Puitpetroll |
Dernières publications

tout est dans le tire, faite moi une proposition ici ou IG: /w Whiteam-Cyan merci :merci: Lire la suite

met le moi de côté je te l'achète. contact IG: /w whiteam-cyan... Lire la suite

Bonsoir, je suis à la recherche d'un Saphir, je propose de l'échanger contre une maîtrise du bâton. contactez moi e... Lire la suite

mets les moi de côté j'ai un truc à te proposer :merci:. contact IG: /w Cyan... Lire la suite

le 13 pas le 31 ma montre avance un peu et promis j'enlève mes moufles :p... Lire la suite
sous entendu que le reste ne l'est pas. j'ai peur de comprendre: tu me proposes 2 saphirs polis pour une valeur équivalente ... Lire la suite
l'enchère est terminée. va pour jean pier sec à 40.000k. :merci: contacte moi IG ou indique moi ton contact pour régler ç... Lire la suite

Bonsoir, je mets aux enchère un lot de 500 pains au blé complet (+50 PDV, 2 pods) prix de dépa... Lire la suite

çà peut se faire. tu as une commande à passer?... Lire la suite

et il en remet une couche avec çà :D je suis en train de préparer un lot de pains +50 (blé complet) à un prix sûrement plu... Lire la suite

quand j'ai commencé dofus, je solotais comme un ouf et forcément j'ai rencontré le même problème que toi et j'ai fait boulanger... Lire la suite