[Broc] un zerk se retire

Répondre
Partager Rechercher
salut tous, vu la situation catastrophique que subit ce royaume ainsi que la lassitude fréquent, je n'est malheureusement plus d'amusement de part ce jeu, qui néanmoins m'a donné beaucoup de plaisir au cours de ses 2 ans, c'est sur ces terres de midgard que je m'envolerai vers Azzeroth ce samedi 12 février, laissant derrière moi mille souvenirs de guerres, de passions et d'amours. je tiens aussi à faire cette petite dédicace pour m'a guilde "Les Lames Brisées", krattag, khalis(thane gros boulet, tjs actif ), Armonius pour ces irrésistibles organisation , mais aussi pour Agentrollauraport, sbe, caramba(le nain le plus fou de tout Mid ), benzouil(zerk spe nocturne ).

A tous, amies ou ennemies, le zerk de service vous salue bien......................................................................................................................
Bye, même si mass mid est en train d' xp en ce moment.
mouerf moi qui fait partit de ta guilde et étant sur une RS RvR je n'étais pas au courant de ton souhait et ta lassitude , c'est toujours dommage de perdre un joueur et ça l'est encore plus si c'est une connaissance .

voila j'espère pouvoir te dire directement au revoir dans le jeu et au cas où je ne te verrais pas , je te souhaite une bonne continuation dans la vie comme dans le virtuel .

ps : tu vas faire pleurer choga avec ce départ . et kratt va devoir la supporter
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Bye, même si mass mid est en train d' xp en ce moment.
Sa fera toujours plus de mid au pont bled

Citation :
Midgard manque d'organisation en rvr même pas de cc ou bg pour se passer les infos...
A quoi sert un bg si y a personne qui viens dedans
Mid est dans une situation "pourrie" depuis un moment deja ..

Tadashi. (cependant)

la semaine derniere, un samedi aprem, 80 personnes en ml3 .
lundi de cette semaine, soir, 70+ personnes en ml1 .

Hier soir, sur odin, 4 fgm qui tournaient (en fg ou petits groupes)

Jtrouve ça prometteur moi
Snif, un Mid qui part
bonne chance à toi pour la suite.

Citation :
Publié par Crystalium
la semaine derniere, un samedi aprem, 80 personnes en ml3 .
lundi de cette semaine, soir, 70+ personnes en ml1 .
[...]
Jtrouve ça prometteur moi
Sans compter la ml8 lundi aprèm ou on était bien nombreux, lundi soir il y a apparemment eu 2 ml1 (j'en ai orga une on était 3fg), une relève arrive mais il faut lui laisser le temps de se préparer.

Et hier soir, en fin de soirée prise de Surs t3 et t2 en petit comité.

Midgard est affaibli mais Midgard n'abandonnera pas. Il y a effectivement pas mal de RS en ce moment (tant au niveau ml que xp).

@Prosperine: Bisous mon coeur
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Ta écorché mon nom bjorken !
Au revoir j'aurai été un des derniers a rvr avec toi C'était tres sympathique et je te souhaite une bonne continuation dans ta vie .Amuse toi autant sur WoW que t'a pu t'amuser sur DAoC Quand a Khalis ta tout a fait raison mdr
Citation :
Publié par plegea
bonne continuation

Attendez que je monte ma didiou jva tout roxmé :P

ps: agentrollaurapor lé ouik
Va falloir que tu monte une RS pl alors mdr ^^
Sinon je vois pas de qui tu veux parlé qui est ouik c'est pas mon nom
Moi aussi je t'aime bien
Bye et bonne chance pour la suite

Encore un Zerk de moins c'est l'écatombe pourtant c'est fun a play avec nf du haut des tours a la h de lancée je comprends pas moi ^^
Je trouve que dernierement au contraire, y'a pas mal de "rs" qui se font sur mid et qui ont l'air assez serieuses

et ta oublier le mais qui a la fin tombe souvent a l'eau
Citation :
Publié par Remember
Encore un Zerk de moins c'est l'écatombe pourtant c'est fun a play avec nf du haut des tours a la h de lancée je comprends pas moi ^^
ta rien compris, cest se faire blast et crever en 3 secondes qui est marrant atm, c'est pour ça que tout le monde reste. (kikoo le sorc qui drain a 650 full resists alors quil a un ae mez rouge.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés