[fusion]beergirl!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Bon onanisme.
C'est clair, affreux.
D'ailleurs "sexe" est le mot le plus tapé sur Google je crois, enfin c'était il y a deux ou trois ans. Mais ça doit être le même constat aujourd'hui.
en plus oser on appel sa une direct web cam

mais si kelkun a le genre de beergirl mais en "plus de 18 ans et gratuits" je prend!
Moi c'est seulement par pur curiosité, certains appellent ça l'esprit scientifique, mais juste pour ne pas rater une belle occasion de m'instruire tout en explorant une autre facette du net je suis prêt à laisser mes MP OUVERTS
Bonne journée et profitez bien du soleil :-)
MP adresse s'il vous plait ma soif de culture est sans limites

Sinon yavait le meme genre avec un type qui faisait encore + de trucs zauriez pas l'URL des fois ?
Rougit
moi aussi MP ouverts, mais en fait c'est parce qu'un jour ma grand-mère m'a demandé d'aller chercher de la confiture, et moi j'avais perdu mes clefs. alors j'ai d'mandé à m'sieur Georges, et il m'a ouvert le portail. c'est depuis ce jour la que j'ai [...]
Citation :
Publié par Troll qui pue
T'as l'air de bien t'y connaitre en fake orgasmes.
Je ne comprends la logique de cause à effet, vois-tu. Je ne peux donc te raconter mes expériences sexuelles malheureuses. Et je tiens à dire que mes MPs sont fermés.
Mais pourquoi tant de haine?
Chuis encore au taf, et là arg... je peux pas...

Je sais plus qui je sais plus ou avait dit: "elle a les yeux qui crient braguette"
J'en peux plus moi...

/afk

Guntar (mp restent ouverts pour toute autre version...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés