[Ys] team fixe -Slit- recrute

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo je suis moine en stuff avalon , lvl 50 avec 50 parade 43 heal et 2 baton (pour le premier style qui fait bien mal), j'ai pas pu RvR encore donc je suis que 1L1 voila j'espère etre retenu ( )
Citation :
Publié par Zourah
Kikoo je suis moine en stuff avalon , lvl 50 avec 50 parade 43 heal et 2 baton (pour le premier style qui fait bien mal), j'ai pas pu RvR encore donc je suis que 1L1 voila j'espère etre retenu ( )
prenez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je sais pas si ça peut intéresser l'auteur du post mais les Curse avaient cette compo :
2 clerc
1 mene
1 pala
1 thauma feu
1 caba
2 sorc (1 mez , l autre alte)
C'est pas pour dire que c'est les meilleurs et tout, mais généralement ils ont tendance à ne pas faire de conneries.
Sinon Hf Gl, et contrairement à ce qu'on pense, on peut trouver des perles sur Jol, même si je te conseille de prier pour ceux que tu vas recruter.
Citation :
Publié par Mahx-Isak
C'est pas pour dire que c'est les meilleurs et tout, mais généralement ils ont tendance à ne pas faire de conneries.
Hihihi oki

Laissons de coté LA compo qui tue tout.
Le plus important c'est les joueurs, car même avec la super compo fotm si tu joues avec des joueurs débutants tu feras rien :>
En même temps la Compo qui tue tout c'est un peu ce qu'on recherche en groupe fixe non ? Dans le but d'optimiser.
Si tu regarde cette "compo qui tue tout", c'est une compo qu'elle souhaite faire, avec juste un changement thauma ice devient fire, je voulais juste ouvrir le débat sur pkoi thauma ice ou fire.
Sinon entièrement d'accord, [Devenu sans objet]
Peut on dire que dans réussite d'une team fixe il y a un facteur plus importants qu'un autre ?
Pour qu'une team fixe marche il faut qu'une multitudes de facteurs: compositions de l'équipe, l'ambiance, le niveau des joueurs, la qualité des ennemis (buSs ou groupe haut rang), et le succès.
J'espère que toi, tu penseras à tous ses critères.
Bonne chance pour ta team fixe.
Neiko.
Citation :
Publié par Neiko
Peut on dire que dans réussite d'une team fixe il y a un facteur plus importants qu'un autre ?
Pour qu'une team fixe marche il faut qu'une multitudes de facteurs: compositions de l'équipe, l'ambiance, le niveau des joueurs, la qualité des ennemis (buSs ou groupe haut rang), et le succès.
J'espère que toi tu penseras à tous ses critères.
Neiko.
La compo peut varier c'est l'ambiance et le niveau des joueurs qui font une grande partie des choses et surtout un bon lead sans un bon lead (que ce soit rvr ou dans la generalité du fonctionnement du groupe) une team risque de mourir
Citation :
Publié par Neiko
J'espère que toi tu penseras à tous ses critères.
Neiko.
j'aime bien tes commentaires, dommage que celui d'avant a été effacer envoie moi une copie par mp, il me faut une archive

bonne chance pour la compo sinon, le plus dur je dirais c'est de trouver des gens qui se co à la même heure que toi
Citation :
Publié par Spawni
dans team fixe, y'a "fixe" ca veut dire qu'il faut pas que ca bouge quoi

et d'un autre cote ca oblige a se log ensemble donc fo pouvoir log 8 personnes en meme temps meme moment....fo pe k'ils bossent ensemble irl non? p

et kikoo sacrif et Slit qui sont fun
Citation :
Publié par Spawni
dans team fixe, y'a "fixe" ca veut dire qu'il faut pas que ca bouge quoi
nan c'est vrai ??
C'était a prendre comme une remarque philosophique, bon ok j'ai encore un niveau un pas bas mais quand meme, merci de ne pas flooder.

@Annabella : beinh pas forcément, les personnes peuvent se log l'une après l'autre, tant qu'elle ne bouge pas après s'etre log
Citation :
Publié par Azgaruth
je vois pas trop comment former une team sans amis que tu connais depuis un bon moment
Petit HS mais un groupe optimalisé composé avec des ami(e)s Et des gens qu'on connaît pas vraiment depuis longtemps peut tenir le coup aussi. J'étais en groupe fixé avec les bonbon roses (Pinky ) et on me connaissait pas vraiment (oui entendu parler, etc). Ce groupe était vraiment bien, on a tenu bien face a des autres groupe opti (se souvient d'un combat contre le groupe Spawnimoon/Combal qui a duré 30 mn )

Sinon bonne chance pour ce groupe Misteria...et kiss

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Spawni
@Annabella : beinh pas forcément, les personnes peuvent se log l'une après l'autre, tant qu'elle ne bouge pas après s'etre log

Pas forcément! C'est la team qui est fixe! Pas les joueurs séparés!

Donc tant qu'ils n'ont pas formé le groupe, ils peuvent bouger. Dès qu'ils sont groupés, hop, freeze!

:P
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
). Ce groupe était vraiment bien, on a tenu bien face a des autres groupe opti (se souvient d'un combat contre le groupe Spawnimoon/Combal qui a duré 30 mn )

Lyzara Yea
normal on était oom ( jcrois qu'on venait de own 6-7 fg mid ptetre un peu moins) et on vous tapez aux batons
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Pas forcément! C'est la team qui est fixe! Pas les joueurs séparés!

Donc tant qu'ils n'ont pas formé le groupe, ils peuvent bouger. Dès qu'ils sont groupés, hop, freeze!

:P
j'avoue jsuis ounaid, peut etre que Weezy et son bac -4 peut m'aider, moi je suis qu'a bac -3 :<
Citation :
normal on était oom ( jcrois qu'on venait de own 6-7 fg mid ptetre un peu moins) et on vous tapez aux batons
En face ils etaient sous 2 bb , full RA , full mana tu m'étonne qu'ils est perdu
Les mago sa roxdaworld au baton
Citation :
Publié par Spawni
j'avoue jsuis ounaid, peut etre que Weezy et son bac -4 peut m'aider, moi je suis qu'a bac -3 :<
Rogeutk il a fait HEC (Haute Ecoles Communale) normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés