Keis |
Dernières publications

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, je commence tout juste Darkfall et à cet effet, j'aurai 2 petites questions auxq... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Ben voila, je crois que le sujet est clair... Je voudrais apprendre alchimiste et je galere a trouver les... Lire la suite

Salut tout le monde, voici ma question, je suis level 5 druid elfe, et j'ai une quete à effectuer qui consiste à retrouver l'ami... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, je suis sur le point de monter un sadida Full PA... Je m'explique... 2 anneaux de satisfaction, 1 abracap... Lire la suite

Bonjour tout le monde... je voudrais poser une petite question à qui pourrait me répondre... Je viens de passer tout juste mon l... Lire la suite

Ben voila, tout est dit... Merci de me répondre en me disant quel spells choisir et savoir si je dois monter l'intelligence ou l... Lire la suite

Bonjour tout le monde, comme l'indique mon méssage, je recherche le plus tôt possible le parchemin de maitrise de l'Arc donc voi... Lire la suite

Bonjour tout le monde, comme l'indique mon méssage, je recherche le plus tôt possible le parchemin de maitrise de l'Arc donc voi... Lire la suite