seul interesse, j'ai stop l'enchere en lui demandant de me contacter, on s'arrangera.
D'ailleurs si un modo passe par la, s'il pouvait fermer ce post.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés