[Ys] team fixe -Slit- recrute

Répondre
Partager Rechercher
THE Master of Mimi !
Yop ici
Mimi vient juste de me parler de ce poste , donc je passe y mettre mon grain en tant que GM .
La team pour le moment c 1 pal + 2 sorce (alté/ame moi + ame /alté)+ 1 clerc, et je les connais tous depuis tres tres lgtps (et je suis tous les jours en lan avec le pal qui squate chez moi !).
Je vais donc tester le moine dem1 Soir voir si les caractères s accordent ,sa façon de jouer ,..
Il nous manque donc 1 menes et 1 clerc (heal/buff) et PAS de Thauma !!! c un rève de mimi ça le thauma !
Sinon nous sommes surtout en cours de ML/stuff donc pas trop de rvr en ce moment , voila.

PS : je passe jamais sur JoL car je pense pas trop qu on va trouver ce qu on cherche ici mais c une bonne initiative de mimi.

Ciao all
Citation :
Publié par Sacrifice
Yop ici
Mimi vient juste de me parler de ce poste , donc je passe y mettre mon grain en tant que GM .
La team pour le moment c 1 pal + 2 sorce (alté/ame moi + ame /alté)+ 1 clerc, et je les connais tous depuis tres tres lgtps (et je suis tous les jours en lan avec le pal qui squate chez moi !).
Je vais donc tester le moine dem1 Soir voir si les caractères s accordent ,sa façon de jouer ,..
Il nous manque donc 1 menes et 1 clerc (heal/buff) et PAS de Thauma !!! c un rève de mimi ça le thauma !
Sinon nous sommes surtout en cours de ML/stuff donc pas trop de rvr en ce moment , voila.

PS : je passe jamais sur JoL car je pense pas trop qu on va trouver ce qu on cherche ici mais c une bonne initiative de mimi.

Ciao all
dépechez-vous et à bientôt en rvr ^^
@Pizzza

2 sorcier 1 caba 2 clercs 1 moine 1 pala 1 pbae

ou

1 sorcier 1 caba 2 clerc 1 moine 1 pala 1 pbae 1 reaver (mais faut un tres bon sorcier)




niveau compo tu dit que de la m..... genre la meilleur compo nf version mago sur alb.
2 sorcier 1 caba 2 clercs 1 moine 1 pala 1 pbae ( lol ??)

c'est 3 sorcier 1 caba 2 clerc 1 méné 1 pala ou
2 sorc 2 caba 2 clerc 1 méné 1 pala stou :x sinon tu fait - 1 sorcier et tu met un merco ou reaver bane cheat pour intérup mais avec 4 mago qui joue au débuff corp tu vie pas tres longtemps vala
bonne chance pr votre team jadore la compo

g deja jouer ds une team avec 2 sorc 1 caba c terrible par contre vo mieu qle caba soi rapide et cible pas nawak aven de trouver la bonne pk sa fou la merde

encore bonne chance
Citation :
Publié par Mahx-Isak
Je sais pas si ça peut intéresser l'auteur du post mais les Curse avaient cette compo :
2 clerc
1 mene
1 pala
1 thauma feu
1 caba
2 sorc (1 mez , l autre alte)
C'est pas pour dire que c'est les meilleurs et tout, mais généralement ils ont tendance à ne pas faire de conneries.
Sinon Hf Gl, et contrairement à ce qu'on pense, on peut trouver des perles sur Jol, même si je te conseille de prier pour ceux que tu vas recruter.
D'un autre cote la compo avec thauma feu a pas vraiment fait ses preuves je crois :/
Il est remplacable par pbaoe ou theu voire reaver...

Citation :
Publié par Riteur-Alucard

niveau compo tu dit que de la m..... genre la meilleur compo nf version mago sur alb.
2 sorcier 1 caba 2 clercs 1 moine 1 pala 1 pbae ( lol ??)
Tu perds un nomade, tu gagnes un banelord, un bg, une ra 5L bien adaptée au rush pbaoe, TS, CDR...
Personnellement je pense que ca tient la route ...
Citation :
c'est 3 sorcier 1 caba 2 clerc 1 méné 1 pala ou
2 sorc 2 caba 2 clerc 1 méné 1 pala stou :x sinon tu fait - 1 sorcier et tu met un merco ou reaver bane cheat pour intérup mais avec 4 mago qui joue au débuff corp tu vie pas tres longtemps vala
3 sorciers je vois pas trop l'interet... (2 sorc 2 caba a la rigueur)
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

3 sorciers je vois pas trop l'interet... (2 sorc 2 caba a la rigueur)

parce que 3 sorc sa rox puis 2 caba / 2 sorc c'est super aussi parce que a la possibilité de faire 2 assist dif
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
parce que 3 sorc sa rox puis 2 caba / 2 sorc c'est super aussi parce que a la possibilité de faire 2 assist dif

3 sorc sa roxe pr interupt mes niveau dégat c pas sa qui fait gagner (2sorc/1 caba suffi )

apres fo une bonne assist tank et un caba aware
Citation :
Publié par prototyp
3 sorc sa roxe pr interupt mes niveau dégat c pas sa qui fait gagner (2sorc/1 caba suffi )

apres fo une bonne assist tank et un caba aware

2 sorc 2 caba double assist et 1 assist main .. si tu met 1 caba si le caba se place mal ou a pas le temps les sorc font des dmg de theu spé glace :x

donc avec 2 cabou dmg assuré
C'est sympa sur un inc favorable mais dans le cas contraire ou si ça add, va falloir les tenir en vie les 4 magos Déjà que les compos 3 magos c'est l'angoisse, au delà ...

Autant prendre 3 pbaoe + 1 sorc et la jouer bomber mais c'est le genre de groupe qui tient pas 1 min contre un groupe opti aware
Citation :
Publié par Aluvian
C'est sympa sur un inc favorable mais dans le cas contraire ou si ça add, va falloir les tenir en vie les 4 magos Déjà que les compos 3 magos c'est l'angoisse, au delà ...

Autant prendre 3 pbaoe + 1 sorc et la jouer bomber mais c'est le genre de groupe qui tient pas 1 min contre un groupe opti aware
2 qc mez potentiels, un bg, DI, éventuellement un sos, deux pets qui spam stun...

sans parler du fait qu'il faut prendre un inc vraiment défavorable en étant fg opti avec deux sorc

puis si l'inc est vraiment à chier, que ça soit une compo mage ou une compo tank ça change pas tant que ça je trouve.
Citation :
Publié par Karpa
2 qc mez potentiels, un bg, DI, éventuellement un sos, deux pets qui spam stun...

sans parler du fait qu'il faut prendre un inc vraiment défavorable en étant fg opti avec deux sorc

puis si l'inc est vraiment à chier, que ça soit une compo mage ou une compo tank ça change pas tant que ça je trouve.

Ca change énormément de chaose un inc défavorable pour une team mago tant que tu n'as pas de RA. Un inc défavorable si tu n'as pas de purge t'es mago ont le temps de tomber 5 fois avant que tu ne sois demez avec un groupe tank t'as beaucoup plus de marge.
1 sorc ; 2 clerc ; 1 pala ; 1 reaver ; 1 merco ; 1 theur ; 1 menes 4tw ... s'tou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés