Keis

Dernières publications

RSS
21 October 2011 à 10:12 - Discussion
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, je commence tout juste Darkfall et à cet effet, j'aurai 2 petites questions auxq... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 September 2005 à 13:41 - Discussion
Bonjour tout le monde, Ben voila, je crois que le sujet est clair... Je voudrais apprendre alchimiste et je galere a trouver les... Lire la suite
24 February 2005 à 13:00 - Discussion
Salut tout le monde, voici ma question, je suis level 5 druid elfe, et j'ai une quete à effectuer qui consiste à retrouver l'ami... Lire la suite
11 February 2005 à 06:15 - Discussion
Salut à tous... J'aurais aimé avoir plusieurs avis de personnes différente sur comment monter un Feca depuis la nouvelle version... Lire la suite
6 February 2005 à 20:21 - Discussion
Bonsoir tout le monde, je suis sur le point de monter un sadida Full PA... Je m'explique... 2 anneaux de satisfaction, 1 abracap... Lire la suite
8 January 2005 à 06:31 - Discussion
Bonjour tout le monde... je voudrais poser une petite question à qui pourrait me répondre... Je viens de passer tout juste mon l... Lire la suite
4 January 2005 à 21:16 - Discussion
Ben voila, tout est dit... Merci de me répondre en me disant quel spells choisir et savoir si je dois monter l'intelligence ou l... Lire la suite
2 January 2005 à 00:41 - Discussion
Bonjour tout le monde, comme l'indique mon méssage, je recherche le plus tôt possible le parchemin de maitrise de l'Arc donc voi... Lire la suite
2 January 2005 à 00:40 - Discussion
Bonjour tout le monde, comme l'indique mon méssage, je recherche le plus tôt possible le parchemin de maitrise de l'Arc donc voi... Lire la suite

Jeux

Keis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keis n'a publié aucune critique de jeu.