[Chaos] reboot encore des reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lim Dul
...donc toi c'est sur (je sais c pas officiel mais tout le monde s'en doute) et les autres modo jsais pas qui c'est (on a eu de la chance que Quild soit évincé avant qu'il ne soit promulgué GM, ca aurait été le dawa)
Ça m'étonnerait. Premièrement, je n'ai pas 18 ans. Deuxièmement, je n'ai pas nécessairement envie ni le temps d'être GM. Mais si je le suis, j'essayerai d'être là assez souvent quand même.
Les modos sont deja choisis zanoko je suppose.
(pour dessus) : don ct'as pas envoyé ta candidature alors si tu veux pas l'etre ?
donc je msie sur je sais pas qui oO
j'auri bien vu Drachen isawa ou johra
2 nouveaux GM mais aussi 3 modérateurs, Zanoko.

J'ai envoyé ma candidature vu que je pourrais sûrement être utile et parce que Timid me l'a demandé au dessus de 10 fois. Mais bon normalement je serai pas pris avant au moins 2 mois.
Citation :
Publié par Lim Dul
j'auri bien vu Drachen isawa ou johra
Johra va lock les gens kil aime pas ... Dans le passer les GM on fait plein de fautes sauf Mystry et Jester, du style les gm lockait ceux kils aimait pas et apres verif ils était delock pcq ils on été lock pour rien Oo c'est con mais la johra jpense po sa srait un bon GM, surtout ke c un humain MUAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Iron-
Johra va lock les gens kil aime pas ... Dans le passer les GM on fait plein de fautes sauf Mystry et Jester, du style les gm lockait ceux kils aimait pas et apres verif ils était delock pcq ils on été lock pour rien Oo c'est con mais la johra jpense po sa srait un bon GM, surtout ke c un humain MUAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Je vois pas ce qui te permet de dire ca. Et je te demande donc d'expliquer cette accusation.

J'ai toujours eu une attitude fair play in game, je n'ai jamais abusé d'aucun bug, et je pense que personne ne peut me repprocher quoi que ce soit, je n'ai jamais rien fait qui soit interdit.

Je n'ai pas de guilde, ni de famille dans le jeu, ce qui fait plutot de moi quelqu'un de non influencable, ou tout au moins de moins influencable que les autres.

Ensuite dans les débats j'ai toujours expliqué et argumenté ce que je disais.

Tu n'es pas la première personne qui me cherche sur le forum parceque je l'ai attaqué in game.

Il me semble d'ailleurs que tu n'es pas un modèle de droiture puisque tu dis toi meme avoir bloqué les portes Zone Oracle et que tu as été locké pour cette raison. Faudra d'ailleurs qu'on m'explique les raisons de ton delockage vu que j'appelle pas ca "être locké pour rien". (Tu as aussi été lock avant cela pour avoir pété un nb sur le tapis de LH, ce que tu as justifié par le fait que ce soit ton aura qui se serait delenché lorsque le nb t'as attaque o_O)

(Des liens pour les interessés:
https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15
https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15 (voir réponse de LML)
https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post7787389
https://forums.jeuxonline.info/showt...60#post7879860
https://forums.jeuxonline.info/showt...70#post6578770
Voila c'était un pot pourri représentatif de la mentalité de Iron-)

Je signale ton post à un modérateur.

[edit]Je n'ai jamais voulu être GM, ni même modérateur. (Et pourtant j'en aurai PEUT ETRE eu la possibilité).[/edit]

[edit 2]Lol cte nb, j'ai signalé mon propre post o_O[/edit 2]

[edit 3]Concernant la modération, je trouve ca assez regrettable qu'un post comme celui de Iron, qui n'apporte absolument rien d'autre qu'une attaque perso sans aucune argumentation, ne soit pas édité. On aurait donc le droit de dire tout et n'importe quoi...[/edit 3]
Sur ce coup-là j'accorde raison à Johra. En tant qu'un de ses "ennemis" (m'enfin je sais pas comment il me voit), je peux quand même dire que Johra est quelqu'un de fair-play, d'un peu prise de tête et compliqué mais fair-play (et non Johra je ne trouve pas que tu es psychorigide... )

@Volrath: T'as pas 18 ans? Et il faut avoir 18 ans pour être GM?

Hum, pour une fois, même moi je reconnais que rien ne permet de dire que Johra aurait locké ceux qu'il aime pas. Par contre c'est marrant de voir que Johra se réfère au peu de crédibilité de Iron, alors que quand des gens aussi crédibles s'en prenaient à LML ou moi, çà génait pas grand monde .

Le problème avec Johra selon moi, est qu'il fouillerait trop, je le vois bien s'il en à le pouvoir, s'activer tous les CCs en caché pour essayer d'en lire et savoir un max. Or malheureusement, si rien dans la charte ne stipule que les canaux privés sont... privés, beaucoup de joueurs le concoivent comme tel. Pi Johra trouverait par contre moyen de locker des gens en disant qu'ils ont avoué leur crimes. Faut voir comment Johra pose ses questions, et interprete les réponses. Bref, ce serait un inquisiteur + qu'un GM. Ouais, ça lui va bien Inquisiteur.
Tant qu'il fait bien son boulot, osef s'il fait bcp de recherches. C'est pas justement ce qu'on recherche, finalement ? Je pense pas qu'un GM puisse être compétent s'il doit prendre en flag à chaque fois. Faut parfois faire des déductions pas toujours vraiment compliquées et on arrive vite fait à cerner 2-3 emmerdeurs. De plus y'a pas de mal à interpreter les dires des gens quand ils disent sur cc privé : Ouaiiiisss j'ai 47 amu heros ça RoxXx !

Bien sur, je m'amusais a ça sur le public moi, avec Kallys
Le sujet dérive......
Pliz restez dans le sujet.
Celui ci n'est pas : Est ce que untel ou X fera un bon GM mais bien : Reboot encore des reboot. J'aimerai que l'on poste pour apportait juste des info supplémentaires sur le sujet.

5je répondrait bien à tout ce qui à été dit mais je v éviter de moi même faire un hors sujet)
Citation :
Publié par Mehud Gump
Ca s'est calmé les reboot au fait?
Oui, il y en as beaucoup moins, mais il faut toujours s'attendre a en avoir un ou deux dans la journée..
De toute façon ça sert à rien de jouer sur chaos tant qu'il y a pas de warp selon moi. Une fois que le warp sera fait (c'est quand même à 99,87% de chances que ça se produise étant donné du nombre considérable d'objets dupliqué), bah vous serez dégoûtés de tous les levels faits pendant cette période de crise et personnellement j'aurais pas la force de refaire des choses déjà faites... en tout cas pas si c'est trop long, important... etc. Ca me déprimerait. Après tant que vous êtes bien conscients que vous risquez de tout perdre et que vous devrez tout recommencer... tant mieux.

@Sarto/Isawa : ayé? c'est dans les normes ma signature? > Isawa : c oki

Citation :
Publié par Mehud Gump
Ca s'est calmé les reboot au fait?
Quand Trollsnot ou Timid sont connecté, comme par hasard il n'y a aucun reboot.

Dès qu'ils partent, la fête du slip redémarre de plus belle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés