Râ Seth

Dernières publications

RSS
20 February 2005 à 17:20 - Messages
19 February 2005 à 14:55 - Discussion
Bon je profite du crash pour éclaircir un doute :confus: On ne voit pas beaucoup de membres de la Horde sur ce serveur, j'ai l'... Lire la suite
10 February 2005 à 20:43 - Messages
Bah, on est plus a un plantage prés :D Tient on a pas encore lock ce topic :chut: a+ IG... Lire la suite
8 February 2005 à 23:19 - Messages
Depuis,le plantage je l'attend et rien :/ Ils ont du l'enlever :sanglote:... Lire la suite
8 February 2005 à 22:19 - Messages
8 February 2005 à 20:06 - Messages
ca me rassure ca :) Moi aussi plus d'msn , plus de dofus (l'ini j'avais le meme probleme mais finalment c est ok. Now c'est le ... Lire la suite
2 February 2005 à 20:20 - Messages
Bonjour, je suis partant pour le faire et par chance j'ai des connaissance en Flash :) J'ai juste une question, ca doit être un... Lire la suite
ah vi desolé pour cette question stupide (faut que je prenne le temps de lire les posts en entier ^^) Hell Angel... Lire la suite
30 January 2005 à 20:08 - Discussion
J'echange Liberation contre une hilere ( +70 mini ) a++ Hell Angel Lire la suite
30 January 2005 à 14:27 - Messages
Voici le forum de la guilde, desormais les admissions se feront via ce forum : Le forum de la FDD Hell Angel - FDD... Lire la suite
13 January 2005 à 13:43 - Messages
Je suis contre le controle des bestioles apres c est pas marrant :maboule: Par contre l'idée du sort qui permet un controle su... Lire la suite

Jeux

Râ Seth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Râ Seth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Râ Seth n'a publié aucune critique de jeu.