Perso à retrouver dans la grotte des araignés

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, voici ma question, je suis level 5 druid elfe, et j'ai une quete à effectuer qui consiste à retrouver l'ami d'une NPC (vous savez... celle qui cuisine dehors devant l'arbre géant devant sa marmitte) qui serait soit disant au nord, dans une caverne remplie d'araigné sylvestres. Alors oui, en effet, je trouve cette caverne, j'y ai même effectué d'autres quetes comme ramener un oeuf d'araignée et encore 10 poches de venins d'ararignés... Par contre, ce NPC soit disant dans la caverne est inexistant... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir retourner cette caverne dans tous les sens de fond en comble... Mais rien a faire, je ne l'ai pas trouvé... Donc est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer précisement ou il se trouve ? Quitte à me mettre un screenshot avec la map s'il le faut...

Merci d'avance et bonne journée à tous

Kace (druide) sur Illidan
Yop

Le personnage a qui tu dois parler se trouve dans un petit ravin sur la gauche quand tu fais face à la caverne aux araignées en restant à l'extérieur de la dite caverne (sur l'espèce de terre plein juste devant).
Je crois que tout le monde a eu un probleme avec cette quete. Elle est tres mal expliquée et on a l'impression que le PNJ se trouve dans la grotte.

Comme dit ci-dessus, il n'est pas dans la grotte mais a l'ouest, au bout d'un petit chemin qui monte
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Je crois que tout le monde a eu un probleme avec cette quete. Elle est tres mal expliquée et on a l'impression que le PNJ se trouve dans la grotte.
Ce n'est pas qu'elle est mal expliquée, c'est surtout qu'il y a carrément une erreur dans le texte de la quête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés