Config pour faire tourner AUMAX ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Est ce que le jeu tournera a fond sur une config comme celle ci:
ASUS A8N-E Deluxe
2 Mémoires corsair 1Go ECC monté en dual
HDD MAXTOR 300Go 16 Mo SATA
2 Cartes vidéo Geforce PX6600 GT TDH Extreme monté en SLI
CPU AMD ATHLON 64 4000+box
Graveur DVD PIONEER DVR-109
Lecteur DVD PIONEER 120S
Boitier ANTEC SONATA
Alim 480W Enermax

Merci d'avance
Aucune config actuel ne peut faire tourné se jeux a font les config. il te manquera surment un peut de ram. c'est sur que chez toi le jeux risque d'etre magnifique mais tu ne sera pas a font car EQ2 est prevue pour les generations futur de pc.

par contre je serait curieux de savoir l'utilité de deux carte video.
Si je ne me trompe, il s'agit de la dernière génération de CG que tu peux monter en série.

Les bench réaliser sur ces montages ont surtout mis en évidence que cette techno n'avait pas un apport énorme sur tous les jeux, cela dépendant de la manière donc le jeu a été développé.

En tout cas, je serais interessé de savoir ce que cela va donner. ++
J'ai une config qui obtient des scores approximativement identiques à ceux que tu obtiendraient ds la majeure partie des jeux, je peux t'aaffiremr sans aucun doute possible que tu ne fera pas tourner le jeu en max dans des conditions jouables (à fond je tournait à 8 FPS en ville quand y a vait pas de monde). Pour jouer dans des conditions décentes j'étais obligé de désactiver les shaders et de jouer en moyen,et là j'obtenais un pénible 40 FPS en ville dans les meilleurs conditions, pour moi (et cet avis n'engage que moi) c'était le minimum jouable pour moi.
Thumbs up
Sa depend de que que vous appelez au max.
actuellement je fait tourner graphisme au maximum tout a fond sauf 3 options.
les ombres au min
les textures et details du personnage en moyen.
et tout sa sur des p4 2.8 Ghz 1Go ram ati radeon 9700 pro et 3.4 Gzh 1 ghz atiradeon 9700 .
Il est trop beaui ce jeu et vachement fluide vu le nombre de details affiches.

Les options flores valent le coup sa rajoute beaucoups aux zones.
De toute facon la difference est telle entre high et maximum que jouer en high serais du gachis.
Non tu pourras pas, le gain du SLI est quasi nul et tes 2x6600 ne vaudrons pas une 6800GT sur EQ2, perfs 20% inférieure environ.

Comme je l'ai dit dans un post précédent avec EQ2, à réglage identique le passage d'une ATI9700 pro à une 6800GT ne m'a rien apporté du tout, contrairement à tous les autres jeux (entre 50% et 100% de gain).
Le jeu n'est pas optimisé pour la dernière famille de Nvidia 6xxx, depuis novembre SOE/Nvidia le savent mais on attend toujours et il est très dépendant du CPU, et le CPU pour tout faire tourner à fond lui n'existe pas encore.

Donc si c'est une config EQ2 avec le moteur en l'état il vaut mieux prendre une seule carte et une ATI. C'est ce que font les passionnés américains.
Justement concernant les ATI, qu'est-ce qui serait conseillé ?

Je suis actuellement sur une 9600 pro que je vais garder pour mon second pc, mais je songe a en racheter une, plus performante, et surtout bien exploité par EQ2.

Sans mettre non plus 600 euros dans la carte, j'ai d'autre contraintes IRL
Citation :
Justement concernant les ATI, qu'est-ce qui serait conseillé ?
Sans hésitation X800 XL.
Elle est pareille que la 6800 GT, sans le probleme de freeze de la 6800 sur EQ2 et surtout elle coute 100€ de moins (320-350 € a peu pres).
Surtout que EQ2 ne serais absolument pas optimisé pour nVidia.

Le prob c'est la disponibilitée pas au top (voire nulle ne ce moment)

Perso je voulais une 6800 j'ai lu les prob avec EQ2 je me suis décidé sur une 6600 mais les 128 Mo c'etait pas top, Ati a sorti la X800 au bon moment
Thumbs up
N'ayant pas de lag avec ma 9700 essaye d'affiner ta configuration graphique. Vire les ombres et les textures des personnages sa devrais te permettre de bouster les decorts
L'inverse n'est pas vrais
Citation :
Moi je ne suis pas de cet avis je te conseille de garder ta 9600 et d'attendre la prochaine génération de carte graphique.
Et puis pas d'A64, attend les A64 Dual Core
Et pas de DDR attend la DDR II ...

Ya toujours un truc mieux qui s'annonce en informatique a peine un truc sorti, toujours est il qu'il est mieux de profiter dès le début de la beauté du jeu.
Si tu veux une nouvelle config, achete la attend pas :=)
Citation :
Publié par Elam
Si tu veux une nouvelle config, achete la attend pas :=)
C'est le meilleur conseil en effet
Perso je suis sous socket 754... et on m'avait dit "attend le 939"... mais vu ma config, je suis bien plus performant que certains sous 939. Certes je perd un peu en évolution mais de toute façon, la prochaine fois que je change de config je rachète "tout" ( cm+cpu+gc ).

Là j'ai :
K8N-E Deluxe ( nForce3 250gb )
AMD64 3700+
2x512Mo DDR Corsair
6800GT 256Mo

je n'avais pas de problème particulier y'a 1 mois sur EQII, et je n'hésitais pas à pousser les options vers le haut Certes par moment ça c'était limite ( en ville avec du monde ) mais sinon ça roulait plutôt bien
Le mieux étant de monter les config soi-même et de "voir" ( bref custom ^^ ). Perso je partais du high et je montais quelques options

Vivement que je prenne un abo pour re-tester à fin de voir les correctifs mise en place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés