Question de la plus grande importance (humour ^^)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biscuit
Voili voilo,

Merci à ceux qui ont "voté" pour l'un ou l'autre pseudo, je crois que j'ai fait mon choix ^^

Ce serais Confiserie que je vais très sûrement adopter même si ce n'est pas ce pseudo qui remporte le plus de succès ^^'
Voilou, et sinon, elle ressemblerai à ça:

http://img167.exs.cx/img167/2172/confiserie3cy.gif

Woilou !
On dirait DS-BloodKnight ^^
Citation :
Publié par BobSpirit
On dirait DS-BloodKnight ^^
Heuu, je vois pas du tout qui c'est mais bon, il dois y en avoir quelques exemplaires encore même je pense, puisque la personnalisation s'arrête aux couleurs et aux chapeaux/capes ^^

En tout cas sur le screen c'est pas elle ^^
Il me semble que DS-Bloodnight est une iopette connue pour avoir aider a la fabrication de la première razielle (elle est mineuse au niveau je crois)
Mais cette derniere porte une tunique bleu

-lemutantcool-
Citation :
Publié par lemutantcool
Il me semble que DS-Bloodnight est une iopette connue pour avoir aider a la fabrication de la première razielle (elle est mineuse au niveau je crois)
Mais cette derniere porte une tunique bleu

-lemutantcool-
La iop dont tu parles est DS-Iceknight avec une tunique bleue et elle est mineur, boulanger et forgeuse d'épée niv 100 (oui oui les 3). Et dans le but d'avoir une iop encore plus reussi (car il trouvait sa premiere iop pas assez bourrin et mal monté) il a créer DS-BloodKnight avec les meme couleur, meme cornes, meme cape que celle de biscuit. Mais ca date de 3 semaines environ et elle est deja niv 65 si ma memoire me trompe pas ^^. Avec 6 PA bien sur et aucun items legendaires, du 100% nouveaux items comme certains veulent que ca reste comme ca ^^.

Y'a pas de trouble la dedans biscuit coté personnalisation et diversité Dofus demeure tres tres limité. ^^

Vivement le 10 fevrier ^^.
[HS TOTAL]

Whaou !!!

Enfin quelqu'un autant accroc que moi aux "^^" à la fin des phrases ! ^^ ( Ah bah d'ailleurs )

[/HS TOTAL]

Il va falloir que je me renseigne bien aussi sur ma iop, je préfère éviter toutes erreurs si possible ^^
j aimais bien creme et confiserie (meme si tamago fait donne plus l'impression d'un nom réel, ce que je prefere d habitude) appeller son perso tabourait ca le fait pas trop, mais la c est sympa...^^ (moi aussi je suis en accro aux "^^" a la fin des phrases^^........
Citation :
Publié par Biscuit
[HS TOTAL]

Whaou !!!

Enfin quelqu'un autant accroc que moi aux "^^" à la fin des phrases ! ^^ ( Ah bah d'ailleurs )

[/HS TOTAL]

Il va falloir que je me renseigne bien aussi sur ma iop, je préfère éviter toutes erreurs si possible ^^
A tiens tu me fais realiser que je suis a toujours faire ces "^^" a la fin des phrases inconsciament!

lol ^^
Citation :
Publié par lemutantcool
Dior j' adore

Désolé... par ici la sortie => []
Lemutantcool, tu n'as pas honte?!

Dior c'est les parfums

Tu aurais du dire :

Cnor, j'adore

C'est dans la pub pour la nourriture de Cnor (ou Knor ) qu'il y a ça)

Afin de ne pas etre complètement HS : J'aime bien confiserie
Citation :
Publié par OxyGeen
Je vote Tama , car moi même en tant que lecteur de Love Hina , j'ai beaucoup aimer la p'tite tortue

[ Moi je vote pour que tu fasses une visite chez l'opticien, ça te permettra sans doute de distinguer les dates des topics auxquels tu réponds

On va dire que tu l'a pas fait exprès, donc on va dire que je vais juste fermer en te demandant d'être un peu plus attentif la prochaine fois :} ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés