WOWDBU hs???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
si elle declare pas kikoo, ca sent le core dump
Sans opérateur d'injection ds le flux de tte façon, ça ira pas loin !
Need more C++ skillz ornulf ;P
Citation :
Publié par Dawme
Sans opérateur d'injection ds le flux de tte façon, ça ira pas loin !
Need more C++ skillz ornulf ;P
Jfais trop de foxpro :'( Ca me pourri le skillz
Citation :
03/02/05: WoWDBu est de nouveau online ! Le logger reste désactivé jusqu'à ce week end où nous allons migrer l'ensemble de la structure sur un nouveau serveur (ce qui devrait améliorer fortement les performances pour vous). En attendant, le site est disponible en consultation uniquement. Veuillez nous excuser pour ces 2 jours d'interruption.
Sur la page d'accueil.
Citation :
Publié par Desperaya
je tombe sur une page causant d'apache...
Un souci avec le serv ou ca vient de chez moi ?
Tu as atteri sur le nouveau serv (la mise à jour des dns est en cours), on est en train de taffer dessus pour que tout soit working d'ici demain
Citation :
Publié par Fredox
Ce qui signifie que lorsque ça sera prêt, je pourrais utiliser les fonctionnalités du site (contribuer à la DB et tout) avec mon client EN ?
Tu peux maintenant !
Comme d'hab, tjours en test mais wowdbu accepte désormais les données de clients anglais (et bientôt allemands) avec le site traduit et les données séparées ect...
Vu l'interruption du bt wow, on a pas pu faire tous les tests voulus mais à priori ça devrait fonctionner pas mal

Au passage si vous voulez save la page de vos persos beta, c'est le moment, la table des personnages va être wiped demain dans la journée en vue de la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés