[Ys] team fixe -Slit- recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
ma team recrute actuelement 3 personnes sérieuses et ayant un minimun d'expérience du n'rvr ..
pré requis :
etre disponible la semaine ( lundi,mardi,mercredi et jeudi) de 21h a 23h30 voir +
etre ml 5 minimun ( nous sommes actuelement en période ML/pve) objectif :ml10
etre 50 ^^
le Rank osf ^^

nous recherchons un clerc (heal / buff ), un minstrel ainsi qu'un mwane (ml battlemaster) ou un thauma (ice)

la compo du grp :
2 clerc
2sorcier
1 caba
1 palouf
1 méno
1mwane ou 1 thauma

voila , la team possede une ambiance plutot bonne enfant
me contacter IG sous Arkes ou Cadwyn (alias Sacrifice)<<<la missante GM

(ce post résume en gros ce que nous recherchons mais nous discuterons IG pour + de précision et pour connaitre un peu mieu le joueur )

amicalement ,Arkes Fitz
Citation :
Publié par Kayanos-
Bonne chance, mais je doute que JoL soit le meilleur endroit pour former un groupe fixe, la meilleure solution étant de trouver des amis/connaissances ig

Hey ça marche, c'est comme ça qu'on a trouvé notre weak BM perfo après tout
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Hey ça marche, c'est comme ça qu'on a trouvé notre weak BM perfo après tout
Et tu appelles ca marcher ? (en plus toi tu marches pas, tu roules )
Loemi ~ Eld, Swazie ~ Barde, Digiz ~ Animiste, Hyka ~ Eld <video solo>
Loemie ~ Caba, Digie ~ Théu
http://digitoxine.free.fr/sign5.JPG
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
2 sorciers + 1 méno c'est trop .. ( théu > méno hihihi )
un sorce spe ame/alte et l'autre spe alte/ame ca peut passer non ?
Citation :
Publié par Gwalew
un sorce spe ame/alte et l'autre spe alte/ame ca peut passer non ?
avec du bas rang la compo mank de dmg deal mais tout est relatif biensûr et c'est un avis perso !

quant au thauma ice solo idem jvois pas trop l'intérêt à part rendre le grp encore plus fragile

ps : bonne chance mimi pour ta team
Citation :
avec du bas rang la compo mank de dmg deal mais tout est relatif biensûr et c'est un avis perso !

quant au thauma ice solo idem jvois pas trop l'intérêt à part rendre le grp encore plus fragile
a la rigueur , virer l'un des 2 sorc pour un thauma feu et mettre un moine serais pas mal je pense ...

car bon thauma ice solo comme tu la dit cc'est pas le top sauf si ht rr
Citation :
Publié par Slashquit
Rahh l'époque ou le clerc smite était en haut de la chaine alimentaire..miam je dirais 1.3x jusqu à la 1.51 ou 1.52 je sais plus
J'dirai jusqu'à l'apparition des resist, en gros jusqu'a se que les senti les oune
KIKOO Sacrifice,Arkes tu te souviens de moi? je te souhaite bonne chance pour ton groupe sinon dsler aucun de mes persos sont disponibles et je joue a wow en ce moment un pitit gnome mage Au plaisir de te revoir
Citation :
en même tps blabla sur les compos ça up le post
A part qu'en résumé, tout le monde a "la" compo qu'il faudrait, et les autres compo c de la merde, ça fait vachement avancer le schmilblick
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
A part qu'en résumé, tout le monde a "la" compo qu'il faudrait, et les autres compo c de la merde, ça fait vachement avancer le schmilblick
Du tout, sachant que la compo 2 sorc / caba / méno est "la" compo alb du moment selon tous, c'était plus une façon de dire qu'imiter une compo aussi fragile de team fixe au rang avec une team en formation est un peu dangereux.
Sauf si les 2 sorc aepwn du mez héhéhé
les rares amis n'ayant pas arrété DAOC sont dans ma team ^^ et le reste comme Digie , Arkaels ou d'autres bah ils ont aussi une team

certes JoL n'est pas un bonne endroit pour recruté mais c surtout pour faire un peu de pub car on est 5 depuis un petit bout de temps é Sacri s'touche pour chercher du monde

le thauma ice ! bah avec Dilic notre palouf avec BG c pour destroy de la masse assez vite mais bon pour l'instant rien n'est fixé entre le thauma ou le moinillon!

Big kiss é tx pour els encouragements^^
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'dirai jusqu'à l'apparition des resist, en gros jusqu'a se que les senti les oune
resist senti jaune voir rouge c'est deja 16 a 25% et sachant que le smite a été nerf ( 225 a 175 ~~ 25% ) et bien

j'etais dégouter le jours ou mon clerc smite s'est pris le nerf

Citation :
le thauma ice ! bah avec Dilic notre palouf avec BG c pour destroy de la masse assez vite mais bon pour l'instant rien n'est fixé entre le thauma ou le moinillon!
le prob c'est que ton thauma ici a interet a etre ht rr et bien stuff , car on peut pas comparé au pbae mid ou hib manquerai les rk mana aussi je pense
kikoo mimi
Je vois pas l'interet de mettre un thauma ice sans moine
rien que pour l'acces a TS c'est cette RA qui te permet de wipe du minibus le thauma solo sur un mez ki pbae c useless total pu personne reste dans le pbae a se faire degommer sans broncher. Ou alors le reaver a la place.
enfin le summum reste de jouer sans meno pour ma part il apporte pu rien de concret a NF:

2 sorcier 1 caba 2 clercs 1 moine 1 pala 1 pbae

ou

1 sorcier 1 caba 2 clerc 1 moine 1 pala 1 pbae 1 reaver (mais faut un tres bon sorcier)

Sinon bon courage pour ta tf mais jol c chaud quand meme pour recruter des mecs serieux.

Le mieux mais c'est mon avis est de jouer sans pbae alb etant vraiment pas approprié pour jouer a la hib stylez mais bon c'est toi qui vois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés