[Chaos] reboot encore des reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi d'apres mes déductions, c'est le dit-patch qui cause les problèmes de reboot ( enfin les joueurs sont bugués a cause du patch ). Et je dis que on devrait essayer de time warp. Au pire ca rebootera encore, on aura rien perdu. Et si ça reboot plus, vous aurez tout votre temps pour vous confectionner un patch anti-bug gems.
Citation :
Publié par LML
Envoi en MP Devil sinon.

Ils ont une sauvegarde de la bdd, c'est obligé, on sdemande pourquoi ya aps de remise de cette ancienne sauvegarde :S
Une sauvegarde ? a 400 GO la base de donner c ouf oO ...
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Vive les reboots.

Kallys Arrive me taper hop reboot.
tu est un peu HS TOTAL toi nan? ok mc tait toi

Perso jné trop trop mare de ces reboot, on peux pu rien faire, tu mule on te traite de dupliqueur -_-, tu xp, bha tu met 4 Jours a faire un level....

Donc voila je sais pas comment il vont faire, mais FAIT CHIER IRL
"Et je dis que on devrait essayer de time warp. Au pire ca rebootera encore, on aura rien perdu."

juste trois jours d'xp quoi

sinon, on en est a notre 10e reboot d'afilé (fréquence toutes les 2 mn) il est 1h du mat je vais dodo ...
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Retour d'avant le patch qui fait reboot. Pas de mise en place du patch, pas de reboots. Serait mieux non? A Ce rythme, ils vont pas le faire le retour en arrière...
Et ils font comment pour trouver le problème et le réparer le patch, parce qu'il va falloir qu'ils le remettent, ça c'est sûr. Ou alors un différent avec le problème modifié.
Il y as beaucoup de point de vus différents, mais je ne vois que des suppositions..
En attendant une réponse claire et sûr sur JoL.. bon jeux... avec des reboot on ferras avec .
Citation :
Publié par Iron-
j'xp pcq jai espoir d'atteindre le level 100 et aller ile 4 vite fait
Pour? Le perdre? Jte signale que si on parle d'un retour in ze past c'est pas pour rien. C'est une éventualité très prise au sérieux, d'où l'agitation du serveur, alors bon si t'as envie de faire un accès et des level pour les perdre quelques temps plus tard et tout recommencer malgré tout ce fourbi soit t'es très courageuse et persévérante soit t'as un grain . Tu dis qu'ils avancent petit à petit Volrath, mais comment? Vous vous basez sur quels renseignements? Il faudrait faire une série de tests avec les buggués concernés, ça serait le plus sage. M'enfin moi, ce que j'en dis...

pas de warp, de toute facon le patch IL FAUDRA LE METTRE ...
Donc si on fait warp, qu'ils remettent le patch et qu'on se re-retappe les reboots + toute l'xp de 3 jours a refaire, je vois franchement pas ce qu'on y gagne ...
Sauf qu'entre le moment du warp et la remise du patch, ils auront pas de temps pour l'experimenter, et les mecs qui faisaient du bug gem pourront remettre ca ...

y en a ptet que ca arrange remarque
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
pas de warp, de toute facon le patch IL FAUDRA LE METTRE ...
Donc si on fait warp, qu'ils remettent le patch et qu'on se re-retappe les reboots + toute l'xp de 3 jours a refaire, je vois franchement pas ce qu'on y gagne ...
Sauf qu'entre le moment du warp et la remise du patch, ils auront pas de temps pour l'experimenter, et les mecs qui faisaient du bug gem pourront remettre ca ...

y en a ptet que ca arrange remarque

Lol Clovis qui refais surface
Ils peuvent pas chercher le problème en fermant le serveur?
Comme ça personne ne serait tenté de dupliquer, d'xp dans le vide ou je ne sais quoi encore. Mais bon perso, vu la fréquence des reboot j'ai abandonné l'idée d'xp moi donc le seul truc qu'il me resterait à faire en ce moment ce serait de me co juste pour parler ou de dupliquer Du coup je joue plus tant que ça se restabilise pas

Bisous
Se connecter est une grosse boulette étant donné que le nombre de personnes atteintes du syndrôme de Tapascinqk (soit le bug du nb) a quasiment triplé depuis l'instabilité de notre serveur vénéré.

HS : comment on peut insérer un gif dans sa signature ?

Edit : c'est bon j'y suis arrivé

Citation :
Publié par Volrath-FK-
Et ils font comment pour trouver le problème et le réparer le patch, parce qu'il va falloir qu'ils le remettent, ça c'est sûr. Ou alors un différent avec le problème modifié.
Y'a les 3 serveurs qui rebootent au fait?

Ils travaillent sérieusement sur la patch 24h/24 là? J'en doute. Ils peuvent très bien warper, pas mettre le patch, et essayer de comprendre d'où vient le problème avant de le ré-essayer. D'ailleurs un serveur test, leur ferait pas de mal pour ça.

Parce que là, parti comme c'est, et les connaissant, ils vont juger que ça à pas tant dupliqué que ça, et pas warper pour plusieurs jours.

Pour le bug nb, il peut se faire au moment d'un reboot, suffit d'une erreur de sauvegarde, donc vous connectez à vos risques et périls. Un Warp devrait régler tous les bugs nbs.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Y'a les 3 serveurs qui rebootent au fait?
Bein bizarrement je crois que seul chaos reboot ainsi.. jamais vu Play ni Myth avec 0 joueurs de connectés
Moi perso, et seulement personelement : Je m'en fou que des gens dupliquent des items genre HE/Archi/Arca ... Des items pour pvp ou pvm pas de probleme, ainsi on pourrait esperer qu'il y est moins d'indrop et plus de gens équipé :d Genre hier devant temple il yavait 5 gars avec Mad. Faut mieux qu'ils puissent dupliquer "quelques items" que pouvoir use bug tant qu'ils le veulent, Mais la les reboot sa commence quand meme à menerver
Bon. Là ça me gave de trop ( pas de pas pouvoir jouer, de pas avoir de nouvelles). Ils peuvent pas fermer le serveur ? Ils peuvent pas warp et prendre leur temps après pour concevoir le patch ? S'ils mettent encore 1 semaine a trouver le problème, tu y crois toi , à un warp de 1 semaine et demie ? Jamais ils n'oseront, auraient peur que bcp soit dégoutés, pour 'pas grand chose', comme l'a dit quild. Pourquoi ils warpent pas, et apres prennent 1, 2, voire 3 semaines pour le patch ? Ca fait des mois qu'il est connu le bug gems, et là tout d'un coup c'est super urgent au point qu'on préfère laisser un serveur instable sous fonctionnement ?

Ils sont trop logiques. Qu'ils disent au moins ce qu'ils envisagent. S'ils disaient qu'il y aura Time warp, alors time warp il y aura, et on pourra jouer, PvP , je ne sais quoi, sans rien perdre pour une fois. Mais là ils nous laissent dans le doute : Time warp ou pas ? Je campe grott ou pas ? J'vais me faire des woodland( au camp orc ) ou pas ? Tout sera delete c'est pas la peine... et après, rien ?

Ils nous prennent pour des cons ? Ils ont faire une connerie, qu'ils agissent en conséquence, merde ! Ils sont pas fichus de patcher un serveur à la fois ? Alors qu'ils réparent l'autre nom d'un chien !

Tu m'excuses de cet énervement, mais ils pourraient au moins prévenir les utilisateurs !

Citation :
Publié par Volrath
Et alors ? C'est des programmeurs non ? Ils gagnent de l'argent avec Play, et nous on leur fait la pub aussi, non ? Alors qu'ils se réveillent, merde ! Et comme déjà dis, le bug gems paraît d'un coup SI important, c'est vital, on ne peut plus attendre, pourtant ça fait des mois qu'il est connu de tous !

Et là, au lieu de prendre encore 2 semaines pour un patch qu'on nécessite depuis des lustres, ils laissent un serveur instable, bugué, où la richesse commune triple par jour.

EDIT pour au dessus : Et c'est une raison pour les laisser dupliquer ? Mais oui , alors pourquoi ils nous laissent pas summon les items qu'on need ? Le mieux, tous des perso lvl 199 , non ? Comme ça on pourra tous PvP équippé ! Le pied !

Et pour ceux qui dupliquent pas, qui sont légit, et qui ont préparé 5 full équip PvP pour quand ils seront plus fort, tu trouve ça normal que les autres se rééquippent 10X plus sans que ça les énerve ? Bien sur, si tout le monde peut summon, alors on s'en fiche, mais l'intêret du PvP, c'est pas de dueller pour tout gagner ? C'est pas de se dire, mince, j'viens de me faire pour 8M d'items !
Et si tout le monde duplique, tu va en faire quoi de ces items ? Les donner aux pigeons ?
Oui, rien que le fait d'annoncer qu'il y AURA un warp, ça permettrait non seulement de rassurer les utilisateurs, mais de réduire les reboots par le même coup, puisque les dupliqueurs perdraient toute motivation.

Mais eAcc ont promis de se faire passer pour plus incompétent que GOA, ils tiendront parole.
Volrath tu as l'air de savoir beaucoup de chose me semble t'il , alors je voudrais biens savoir si il y a deja eu des Lock de persos ,car Anonyme Daiken joue les Heros dans LH a la recherche des dups ce qui est asser drole j'avoue et s'amuse a dire qu'elle connais deja 57 compte Locker ect dons des gros persos .Donc je voudrais juste savoir 1 ou 2 persos connu dans chaos Locker
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés