Présentation ( et futur joueur ? )

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tout le monde !

Je suis un ancien joueur de DAOC ( presque 3 ans sur le jeu ) et après un arrêt définitif , je me suis intéressé à Dofus .

Je suis actuellement en période de test pour 1 semaine , histoire de découvrir un peu le jeu ( qui me semble déjà pas mal du tout ) .

J'aimerais savoir quelles classes sont les plus accessibles et les plus intéressantes à jouer pour un débutant ( je n'ai testé que l'archer pour le moment , lvl 5 ) et qu'elles soient aussi fun à jouer et aussi "utiles" en groupe que seules ( et si possibles comment répartir un peu les points au départ parce que là c'est encore un peu flou ).

Merci d'avance pour vos futures réponses et peut être à très bientôt
Citation :

J'aimerais savoir quelles classes sont les plus accessibles et les plus intéressantes à jouer pour un débutant ( je n'ai testé que l'archer pour le moment , lvl 5 ) et qu'elles soient aussi fun à jouer et aussi "utiles" en groupe que seules ( et si possibles comment répartir un peu les points au départ parce que là c'est encore un peu flou ).

T'as pas de classes parfaites et qui répondent à tout ces critères...
enfin si peut être le Iop...(le chevalier bourrin avec de l'air entre les deux oreilles)

sinon certaines classes sont plus funs et originales, mais souvent plus dures à monter ( je pense à l'Enutrof, le sadida, et l'ecaflip au début )

Pour les points de depart tout dépend de la classe que tu joues, mais met en en vitalité au début... et demande conseil IG avant de repartir les points, cela éviteras le gaspillage

sinon petit hs : Daoc est vraiment entrain de mourir?
z'essayent pas de se rattraper avec Catacombs?

Bien à vous...
Ca dépend de ton style de jeu:

- Tu aimes attaquer peu, jouer tactiquement mais prendre moins de coups: joue feca
- Tu aimes invoquer de créatures, les renforcer: joue osamodas
- Tu aimes jouer bourrin, donner de la puissance aux autre: joue iop
- Tu aimes jouer tout grace a des coups de dés: joue ecaflip
- Tu aimes avoir beaucoup de pv et etre plus gfort si on te tape: joue sacrieur
- Tu aimes taper de loin: joue cra
- Tu aimes invoquer des poupées, etre proche de la nature: joue sadidas
- Tu aimes soigner les autres, les protéger voir leur donner des pa: joue eniripsa
- Tu aimes jouer tactiquement, attaquer a coup d'attaques sournoisses, surprendre l'arveraire ebn étant invisible: joue sram
- Tu aimes pouvoir dropper plus que les autres: joue enutrof
- Tu aimes jouer avec le temps: joue xelor

Voila
Citation :
- Tu aimes invoquer des poupées, etre proche de la nature: joue sadidas
Crois moi c'est pas si simple

Bon avec le recul évite quand meme de jouer Enutrof, Sacrieur ( surtout avec les prochaines mises à jour ) et sadida ( quoique au niveau 21 c'est la fete ^^ )
c'est compliqué à monter...
Il n'y a pas un véritable système de groupe comme dans DAoC.

Les seuls moments où on a besoin d'un soigneur (Eniripsa) c'est pour tuer les gros monstres ou autres dropeurs.

Le plus facile au début est un Iop, et je pense que tout le monde confirmera ceci

Bonne chance à toi, et bienvenue parmi nous
Talking
un..un...un nouvoooooooooooooooooooooo
Oh un nouveau !

Eh ben ca fait plaisir ! Ravi de t' accueillir parmi nous l' ami

Alors vi moi aussi je te conseil de monter un feca pour commencer (ensuite tu pourra toujours changer de classe quand tu sera un peu entraîner hein) parce que franchement si tu monte leur armures ils sont quasiment intouchables !

Bon voila en tant que Sadida je peu te dire que c' est vraiment pas la classe la plus simple a monter crois moi .

Ben euh..si tu as des questions te gène pas ! (en jeu /w -lemutantcool-) ou ici même )

-lemutantcool-
un petit conseil , jette un oeil aux persistants du forum , il y a plusieurs sujets qui traitent des differentes classes.

autre chose : n'utilise pas les infos du site officiel pour l'evolution de ton perso , il y a deja bien longtemps qu'on attend une mise a jour du site
Merci beaucoup pour toutes vos réponses

Je vais tester quelques classes tant que je suis en test avant de me décider .

@ Krystahl : je ne pense pas que DAOC soit vraiment en train de mourir ( enfin pas tout de suite ) , surtout avec catacombs qui arrive mais la lassitude de ce jeu a eu raison de moi

Merci encore et à très bientôt
Faut aussi prendre en compte que les cra(magique cad ceux qui ont la meilleur portée) , les sadida et les xélor vont être modifiés.
Et essaye de prendre un persos qui te ressemble: par exemple osamodos= sodomaso. xélor=rolex. iop=poi(ceux qu'ils ont dans la tête^^) féca=café (car leur combat dure plus longtemps que les autres ...
Enfin bref Dofus est un jeu RP donc choisi bien ton persos

Enfin, je crois.
Bienvenue a toi

Moi c'est juste pour dire un truc :
Si tu vas souvent sur le forum JOL fais pas trop gaffe a tous les postes trollesques ouiouinesque et autre postaplaintes qui fleurissent partout, dofus reste un tres bon jeu
Jouer Féca en force c'est mortel!!!!!!!!!!!!!
Sinon y a iop qi est pas mal, cra(facile jusqu'aux lvl 20 mais chaux a XP).
Mais je te dit les féca c'est trop fort, mais si on te dit mnte dés le début la vie fait gaffe un féca intel: ne se fera casiment jamais touché mais tant qu'il a pas un lvl 40 mini aura peu de PV(moin de 100, enfin sa dépend de tes objet car aprés ta des objet +20 en vie par ex ou +) et un féca monté vie il va se faire touché beaucoup plus souvent ùais il enccaisse, perso j'en est un montée intel a toi de voire.
Stu ve un comseille IG: tape fusion!!
juste un petit conseil
Par cntre des que t'auras choisi ta classe esaie de te renseigner un peu aupres de joueur de lvl assez élevé pour pas faire de gaffe des le répartissement des caras (il n'y a pas de cara "type" et universelle pour chaque classe mais bon quand ej vois des enis boosté force -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés