updater.ini

Répondre
Partager Rechercher
dofus déconne , msn déconne , mon pc déconne , la télé déconne aussi et mes parents aussi disjonctent en voyant mes notes scolaires !
mais rien ne marche !!!!!!!
ca me rassure ca
Moi aussi plus d'msn , plus de dofus (l'ini j'avais le meme probleme mais finalment c est ok. Now c'est le server qu'il trouve pas :/ ), wanadoo.fr ne marche pas aussi lol
Bon esperons que ca va vite rentrer dans l'ordre ^^

a+ IG (quand ca sera possible )
Hell Angel - Shaine
Citation :
Publié par JusTAquA
dofus déconne , msn déconne , mon pc déconne , la télé déconne aussi et mes parents aussi disjonctent en voyant mes notes scolaires !
mais rien ne marche !!!!!!!
Oh non Aqua (

Moi aussi msn marche plus, de même pour dofus, enfin ça je pense que c'est pour tout le monde ^^
Tite question moi ya 5 min , il marchait ( le tps de visiter ce tapé 3x le groupe de 3 mili et de dropper la zulie lame ) et là plus rien ; rien ne bouge .....

Normal ou je suis le seul ?
Pareil
Dofus deconne (updater .ini demandé)
Msn deconne (la je sais pas ce qu'il veut)

Et mon pc refuse de rester connecté plus de 10 minutes.... 15 grand max

A dieu Bill Gates se venge de nous.... on a été trop nombreux a passer a Firefox alors il a tout cassé

moi j'ai le meme probleme que l'auteur du topic... J'ai relancé le updater environ 100 fois (meme plus) et je l'ai réinstaller5-6 fois...
eu... bon.... Que faire :s?

edit : a la 153165465 fois ca a lancé l'installation (pour la duexieme fois car a la premiere s'est arrété aux 3/4 -_-)

edit 2 : a la fin tu téléchargement tout fait échec -_- quelqu'un peut m'aider :s?
Bizarre et même trés bizarre.
Moi aussi msn déconne. Mais quesque dofus a avoir avec msn?

Enfin, je crois.

Edit= encore plus bizarre mes parents déconne aussi.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
moi j'ai le meme probleme que l'auteur du topic... J'ai relancé le updater environ 100 fois (meme plus) et je l'ai réinstaller5-6 fois...
eu... bon.... Que faire :s?

edit : a la 153165465 fois ca a lancé l'installation (pour la duexieme fois car a la premiere s'est arrété aux 3/4 -_-)

edit 2 : a la fin tu téléchargement tout fait échec -_- quelqu'un peut m'aider :s?
svp
Pour ma part l'installation c bien passé mais kan j'ai tapé mon pseudo et mon mot de passe c mis : serveur introuvable connexion impossible verifie ke tu n'as pas de firewall ni de proxy (ouin ca me l'a deja fait auparavant mais ca fonctionnait au bout de 2 tentative )c du a la nouvelle version ?

ou c effectivement moi ki deblok?
BON ECOUTEZ
c'est simple... la Mise a Jour lag car beaucoup de monde la télécharge...
cela ne doit pas trop etre un problème...

secondement , vu les nombreux bugs de la MaJ ( kiko le sadida level 44 qui chati remy + une sacrieuse 56 ronce a 173) les devs ont tout simplement couper le serveur poury corriger les bug
NE VOUS AFFOLEZ PAS le veritable problème c'est la pénurie de nutela!!!

edit : ysah m'a devancé :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés