[acheter du pain]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, Je débute actuellement et quand survient le niveau 6, il faut se soigner par nous meme. Soit.
Alors je me renseigne au gros mossieur du kanojedo et la il me dit va a la boulangerie acheter du pain.
Soit.

Et là, rien. plein de magasins de joueurs. pas un seul qui vend du pain.
Je demande autour de moi, on me dit va a la boulangerie. mais ya rien la bas !!!
mouk !!! nawak !!! Zobi !!!
Ah oui je peux acheter des des peaux de alrve, des strings de succube, tout ce que vous voulez mais pas de pain.

Alors dites moi, ya un marchand non joueur vendeur de pain jespere, indiquez moi ou il est siouplaitn par ce que la je craque, 1h que je cherche avec mon pt de vie symbolique, avec pour seule réponse : va a la boulangerie....sauf que la bas, ben ya rien...

Rajoutez a ca les temps de latence du server qui atteignent parfois 1 minute ( ouais un tour de passer...) et je me dis que j'aurais pas du mettre 5 euros mais utilisez ma période test...je sui rtop bon.trop con.

Merci de vos réponses.

Ps : le premier qui me dit d'aller a la boulangerie je le...non rien
Tu veux que je te dise avec cette maj tout le monde court dans tout les sens meme les boulanger donc pour avoir du pain faut tomber sur une perle rare et ensuite on le paye 400k le +50 donc .... joue un eni
Je te comprends. Malheureusement les joueurs ne sont pas fair-play, en vendant là où les gens
vont le plus (boulangeries) sans penser que ce serait mieux de laisser cette place aux boulangers
(aussi bien en dehors que dans la boulangerie)

Meowcate, qui milite contre ça ainsi que toutes ses formes : NON aux vendeurs se plaçant à
côté ou dans un bâtiment de craft sans vendre en majorité de ressources en rapport avec
le bâtiment ><
Au bout d'un heure de perdu j'ai un peu les nerfs en pelote.
Donc merci de me rassurer, ca existe. une localisation aurait été judicieux, merci
ET ensuite va al boulangerie. ouais ok.
Ca fait que 200x que je l'entends celle la.