Aller à la page... |
J'ai vu de la lumière alors ch'uis rentré...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euuu
![]() ![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Evite de regarder un orc de travers, surtout si tes de l'alliance.
![]() qu'est ce que tu veux comme conseil? |
![]() |
|
|
Mon conseil: Lire tous les stickys des différents forums de WoW ainsi que lire quelques posts et faire des recherches et revenir poster d'ici quelques jours
![]() |
![]() |
|
|
Achete le jeu quand il sort vendredi.
Tu testes toutes les classes et tu vois avec quoi t le plus a laise. Stout. |
![]() |
|
|
marteau + prêtre...
hum hum... on va pas tomber dans le stéréotype (^^) mais ca tape dans le paladin ca non ? |
![]() |
|
|
[Sujet déplacé]En provenance du Forum général et à destination du Forum jeu général (Appelé aussi : L'encyclopédie de Medivh - Discutez du contenu du jeu en général : monde, régions, zones, monstres, PNJ, trajets et voyages, techniques de PvP, gameplay, etc. difficile de trouver ou caser ton thread puisqu'il est imprécis alors voici quand même aussi le lien vers le Forum personnage )
La meilleure façon de savoir ce que tu dois jouer est de te faire ta propre idée quand tu en aura l'occasion ![]() Ceci dit, rien ne t'empêche de demander des conseils mais fait le sur les forums appropiés et de manière précise ![]() D'autre part, tu peux aller voir les différents sites qui parlent de WoW et te faire une idée plus précise de ce qui te conviendrait... Allez je te laisse avec ce lien et te souhaite bon surf ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ouais mais bon les classes de NWN on pas trop de rapport avec WOW
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Oracle
|
Salut Minos
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Bienvenue l'ami
![]() Message subliminale : Rejoignez la horde ![]() |
![]() |
|
|
ps: tu peux tout faire sauf ... paladin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|