Que va t'il se passer durant ces quelques jours sans WOW ?..

Répondre
Partager Rechercher
je pense que ca ne fera du mal a personne surtout parmis les plus accros de prendre un peu de recul pdt 3-4 jours et de reparler un peu aux gens autour de vous Il ne faut aps oublier que cela reste un jeu et qu'il ne faut pas vivre au travers de ce dernier !!
Rédige une lettre à ton employeur, à ta copine et tes parents. Dis leur que tu les aimes mais que tu devais le faire et enfin abonnes toi à un livreur de pizza. Scelles tes volets pour qu'aucune lumiere ne filtre.

Mais mdr, c'est ce que j'ai fait l'année passée... sauf que j'avais pas de copine et que chez moi c'est des stores mais sinon tout pareil. Et que j'aimais pas mon employeur.
Citation :
Publié par hocho
Bah je profite de mes derniers jours de vie "normale". Et puis je prie pour que mon couple résiste à la release et aux mois qui vont suivre
Entre ce soir et vendredi matin je dois:

Vendre ma copine pour éviter des crises
Gagner au loto comme ça plus besoin de bosser au pire blessure au hand pendant 6 mois....
Dormir assez pour me priver de sommeil pendant 3-4 mois
Faire le stock de pizzas/coca/bières/clopes enfin le nécessaire de survie en zone de mmorpg actif

Enfin bref y a pas mal de chose à faire quand même
moi je vais ouinner des ups de toute les classes pour preparer la release

allez on commence

up druide feral qui suck
nerf rogue qui rox

au suivant

a prend au deuxieme degré hin je suis druide feral
Faire le plein de conserves , de produits de soins , de pq , découper un tronc de femme et le mettre dans du formol pour les petites envies (np deg ) , prendre des réserves d'eau et de vin , faire son instalation de façon ergonomique (lavabo a gauche du pc , chiottes à droite du siege pour devoir simplement glisser tut en jouant , frigo en dessous de la tour , micro onde à gauche , étagère de conserve / vin un peu partout ainsi qu'une arrivée au plafond de la réserve d'eau .

Et faire un dernier aurevoir à votre famille .
voyons déjà pour aujourd'hui
alors, ben jusqu'à présent, j'attendais que le chauffagiste ait fini de réparer la cuve de la chaudière, alors j'ai passé mon temps sur le forum, comme vous. mais je vais sortir un peu et acheter des clopes. si j'ai le temps ( et que la chaudiere marche ) je prendrai un bain

à 18h10, je regarderai la 1re Compagnie. pensez-bien, 20 ans que j'ai pas vu ma ptite Douchka
après ce sera le classique Guignols-Tout le Sport- La fin de 20h10 pétantes
puis Terminator 3, ben nan jamais vu, et puis je veux connaitre les methodes du futur président des USA
après, peut-être l'Etoile du Mal sur RTL9, wah des vampires de l'espace qui transforment les habitants de Londres en zombies. que du bon...
ensuite, arf, on verra

nolife even before after
*calcul*

Cool je llance une operation prommotionnelle :

Si tu lache Ta copine avant wow en plus de pas etre derangée pds ton temps de jeux tu gagne une saint valentin GRATUITE !!!!!
Et pouf vendredi les servers sont indisponibles, ils ne seront ouvert que lundi.

Journal du samedi soir :

-Claire Chazal : "un suicide collectif a fait 10000 morts, les causes sont encore inconnus"

Ciao
me laver, me nourrir, boire un verre avec les copains (s'ils ne sont pas morts), réfléchir une fois de plus si c'est vraiment cette race là avec cette classe là que je ferais à la release, emmerder mon chat, réveiller mon pote qui est au chomage, taper les plus petits que moi qui auraient pris la dernière jaquette WoW au Virgin et bien entendu, prendre congé vendredi ça va de soit !
oui et chez Wow que va til se passer ?
1/ ouf la femme de ménage va pouvoir passer l'aspirateur sans débrancher un serveur

2/ yes, les serveurs down le technicien va enfin pourvoir mètre la multiprise pour brancher sa machine a café sans deconnecter un serveur (d'ailleur la femme de ménage avait elle aussi demander une prise supplementaire )

3/ le technicien va pouvoir enfin deplacer l'armoire serveur n°3 afin de recuperer son bout de pizza qui avait glissé deriere et du meme coup la femme de ménage va enfin pouvoir passer l'aspirateur derriere.

4/ le technicien va enfin pouvoir tirer sur ce fichut cable débranché et enfin comprendre d'ou il vient ?
Citation :
Publié par Zeff
Deuxiemement : La theorie du Tsunami ...
Ils sont quelques chercheurs a s'etre mis en tete que durant cette periode au combien nefaste de ces fameux "5 jours" il pourrait advenir un fleau que nous n'attendons pas , en effet , le stress (encore lui ) produit par cette attente sans nom pourrait comme nous l'a dit un jour un fort pieu chambellan nous faire tous par l'emotion sortir , trembler de tout notre corps , ce tremblement en chaque etre deviendrait uniforme qd a une heure precise au sommet d'une lune nos pensées se fondraient nos corps s'assembleraient et nous tremblerions d'un seul etre creant a un instant un immense tsunami qui devasterait tout !!!
Ceci n'est que theorique bien sur seul le temps repondra ...

Il faudrait pour cela que la fréquence de tremblement soit à la fois synchronisée et à la fréquence de résonance de la plaque eurasienne.
La synchronisation est plausible si l'on s'en réfère à d'autres phénomènes de synchronisations naturelles entre individus en toute inconscience telles la synchronisation des périodes de menstruation entre individus féminins. Cela dit reste à savoir si la fréquence de tremblement est un multiple proche de la fréquence de résonance donnant lieu au cataclysme.
oh oui , larguez tous vous copines la veille d'une St Valentin , et filez leur mon adresse et mon N° de téléphone juste après

finalement Wow attendra bien 1 mois que les zones noob ce vident
tiens, aujourd'hui j'ai fait une chose intelligente : je suis allé acheter une barre de 512 Mo de Ram, vu qu'il paraitrait que WoW tourne mieux avec 1 Giga ( et que les prix ont baissé grandiosement ), j'en ai profité pour acheter un cable ethernet parce qu'il parait que c'est mieux que l'usb pour la freebox.

j'ai même fait du zèle en demandant s'ils avaient des prévisions pour le clavier WoW et le vendeur m'a sourit..., y'a pas, l'ambiance est géniale dans ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés