[Chaos] reboot encore des reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis tous ces reboots je vois des gens qui n'etaient jamais équipés qui sont full equip maintenant.
Et le + flagrant une invasion de Mad.
Faudrait vraiment revenir en arrière. Je ne dis pas ça parce que je n'ai rien eu durant ces reboots. Bien au contraire même j'ai une mule pleine aux coffres ZO, mais trop pleine justement je trouve que cela devient n'importe quoi.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Depuis tous ces reboots je vois des gens qui n'etaient jamais équipés qui sont full equip maintenant.C'est magnifique !
Et le + flagrant une invasion de Mad.Pour 50 token ta ton Mad ...
Faudrait vraiment revenir en arrière. Je ne dis pas ça parce que je n'ai rien eu durant ces reboots. Bien au contraire même j'ai une mule pleine aux coffres ZO, mais trop pleine justement je trouve que cela devient n'importe quoi.
En gras
Personellement moi jai acheter un mad
Mais c pas un dupliker :d
enfin jpense pas connaissant la personne
mais jai vu des gens avec des full ekip c assez louche
Jore m*** ke jai jamais vu ekip et ki se retrouve en full feu + full He c suspect
et c po le seul ^^
Bah il peut y avoir des gens louches mais qui pour autant n'ont pas dupliqués... Ils ont très bien pu s'équiper à moindre coup auprès de dupliqueurs justement et en ce cas, à part acheter des items dont on ne sait jamais la provenance, ils ne font rien de mal...

Faudrait que ca warp vi...

Strangler Drym
Bah il peut y avoir des gens louches mais qui pour autant n'ont pas dupliqués... Ils ont très bien pu s'équiper à moindre coup auprès de dupliqueurs justement et en ce cas, à part acheter des items dont on ne sait jamais la provenance, ils ne font rien de mal...

Faudrait que ca warp vi...

Strangler Drym
C'est un peu une sorte de recel. Ou encore des dealers de drogues : c'est pas (ou peu souvent) les producteurs, seulement les pauvres vendeurs. De même pour le consommateur.

Il faut dire qu'on est pas dans une période très "normale" en ce qui concerne Chaos. Donc à période exceptionnelle, mesures exceptionnelles... bien-sûr toujours selon mon humble avis.

Citation :
Publié par Colombre
Mais sa reboot toujours la? j'ai pas l'impression je vais avec une NB de temps en temps et sa m'as l'air stable , non?
Tu regarde ce thread et tu pourra juger.

[Isawa : Voila comme il à été dit si vous voulez suivre l'évolution des reboot vous pouvez suivre le persistant si référant. Maintenant je ferme ce post qui part en n'importe quoi !!!]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés