WOWDBU hs???

Répondre
Partager Rechercher
A ce propos, j'interpelle directement les créateurs de ce site pour leur poser une question (ils passeront sûrement voir ce topic....)

Votre site et la base de donnée que vous voulez alimenter est uniquement destiné au public français pour répertorier toutes les composantes de WoW en langage français.

- Pourquoi le message annonçant la maintenance est en anglais ?
- Pourquoi le client Wowdbu.exe est en anglais ??????

C'est un concept que j'ai du mal à saisir.
Citation :
Publié par Abitbol
A ce propos, j'interpelle directement les créateurs de ce site pour leur poser une question (ils passeront sûrement voir ce topic....)

Votre site et la base de donnée que vous voulez alimenter est uniquement destiné au public français pour répertorier toutes les composantes de WoW en langage français.

L'anglais technique est bcp plus schematique et simple à lire. Tant pis pour les anglophobe.
Il est tout à fait possible de faire une boite de dialogue simple à lire et à comprendre en Anglais.
Je ne trouve pas ton argument valable.

Puis le "tant pis pour les anglophobes" c'est complètement déplacé pour un site qui a pour vocation de rassembler le plus de monde possible pour alimenter sa base de donnée.

Tu fais partit de ce projet Noidea ?
Ils n'ont peut-être pas encore pris le temps de traduire leur client (vu que le projet à démarré avec un WoW non localisé)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Abitbol
Il est tout à fait possible de faire une boite de dialogue simple à lire et à comprendre en Anglais.
Je ne trouve pas ton argument valable.

Puis le "tant pis pour les anglophobes" c'est complètement déplacé pour un site qui a pour vocation de rassembler le plus de monde possible pour alimenter sa base de donnée.

Tu fais partit de ce projet Noidea ?
Non, mais qu'est ce que ca peut bien faire 2/3 lignes en anglais. Le principal c'est que les informations soient là.
Citation :
Publié par Abitbol

a terme non, wowdbu devrait fonctionner avec les clients allemand et anglais.(sous peu d'ailleurs)

>))))°>
Sales habitudes de programmeurs :/
Accessoirement le client final sera traduit, le 0.9 dans le numéro de version étant là pour indiquer précisément qu'il s'agit d'une beta avant la version commerciale de WoW.
Citation :
Publié par Abitbol

Habitude de développement . Quand je développe, je met systématiquement tous mes commentaires en anglais ainsi que la majorité des messages d'erreur / interface x), sauf demande contraire du boss ou de la boite . Je suppose ils ont les mêmes réflexes.
Citation :
Publié par Baccardi
a terme non, wowdbu devrait fonctionner avec les clients allemand et anglais.(sous peu d'ailleurs)
Ce qui signifie que lorsque ça sera prêt, je pourrais utiliser les fonctionnalités du site (contribuer à la DB et tout) avec mon client EN ?
Citation :
Publié par Fredox
Ce qui signifie que lorsque ça sera prêt, je pourrais utiliser les fonctionnalités du site (contribuer à la DB et tout) avec mon client EN ?
Oui, c'est déjà quasi fonctionnel en interne en anglais, la version allemande suivra.
Citation :
Publié par Dawme
Oui, c'est déjà quasi fonctionnel en interne en anglais, la version allemande suivra.
Et bah là j'applaudis une fois de plus Je vais jouer sur serveur uk, mais j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir participer à cause de cela... Tout est réglé )
loool
Citation :
Publié par Noidea
L'anglais technique est bcp plus schématique et simple à lire. Tant pis pour les anglophobe.
loool plus simple. Ou c'est que tu as vu celà ? ce sera toujours plus facile de lire dans sa lanque natale que dans une autre langue même avec un super bon niveau dans l'autre langue en question. Pour ma part, qui ai travaillé un an aux states, je suis toujours meilleure dans ma langue natale que dans l'anglais.
Citation :
Publié par pouahaha
c'est pas vraiment important que ce soit en anglais quand meme :/

et vu l'importance du sujet , préparer celui pour :

WOWDBU is open ! ( est ouvert , pour les anglophobes )
No WOWDBU is still closed
Dites vous allez pas faire un poste a chaque foi que qqch est down? si il est down chez vous il est down chez tout le monde...

serveur 3 down??
serveur 2 down???
serveur 1 down???
Auto destruction de wowdbu???
Petit HS : Ceux qui fourniront des données avec un client de langue différente auront une db différente non? parce que si sur la même on retrouve du francais, de l'anglais et de l'allemand, ca va pas etre top :/
Citation :
Publié par Abitbol
Merci à Noidea pour ses réponses sympathiques et constructives.
Au plaisir de t'aider à nouveau.

Citation :
Publié par Birian
loool plus simple. Ou c'est que tu as vu celà ? ce sera toujours plus facile de lire dans sa lanque natale que dans une autre langue même avec un super bon niveau dans l'autre langue en question. Pour ma part, qui ai travaillé un an aux states, je suis toujours meilleure dans ma langue natale que dans l'anglais.
Pour ma part, qui ai pas quitté la france, pour le technique, l'anglais est plus clair et conci et je vais pas en chier une pendule si un status de serveur est en anglais.
Citation :
Publié par Hyde
Petit HS : Ceux qui fourniront des données avec un client de langue différente auront une db différente non? parce que si sur la même on retrouve du francais, de l'anglais et de l'allemand, ca va pas etre top :/
Les db seront separés pour tout ce qui est items/quêtes. Les db communes seront les profils (présentées néanmoins dans la langue de consultation, un profil anglais sera visible en français) et la base de users. Il sera également possible de passer d'un simple click d'un item fr à son équivalent anglais par exemple. Enfin vous devriez voir ça sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés