2 petites questions pour un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon post, je commence tout juste Darkfall et à cet effet, j'aurai 2 petites questions auxquelles ce serait bien utile si vous y répondiez...

1 - Quels sont tous les différents moyen d'augmenter le poids maximum que l'on peut monter ?

2 - Qu'est-ce qui permet de monter telle ou telle statistique (streng, vitality, dexterity etc...) ?? Un réponse bien détaillée serait vraiment utile...

Je sais que l'on a déjà du vous poser de telles questions, je vous en serai donc très reconnaissant d'avoir encore la patience d'y répondre...

Bonne continuation
1) Le skill "Packmule" qui passe le poid de 300 (200 ?) à 400.

2.1) Premièrement, la méditation te permet de skill up TOUTES tes stats passive (Journal > méditation)
2.2) Ensuite, c'est surtout une "activité" par stats - je te liste tout ça par ordre de facteur de level up (Ce qui te fait monter le plus en premier) :
  • Strenght
    Taper avec une arme / couper du bois / nager
  • Vitality
    Taper avec une arme / recolter du fer ou du cailloux / nager
  • Wisdom
    Cast des sorts / tout type de récolte (Le skinning est le gain le plus fort)
  • Dexterity
    Tirer a l'arc / courir
  • Intelligence
    Caster des sorts
  • Quickness
    Nager / faire du cheval

Tu remarque qu'on peut facilement diviser les réponses en deux catégories, celles ou tu es "Actif" et celles ou tu es "AFK".
Le mieux, c'est de faire du pve, tranquillou, de récolter au besoins ou en faisant d'autres trucs irl.
Et de passer tes nuits à nager afk, si tu peut pas t'acheter de méditation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés