[Kirin Tor] [guilde] <ORBE> recrutement, discussions

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins Chante-lune au sujet des gardiens. "L'arrêtes de me coller lui, j'ai passé l'age du baby sitting "

En fait, c'est une bonne idée. Une excellente même, surtout dans une optique Pv....ah...heu... pour le PvE aussi.

Bonne chance, les Orbes.

(Private joke : Tu ne bats pas boucoup )
Citation :
Publié par Lanfair
Ceci est un forum, pas un chat, modératrice !

Modification du premier post
- ajout de la présentation complète HRP
- ajout des codes de Soeur et du Gardien
Alors je t'invite a regarder le titre de ton propre sujet qui contient le mot "discussion". ensuite, j'attire ton attention sur le fait que la section soit rp et que j'intervenais dans l'optique du personnage et je t'acheve en signalant que c'était en rapport avec la guilde, donc...

Pis d'abord, vais postuler comme gardienne, moi, tiens -o- *aime pas faire comme tout le monde et ca évitera a un autre gardien de faire une crise de nerf ^^*
Erf, ouned

Onkyo > et bien figure toi qu'il va y avoir du changement à ce sujet... Mais je n'en dis pas plus.
(j'ai pas compris la joke là )

Dohar > dès que j'ai le temps
Hopla, j'en profite pour éclaircir un point : ORBE wow n'a rien à voir avec ORBE swg au niveau du BG, pour ceux qui connaitraient les deux. Autrement dit, nous recherchons également des "hommes".

Je dis celà car j'ai intégré les hommes à la guilde par peur de ne pas pouvoir reproduire l'aspect Sororité développé sur l'autre MMO, et du coup on se retrouve en déséquilibrage hommes / femmes, avec une majorité écrasante de nanas

Nous recrutons donc à présent en priorité des "mâles" (Elfes, nains, gnomes, humains). Les "femelles" bien sûr peuvent continuer à postuler.

Merci
Citation :
Publié par Lanfair
&
Citation :
l'Histoire de Gugan le Gnome unijambiste
Huhuhuhu ... ben alors Zira/Lanfy ... on s'inspire d'un certain donjon ^^

J'voulions juste dire ça ^^ ah pis que la Zira ... huhu, toujours égale à elle même. Enfin, à toi. Enfin tu me comprends.
Citation :
Publié par Lanfair
... j'ai intégré les hommes à la guilde ...
Dommage (ma plus intense expérience online, Teachaiika, ex-off. des Faucheuses d'Ames, Camlann, DAoC)

Bonne chance à vous
*prend le chemin de l'auberge de ce nouveau clan mystérieux pour en savoir plus*
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
ENFIN.

J'ai tout terminé ^^ Plus rien de rédactionnel \o/ (à part les RP).
Retrouvez le récit de notre première réunion qui amorçait cette finition ici, dans ce topic.

Vous pouvez retrouver la présentation et la charte définitive dans le premier post édité de ce thread Sinon évidemment, tous les détails sont sur notre site et notre forum.

Site
Forum

Viendez chez nous !

Sauf les Elfes druides, par pitié, parce que là... Comment dire, c'est 80% de nos effectifs, candidatures comprises ?
Citation :
Publié par Lanfair

Viendez chez nous !

Sauf les Elfes druides, par pitié, parce que là... Comment dire, c'est 80% de nos effectifs, candidatures comprises ?

Vilaine vilaine vilaine!!!!!!!!!!!!!!!

Tylur
Elfe Druide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés