[Kirin Tor] [guilde] <ORBE> recrutement, discussions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à toi Lanfair

On ne se connait pas mais je *vous* (les Orbes) ai connu lorsque je jouais à SWG, et je tenais simplement à te souhaiter bonne chance, que ce soit pour implementer l'Ordre de l'Orbe sur WoW ou integrer une guilde déjà existante
Je passe te souhaiter bon courage pour cette nouvelle épopée Lanfy.
Si j'avais aimé le jeu, je serais bien venu faire un petit coucou mais désolé pour vous tous ça ne se fera pas...

@Irys : Je sais que tu vas craquer. Tu craques toujours, c'est plus fort que toi. Donc je continuerais à suivre un peu ce sujet pour voir quand tu vas craquer.

PS : Ah oui si tu fais un site et un forum spécifique tu me fais signe que j'aille tout de même m'y amuser.
Hey lanfair. La Lanfair qu'a passé l'âge de jouer avec le fluo (WoW) ?

GL à ta guilde mais bon, 100% femmes et sur un serveur RP si possible, t'en demandes beaucoup.
Citation :
Publié par Lanfair
Aenelia > j'ai appris ça, tant mieux Malheureusement (heureusement ?) la plupart des gens de SWG que l'on connait vont sur les serveurs PvP
Ma guilde Ordre de la Nouvelle Aube ou New Ubiqtorat pour les intimes (non je plaisante ) ira comme vous sur serveur RP sauf si ce dernier est PvP, dans ce cas, nous migrons sur un des serveurs PVE.
Jab > lis d'abord bon sang ^^ On n'est plus 100% femmes
Aenelia > aucune chance qu'il soit PvP, j'en mets mon sein gauche à couper
Les autres > merci

MaJ du texte HRP de présentation (mais concis) sur le premier post.
Citation :
Publié par Dream Nursie

@Irys : Je sais que tu vas craquer. Tu craques toujours, c'est plus fort que toi. Donc je continuerais à suivre un peu ce sujet pour voir quand tu vas craquer.
mais euh .... s'pas vrai d'abord ... hyper plein de volonté ... uhm .. presque ...

Citation :
PS : Ah oui si tu fais un site et un forum spécifique tu me fais signe que j'aille tout de même m'y amuser.
bah pkoi tu d'mandes .... bien sur qu'on ira embeter la lanfounette

@ la lanfounette de surcroit : alors les sisters qui sont sur WoW ... c'est qui ??
Citation :
Aenelia > aucune chance qu'il soit PvP, j'en mets mon sein gauche à couper
uhm, là tu m'as cherché en meme tps ... y a tjs une otpion sur le droit ??
*file se cacher loin, tres loin*

ben wé, elle pourrait vraiment me le donner

Enfin bon, bon courage pour l'aventure World of WarCraft, je sens qu'on va encore (trop ?) entendre parler de vos histoires internes. (Je plaisante )
Bonne chance a vous,je vous ai deja rencontré sur SWG ( Kauri si je me souviens bien ).
En esperant vous croisez sur le serveur Rp
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Décidemment, nous serons bien entourés sur ce serveur !

D'après mes anciens souvenir de SWG, l'orbe était une guilde très agréable et avec un RP que je dirais "cohérent" pour ne pas me faire traiter d'élitiste.

Mais par dessus tout, Lanfair Lane, est à l'instar d'Aenelia et d'Irys Quartz ici présentes, une star incontestable des forums
*Se rappelle des gros débats bien violents sur Swg-fr*
Oui, c'était le bon temps, et si tout va bien nous allons perdurer celà en jeu et sur ces forums (la violence en moins ). Merci à vous deux

La mise en place du BG progressif (comprendre : qui s'écrit au fur et à mesure de nos actions InGame, mais avec une base de départ) est terminée. Malheureusement, un manque de temps (non, je n'ai quasi pas touché à WoW du WE ) et surtout de gros problèmes avec mon hébergeur gratuit (j'ai souscrit chez celeonet du coup) m'ont empêché de faire le travail graphique du forum et de terminer son contenu. Celà devrait être fait pour la semaine prochaine Pas d'url de forum pour le moment, donc, mais nous recrutons toujours (ici ou en jeu, comme toujours).
*lis l'affiche d'un air songeur*

Mmmmh, intéressant... Ca ne coute rien de se renseigner plus avant sur les motivations de cette guilde. Tant que c'est pas une bande de palouf, ca devrais aller.

*vois l'explication des gardiens*

Erf, pas besoin d'un crétin en armure dans les pattes pour me protéger . On peut avoir une dérogation?

*disparait dans l'ombre d'Elune*

Pas de dérogation, non Mais à terme, les binômes Soeur / Gardien seront soit vraiment appliqués, soit noyés dans les sorties groupe de la guilde, nécessaire à partir d'un certain niveau, soit purement RP (je pense notamment aux chasseurs) pour pouvoir tout de même soloter... Mais ce n'est pas le but ni du MMO, ni de la guilde
Pas de dérogation? Bon, tant pis, j'aurais toujours l'usage d'un esclave -o-.

M'en faudrait un solide, mais pas futé, que je puisse l'envoyer se faire machouiller pendant que je fais les poches et backstab tout ce petit monde; vous m'enverrez le catalogue

Par contre, ils sont garantis? Pis j'espere qu'il y a pas de frais, hein, manquerait plus que ca? -o-

*reflechit un moment*

Bah, un nain, pourquoi pas, il devrait s'entendre avec la faune, mais je sais pas trop si je m'habituerais a l'odeur... Pis c'est pas discret, en plus, un nain, nan, ca ira pas, en fait -o-.
Au terme de leur noviciat, la soeur et le gardien se choisissent mutuellement. Evidemment, si l'optique est de trouver un gars qui fasse la vaisselle et sortir les poubelles, je crains qu'il y ait comme une mésentente à terme

Au fait j'oubliais : dépassant les 10 membres (je rappelle que la guilde a été créée au lancement du jeu, sans préparation) nous existons à présent de manière officielle (hrp s'entends) \o/
Nanan, c'est juste l'envoyer se faire massacrer pendant que je remplit les poches . Mais bon, s'il est multifonction, faut voir, hein. Du genre qui as fait voeux de pauvreté? ^_____^.
*Dunlin lit les remarques désobligeantes de Chantelune*

Mmmh encore une mégere Elfe de plus... enfin elle s'entendra bien avec Coco mon vautour, une certaine harmonie existe entre ces 2 especes, je ne sais pourquoi... leur laideur commune peut être. Peut-etre devrais-je lui en faire don, en cadeau de bienvenue.

(/HRP : Je viens de lire les complements en plus du code des Gardiens, pourrait on avoir plus de détail sur la raison du dévouement des Gardiens à l'ordre de l'Orbe ? )
Citation :
Publié par Dohar
(/HRP : Je viens de lire les complements en plus du code des Gardiens, pourrait on avoir plus de détail sur la raison du dévouement des Gardiens à l'ordre de l'Orbe ? )
( Si je t'explique comment on fait les bébés, tu comprendras ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés