Bon. Là ça me gave de trop ( pas de pas pouvoir jouer, de pas avoir de nouvelles). Ils peuvent pas fermer le serveur ? Ils peuvent pas warp et prendre leur temps après pour concevoir le patch ? S'ils mettent encore 1 semaine a trouver le problème, tu y crois toi , à un warp de 1 semaine et demie ? Jamais ils n'oseront, auraient peur que bcp soit dégoutés, pour 'pas grand chose', comme l'a dit quild. Pourquoi ils warpent pas, et apres prennent 1, 2, voire 3 semaines pour le patch ? Ca fait des mois qu'il est connu le bug gems, et là tout d'un coup c'est super urgent au point qu'on préfère laisser un serveur instable sous fonctionnement ?
Ils sont trop logiques. Qu'ils disent au moins ce qu'ils envisagent. S'ils disaient qu'il y aura Time warp, alors time warp il y aura, et on pourra jouer, PvP , je ne sais quoi, sans rien perdre pour une fois. Mais là ils nous laissent dans le doute : Time warp ou pas ? Je campe grott ou pas ? J'vais me faire des woodland( au camp orc ) ou pas ? Tout sera delete c'est pas la peine... et après, rien ?
Ils nous prennent pour des cons ? Ils ont faire une connerie, qu'ils agissent en conséquence, merde ! Ils sont pas fichus de patcher un serveur à la fois ? Alors qu'ils réparent l'autre nom d'un chien !
Tu m'excuses de cet énervement, mais ils pourraient au moins prévenir les utilisateurs !
Publié par Volrath
Et ils font comment pour trouver le problème et le réparer le patch, parce qu'il va falloir qu'ils le remettent, ça c'est sûr. Ou alors un différent avec le problème modifié.
Et alors ? C'est des programmeurs non ? Ils gagnent de l'argent avec Play, et nous on leur fait la pub aussi, non ? Alors qu'ils se réveillent, merde ! Et comme déjà dis, le bug gems paraît d'un coup SI important, c'est vital, on ne peut plus attendre, pourtant ça fait des mois qu'il est connu de tous !
Et là, au lieu de prendre encore 2 semaines pour un patch qu'on nécessite depuis des lustres, ils laissent un serveur instable, bugué, où la richesse commune triple par jour.
EDIT pour au dessus : Et c'est une raison pour les laisser dupliquer ? Mais oui , alors pourquoi ils nous laissent pas summon les items qu'on need ? Le mieux, tous des perso lvl 199 , non ? Comme ça on pourra tous PvP équippé ! Le pied !
Et pour ceux qui dupliquent pas, qui sont légit, et qui ont préparé 5 full équip PvP pour quand ils seront plus fort, tu trouve ça normal que les autres se rééquippent 10X plus sans que ça les énerve ? Bien sur, si tout le monde peut summon, alors on s'en fiche, mais l'intêret du PvP, c'est pas de dueller pour tout gagner ? C'est pas de se dire, mince, j'viens de me faire pour 8M d'items !
Et si tout le monde duplique, tu va en faire quoi de ces items ? Les donner aux pigeons ?