Sadida full PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je suis sur le point de monter un sadida Full PA... Je m'explique... 2 anneaux de satisfaction, 1 abracape et tout le reste qui va avec... L'idée est d'avoir assez de PA pour faire masse invoc de poupées en un seul tour à haut niveau... Je peux me planter et peut être est-ce bidon, mais je vais quand même essayer... Dans ce cas, je vous laisse me donner votre avis quand au stuff que je devrais utiliser ainsi que dans quelle stats je devrais mettre mes points etant donné que pour l'int et la force, ca va être un peu mort lol... Merci de répondre nombreux... Bonne soirée

PS : n'hesitez pas aussi à me le faire savoir si d'apres vous, cette façon de monter le Sadida est naze... En me développant pourquoi quand même
Citation :
Publié par Keis
Bonsoir tout le monde, je suis sur le point de monter un sadida Full PA... Je m'explique... 2 anneaux de satisfaction, 1 abracape et tout le reste qui va avec... L'idée est d'avoir assez de PA pour faire masse invoc de poupées en un seul tour à haut niveau... Je peux me planter et peut être est-ce bidon, mais je vais quand même essayer... Dans ce cas, je vous laisse me donner votre avis quand au stuff que je devrais utiliser ainsi que dans quelle stats je devrais mettre mes points etant donné que pour l'int et la force, ca va être un peu mort lol... Merci de répondre nombreux... Bonne soirée

PS : n'hesitez pas aussi à me le faire savoir si d'apres vous, cette façon de monter le Sadida est naze... En me développant pourquoi quand même
j'ai fait exactement le meme chise : sadida full pv et g mi tt mes bonus en PV -> ca marche tres bien
Alors, je me suis posé la même question, à plusieurs reprises de mon développement (Sadida full invocs). La question qui se pose, est celle des dégats. Seul la sacrifiée fera des dégats corrects, vu que tes caracs seront inutilisables.

Ceci dis, les sadida ont un certains nombres de sorts n'utilisant pas la force/int (ou très peu l'int). Je te préconise donc de devenir un sadida invocs et stylé intelligence (je dis stylé, paske int ou pas int, tremblement et tutti quanti sont à dégats fixes).

Voici les sorts que tu peux donc monter, en parallele avec tes poupées (qui se doivent de toutes être lvl5, je pense) :
Empoisonnement : assurément à petit lvl, ca t'aidera beaucoup. Un peu moins utile vers les lvl moyens et hauts.
Tremblement et Vent empoisonné : à lancer bien sûr AVANT ses invocs ^^ (me plante toujours moi ), et à booster avec des équipements +x dommages (écaliseurs, mokette, etc...).
Les sorts enleveurs de PM : ronce apaisante (des fois ca marche ) et autres Dodoo Vodoo.

Ca fait finalement pas mal de sorts chez les sadida à n'utiliser aucune caractéristiques (ou pas forcément de manière intéressante, comme vent empoisonné), et je pense que un sadida full pv, en solo, peut bien se débrouiller, surtout contre des monstres pas forts et en bandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés