Fecas après MaJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous...
J'aurais aimé avoir plusieurs avis de personnes différente sur comment monter un Feca depuis la nouvelle version de dofus... Car il semblerait que la MaJ ait changé certaines choses... Comme le fait que "Renvoie de sort" ne renvoie qu'une fois sur dix les spells... Aussi bien en PvM et que PvP (j'ai testé 1000 fois lol). Donc j'aimerai savoir dans quels spells vous metteriez vos points ??? Pour ma part, je suis level 21 et le seul spell que j'ai osé monté au niveau 5 est "Armure terreste" (une valeur sûre)... Est-ce interessant de monter toutes mes armures au level 5, ou encore foudroiement au level 5 ou peut être une de mes attaques... bref... je n'en ai aucune idée depuis cette Maj . Donc merci à ceux qui voudront bien répondre à mes cruelles questions existencielles lol...

Bonne journée à tous
à priori pour le féca il faut toujours monter les armures à fond ( ce qui occupe quand même les 51 premiers niveaux 4 armure + renvoi) et monter un ou 2 sorts offensif (pour 10 à 20 niveaux de plus)
pour les stats, l'intelligence est toujours aussi vitale car elle sert pour toutes les armures et les sorts offensif ( sauf bulle qui réclame de la chance et aveuglement qui lui réclame de la force et je sais plus pour les autres à haut niveau), ensuite il est conseillé de monter les autres stats à coup de parchemins pour augmenter petit à petit l'efficacité des boucliers neutre/terre, air et eau ( en sachant que ce gain d'efficacité est moitié moindre sur un bouclier que celui occasionné par une augmentation équivalente de l'intelligence alors que l'intell fait gagné sur tous les boucliers...)
Les fécas et la maj ?
Je dirais plutôt les tofus et la maj...

Comment se fait il qu'un bouftou level 3 ne me fasse rien, et qu'un tofu level un m'enlève 10 pv, malgré toutes mes armures ?
Citation :
Publié par yAMATO
Il n'y a eu aucune modif sur renvoie de sort.

Sinon l'attaque du tofu est en air, et le bouftou en terre.
Cela explique certainement ton problème ...
sur un combat de 1h contre un kwakere j'ai renvoyé 0 fois.
Citation :
Publié par Keis
Car il semblerait que la MaJ ait changé certaines choses... Comme le fait que "Renvoie de sort" ne renvoie qu'une fois sur dix les spells...
J'adoree le qu'une fois sur dix c'ets deja ENORME
Citation :
Publié par Camelias
Les fécas et la maj ?
Je dirais plutôt les tofus et la maj...

Comment se fait il qu'un bouftou level 3 ne me fasse rien, et qu'un tofu level un m'enlève 10 pv, malgré toutes mes armures ?
J'ai trouvé ca quand meme étrange aussi. Mais le tofu attaque en air, donc la dernière armure que l'on a.

Marrant, mais moi, à mon level, je peux dire que l'ennemi le plus dangereux pour moi (donc que je cherhce a éliminer en premier) c'est... le tofu!

Mais en y réfléchissant, certains ennemis sont à éviter pour certaines classes, c'est tout...
le tofu, la bete noire du féca !

Bjorn
Armure Terrestre : 5
Renvoi de sorts : ?
Armure Aqueuse : 5
Armure Air : Pas la peine de la monter à bas level
Armure Incandescente : 5
Attaque Nuageuse : 5
Foudroiement : A ne pas monter !

Voilà, c'est ce que ma petite féca a monter !
personnellement j'ai quand même monté le foudroiement au niv 3 et je ne suis pas déçu. J'ai bcp moins de jets à 10-20, et ça monte a 90 en CC. Vraiment pratique pour les scaras.

Concernants le renvoit de sort, je n'ai pas vu de différence, je renvois toujours autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés