J'ai vu de la lumière alors ch'uis rentré...

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je viens de passer 2 ans sur WW2 online et j'en ai marre de dégomer des panzers et comme WoW a l'air bien sympa vous risquez de me voir pas mal sur ce forum...

Vous avez des conseils pour le ptit nouveau que je suis?

vivement vendredi!!!
bah par exemple : quelle classe pour bien débuter?
Je pensais à prètre mais j'espère qu'il ne faut pas faire voeux de chasteté...

ou bien : les guildes...laquelle choisir? faut-il faire parti d'une guilde rapidement?
Mon conseil: Lire tous les stickys des différents forums de WoW ainsi que lire quelques posts et faire des recherches et revenir poster d'ici quelques jours
Citation :
Publié par Min0s
bah par exemple : quelle classe pour bien débuter?
Je pensais à prètre mais j'espère qu'il ne faut pas faire voeux de chasteté...
si on connait ni tes gouts ni ta maniere de jouer ca va etre dur de te conseiller
vous êtes durs... yen a pas un qui lui a dit bonjour...
alors voila, bonjour !
(et sinon pour la classe bah... va lire les pavés à ce sujet dans les 100 sites dédiés WoW... (j'exagère un peu...))
Citation :
Publié par Sorine
si on connait ni tes gouts ni ta maniere de jouer ca va etre dur de te conseiller
J'ai pas mal joué à NWN et je jouais surtout pretre (j'aime bien les marteaux.. )
Citation :
Publié par SilveRàna
vous êtes durs... yen a pas un qui lui a dit bonjour...
alors voila, bonjour !
heureusement qu'y a une dame pour vous apprendre les bonnes manières

Citation :
Publié par SilveRàna
(et sinon pour la classe bah... va lire les pavés à ce sujet dans les 100 sites dédiés WoW... (j'exagère un peu...))
nan tu n'exagères malheureusement pas beaucoup....
[Sujet déplacé]En provenance du Forum général et à destination du Forum jeu général (Appelé aussi : L'encyclopédie de Medivh - Discutez du contenu du jeu en général : monde, régions, zones, monstres, PNJ, trajets et voyages, techniques de PvP, gameplay, etc. difficile de trouver ou caser ton thread puisqu'il est imprécis alors voici quand même aussi le lien vers le Forum personnage )

La meilleure façon de savoir ce que tu dois jouer est de te faire ta propre idée quand tu en aura l'occasion
Ceci dit, rien ne t'empêche de demander des conseils mais fait le sur les forums appropiés et de manière précise
D'autre part, tu peux aller voir les différents sites qui parlent de WoW et te faire une idée plus précise de ce qui te conviendrait...
Allez je te laisse avec ce lien et te souhaite bon surf
Citation :
Publié par Oog
[Sujet déplacé]

ouarf fo pas l'prendre mal c'était surtout pour dire bonjour à la communauté vu qu'c'est mon premier post ici....

bon j'prends mes marteaux et j'vous laisse tranquille
A bientot ingame et merci a ceux qui m'ont répondu
@Minos: si t as pas eu l occasion de faire la beta, teste differentes classes avant de faire ton choix et d envisager de rentrer dans une guilde.

ps: tu peux tout faire sauf ... paladin
si t'aime prêtre joue ça, c'est une très bonne classe en groupe et une très bonne aussi en rvr... et apprécié en guilde aussi ^^

si t'es pas faché avec l'anglais j'aime bien le site de "vault WoW", il est assez complet et en plus tu as un programmes qui te permet de faire des simulations de templates...

Voilà voilà, l'alliance c'est mal, la horde ça dépote...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés