Cap Max et Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu dans la partie WOW de JOL que le cap level etait limité au lvl 45 pour la béta-test et au lvl 60 pour la release, j'en conclue, ayant vu des screens de lvl 45+, que le cap pour la béta s'est vu monter à 60.

Je suis inquiet car apparemment il y a déjà des lvl 60 en si peu de temps de béta (3 mois je crois), donc si quelqu'un connait la réponse, quelqu'un aurait une approximation du nombre d'heure pour monter lvl 60 en xpeant aux meilleures spots et intensivement ?

Et pour finir j'aurais aimer savoir si ce cap max avait une chance de se voir augmenter ?

N'ayant pas pu jouer à la beta, j'en profite pour en poser encore une : "J'ai vu qu'il fallait des points de compétences pour faire de l'artisanat, et qu'on en gagnait à chaque niveau (il me semble), ces points de compétences ne servent que pour l'artisanat ou ils servent à la montée de son personnage ?

Merci.
Citation :
Publié par Fayen

Et pour finir j'aurais aimer savoir si ce cap max avait une chance de se voir augmenter ?
Je vois cela peu probable, déjà que les moyens level ne s'en sortent pas si on peut encore monter le niveau plus haut, ça sera vraiment dur
Citation :
Publié par Fayen
N'ayant pas pu jouer à la beta, j'en profite pour en poser encore une : "J'ai vu qu'il fallait des points de compétences pour faire de l'artisanat, et qu'on en gagnait à chaque niveau (il me semble), ces points de compétences ne servent que pour l'artisanat ou ils servent à la montée de son personnage ?

Merci.
Tu ne gagnes pas de points d'artisanat à chaque niveau, mais juste en pratiquant. (donc ils ne servent qu'a l'artisanat)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Citation :
Publié par Fayen
Je suis inquiet car apparemment il y a déjà des lvl 60 en si peu de temps de béta (3 mois je crois), donc si quelqu'un connait la réponse, quelqu'un aurait une approximation du nombre d'heure pour monter lvl 60 en xpeant aux meilleures spots et intensivement ?
sur le serveur pvp fr 2 j'ai vu hier un paladin lvl60 et un elf voleur 58 donc il ont reusis a le faire en moins d'un mois
Augmenter le level max ? Pourquoi faire ?

Pour que les joueurs préoccupés d'être les premiers au level max, même s'ils s'emm.. tout du long puissent s'y remettre 15 h de plus ?

Et 3 mois plus tard on recommence ?

Si ta préoccupation dans un MMO c'est d'être "le premier" et pas de jouer, tu ne seras jamais satisfait.. un MMO, c'est "Massif". Ca veut dire que, par principe, une masse de joueurs doivent pouvoir arriver là où tu es rendu.
Je confirme que la beta francaise est bien capée 60 pas 40, a un moment la beta Us etait capée 55 car les zones 55-60 n'etaient pas implémentées.
de +, ile me semble que les joueurs des beta precedentes ont pu garder leur persos donc rien d'étonnant à ce qu'il y ai des gros lvl. Sur les serveurs anglais c même très courant.
Citation :
Publié par Skjuld
Augmenter le level max ? Pourquoi faire ?

Pour que les joueurs préoccupés d'être les premiers au level max, même s'ils s'emm.. tout du long puissent s'y remettre 15 h de plus ?

Et 3 mois plus tard on recommence ?

Si ta préoccupation dans un MMO c'est d'être "le premier" et pas de jouer, tu ne seras jamais satisfait.. un MMO, c'est "Massif". Ca veut dire que, par principe, une masse de joueurs doivent pouvoir arriver là où tu es rendu.
Ce n'est pas parceque je demande si le level max va etre augmenter que je veux qu'il soit augmenter.
Je m'en moque complètement mais un petit mois pour monter au level max ca me change enormement, je suis habituer à jouer à des jeux ou il est tout simplement impossible d'atteindre le level max (sauf en y jouant pendant 1 an et demi 15h par jour...), d'ou ma question !

Beaucoup de joueurs s'amusent justement à vouloir etre le meilleur en PvP ou le plus haut level, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que je serais jamais satisfait si evidemment mon but était d'etre "le premier".

Merci, j'ai eu mes réponses .
Citation :
Publié par Nibel
Euuuh c est pas une quinzaine d'heure c est plutot 15 jours pour etre 60 hein ^^

Le record coreen est en 3 jours .
Oui mais pour ce record aussi il n'est pas parti egal avec les autres joueurs en efet de nombreux joueurs l'ont aider et prit dans son groupe pour lui faire gagner l'xp
Citation :
Publié par Dalanar/ouze
de +, ile me semble que les joueurs des beta precedentes ont pu garder leur persos donc rien d'étonnant à ce qu'il y ai des gros lvl. Sur les serveurs anglais c même très courant.
Tous les joueurs ont vu leurs perso whipés à chaque démarrage officiel de WoW.
Disons que les record est de 72h environ ... avec technique de PL intensif. Personnelement, je suis monté 30 dans ce temps la en connaissant pas mal le jeu.

Sachant qu'il est aussi long de s'équiper au niveau 60 que d'y parvenir !
le record est plutot de plus ou moins 7 jours de played

pour le mage corréens en 3 jours, c'est apparemment avec l'aide d'un cheat (un soft de teleportation qui permet de voler et de ne pas etre touché par les mobs))

les pts de comp ont été retirés avant la closed beta EU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés