Parlons un peu de la pub 30 (puiskon a ke ca à faire)

Répondre
Partager Rechercher
Aah dites donc les amis, en attendant le retour d'Europa, vous avez vu un peu les bons trucs à venir pour la pub 30, qui est en test sur TC2?

jvous en raconte 2 ou 3 pour ceux qui seraient pas au courant...

-Les trésors pourris de Tokuno:
ca va etre en 2 phases, la première dès la pub 30, avec des minors artis touts pourris qu'on pourra récupérer en tuant à peu près tous les streums dignes de ce nom sur tokuno.
Y en a une 20aine, y sont donné la liste hier ou avant hier, y en a pas un pour racheter l'autre... enfin, comme c'est une opération à durée limitée, y vont surement devenir des collectors dans 3 ou 4 ans...
D'ailleurs c'est dommage que tokuno ne s'appelle pas Sokuno, paske ça aurait donné des Sokuno Minors Artifacts, soit, oui les amis, des SMArties, huuummm des smarties...
mais non, ils seront des Tmarties.... ridicule!

Ensuite, y aura la deuxième phase, avec les gros artis, mais on sait pas encore comment ça va se passer...

-Retour en arrière sur les changements des archers... AAaahh, ça, c'est pas de la merde, et les archers vont à nouveau ressembler à Legolas, et non à sébastien flûte, contre qui je n'ai rien, à part de mettre un quart d'heure à tirer une flêche.

-Le truc qui tue: La possibilité de crafter des spellbooks avec des propriétés magiques (apparemment jusk'à 3) comme FC, FCR, SDI, lana ou int increase ect... Sans matos particulier, juste comme ça, en les craftant...

Bon, voila, c'est tout ce que j'ai vu d'intéressant, mais je ne suis qu'un égoïste
Citation :
Publié par Le Nonce
D'ailleurs c'est dommage que tokuno ne s'appelle pas Sokuno, paske ça aurait donné des Sokuno Minors Artifacts, soit, oui les amis, des SMArties, huuummm des smarties...
mais non, ils seront des Tmarties.... ridicule!
[HS]

Et le spell book minor arty va faire des heureux ( je rappelle que les specials des wrestler sont accessibles avec un spellbook dans la main )

A mon avis Brat il a un mage wrestler (au passage c'est super template 5 legendary + scribe et un peu de focus je suppose )

Heu le Nonce je te dis pas ça méchamment ni pour me moquer mais relis avant de poster des "jeux de mots" pareils.
putain, plus de 4 heures passées, et y a pas un modo dans le coin pour empêcher brat de flamer... ben dites donc les gars, je vous ai connu plus réactifs...

Tant pis, je vais donc être obligé de me défendre moi-même, en entrant dans un jeu dans lequel je n'avais pas particulièrement envie d'entrer... mais bon... J'imagine que là, vous allez pas trainer à censurer ce qui va suivre, donc ça aura au moins le mérite de vous sortir les doigts du cul.

[HS / Attaque perso]

Moi, mon idée, c'est que la netiquette, c'est de la merde, mais ce sont les patrons du site qui décident... Enfin... j'accepte la règle tant que je suis convaincu qu'elle est la même pour tout le monde, ce qui n'est plus le cas.
bon alors revenant de W-end.... j ai vu un peu les changements à venir... perso je toruve ca pas mal cette histoire de minor artif meme si je ne vois ici qu un actes commercial encore et toujours de la par OSI......un minor qui va etre sympa... le tome of enligthment..........

POUR archery je te rejoins le NONCe vais pouvoir ressortir ma pk...

enfin pour scribe c cool de pouvoir craft des spells book ca va faire baisser le prix des INquisitor par exemple qui du coup ne serviront plus a rien!!
[Je vais essayer de faire court en m'expliquant au mieux.

Désolé Le Nonce pour le retard, on est pas nombreux sur ce forum comme modos et il y a une chose qui m'empêche de venir sur JOL une partie de la journée : c'est un boulot. Sur JOL, le staff est bénévole, ce n'est pas ce qui me fait gagner ma croûte. De ce côté, je peux comprendre le problème que tu soulèves.

Maintenant, il y a quelque chose que tu semble avoir compris mais que tu as quand même décidé de faire : ici, on ne règle pas ses comptes. Ton intervention dépassait les limites, et c'est donc sans étonnement que tu trouveras ton message édité. Tout comme celui de Brat. Si tu trouves ma décision ou ma façon de bosser pas assez impartiale, je t'invites à contacter la médiation et à leur faire part du problème. J'en assumerai les conséquences. Mais ne règle pas les choses toi même, et surtout pas de cette façon.

Suite en plus au petit sujet ouvert par la suite sur le clash Le Nonce/Brat, je vais mettre les choses au clair : si à l'avenir je trouve un message ressemblant vaguement à une attaque envers l'autre, ne serait-ce qu'un smiley mal placé limite troll, c'est édition/averto dans la foulée. Vos gamineries n'ont plus leurs places ici.

Les parties (infimes) des messages qui avaient un semblant d'intérêt ont été conservées, et j'espère que le sujet va vite repartir sur de meilleurs bases.]
Je me propose de faire repartir le sujet "sur de meilleures bases" en lançant un appel à l'info. Ces jours-ci UO m'a pas trop vu et j'ai pas trop vu UO, donc j'ai pas du tout suivi les infos. C'est donc quoi ce délire? Ok les artefacts mineurs de Tokuno, jusque là rien de nouveau, mais où est la liste avec les stats? J'imagine qu'elle est sur Stratics mais j'ai la flemme d'aller là-bas, après il va encore falloir que je lance la batterie anti Spyware et anti tracking cookies.

Et ce plan spellbook c'est quoi? Ca se trouve sur les streums ou ça se fait manuellement, j'imagine par un scribe? Quelles propriétés peut-on trouver dessus? Et aussi: merde, moi qui avais fini par monter Swords... ben ouais, j'ai toujours trouvé ça classe le livre de sorts en mains.

Et pour finir, c'est ce publish qu'on va avoir droit aux dommages pvm de mage améliorés ou pas encore?

kthxbyeeeee!!!!
Citation :
Publié par Corvus
Ouais
je rejoins ce que dis Sieur Derelict ! Pourrais t'on avoir des détails sur cette pub 30 Silviouplé ? Ou peut on lire ses infos ?

merci

les candidatures spontanées sont toujours les bien venu et étudier pour tout les postes

ma boite au lettre est grande ouverte
Heu!!! Elrick j'comprend point trop l'allusions !
Je croyais qu'on etait sur un forum pour causer uo donc je questionne !
Pi si tu veux ma candidature ben j'y connais ren en php, l'anglais j'aime pas alors les scoop pour moi y sont sur jol , la modération je suis trop fo cul et le graphisme ba no comment !

Orlanth depuis kan tu causes anglais ?????

En tout cas merci j'va prendre mon dico, google translation pi j'vous fais mes commentaires dans dix jours
Bah je crois que les stats sont claires et tout mas au cas où je fais la traduction quand même.

"Comment participe-je à l'événement Trésors de Tokuno?"
- Eh bien il convient de rosser du monstre. Chaque créature de tokuno a une petite chance d'avoir sur elle un de ces items.

"Dois-je posséder un compte UOSE pour participer?"
- Comme il faut se rendre sur Tokuno pour récupérer les items, ça vaut mieux. Cependant, les items de la première phase seront utilisables par tous, vous pourrez donc les obtenir en vous faisant voler sur uo-auction en les trouvant dès le premier jour pour une somme ridicule, puis à WBB, et ce genre de choses. Les Items obtenus durant la seconde phase ne seront utilisables que par les comptes UOSE.

"Maismaismais!!! C'est quoi cette histoire de phases?"
- Phase I, c'est Pub30, que nous estimons pour Février. Phase 2 est sur le Pub31 qui, lui, sortira en Mars. Voyez comme j'évite bien la question.

"Mais alors combien de temps l'évènement Trésors de Tokuno va durer??"
- Jusqu'au Pub32, soit environ 2 mois.

"Quels monstres ont le plus de chances de dropper un de ces items?"
- Les monstres plus forts, de plus grandes chances auront.

"Et c'est quoi tout ce délire à propos d'une épave à Tokuno?"
- Nous ne savons pas trop, mais nous avons entendu des rumeurs dans les ruelles sombres de Zento, celles où d'étranges hommes se travestissent et se maquillent. Peut-être serait-il intéressant d'interroger des aventuriers rompus à Tokuno pour savoir s'ils ont vu des choses étranges.

Peasant's Bokuto (Bokuto)
  • Self Repair 3
  • Snake Slayer
  • Swing Speed Increase 10%
  • Damage Increase 35%
  • Hit Lower Defense 30%
Exiler (Tetsubo)
  • Demon Slayer
  • Hit Dispel 33%
  • Swing Speed Increase 20%
  • Damage Increase 40%
  • 100% Energy Weapon
Dragon Nunchaku (Nunchaku)
  • Self Repair 3
  • Hit Fireball 50%
  • Damage Increase 40%
  • Fire Resist 5%
The Destroyer (No-Dachi)
  • Strength 6
  • Hit Chance Increase 10%
  • Damage Increase 50%
  • Hit Stamina Leech 40%
Pilfered Dancer Fans (Tessen)
  • Spell Channeling (no Penalty)
  • Faster Cast Recovery 2
  • Damage Increase 20%
  • Defense Chance Increase 5%
Demon Forks (Sai)
  • Defense Chance Increase 10%
  • Reflect Physicial Damage 10%
  • Damage Increase 35%
  • Fire Resist 10%
  • Poison Resist 10%
<LI>Hanzo's Bow (Yumi)
  • Self Repair 3
  • Ninjitsu +10
  • Damage Increase 50%
  • Hit Life Leech 40%
Armor

Black Lotus Hood (Cloth Ninja Hood)
  • Self Repair 5
  • Hit Chance Increase 6%
  • Lower Mana Cost 6
  • Cold Resist +6%
  • Fire Resist +6%
  • Energy Resist +6%
  • Poison Resist +6%
Daimyo’s Helm (Platemail Battle Kabuto)
  • Self Repair 3
  • 10% Swing Speed Increase
  • Mage Armor
  • +8 Cold Resist
  • Lower Requirements
Arms of Tactical Excellence (Leather Hiro Sode)
  • Tactics +12
  • Dexterity 5
  • Cold Resist +10%
  • Fire Resist +5%
  • Poison Resist +5%
Ancient Farmer’s Kasa (Kasa)
  • +5 Animal Lore
  • +5 Strength
  • +5 Stamina
  • Stamina Regeneration 5
  • Cold Resist +10%
Gloves of the Sun (Ninja Leather Mitts)
  • Night Sight
  • Hit Point Regeneration 2
  • Lower Mana Cost 5
  • Fire Resist +20%
  • Lower Reagent Cost 18%
Legs of Stability (Platemail Suneate)
  • Self Repair 3
  • Physical Resist +15%
  • Poison Resist +15%
  • Stamina Increase 5
  • Mage Armor
  • Lower Requirements
<LI>Ancient Samurai Do (Platemail Do)
  • Physicial Resist +10%
  • Fire Resist +9%
  • Cold Resist +8%
  • Poison Resist +8%
  • Energy Resist 6%
  • Parry +10
  • Mage Armor
  • Lower Requirements
Misc. Items

Pigments of Tokuno (5 utilisations)
  • Déteint les objets
Flute of Renewal
  • Random Super Slayer Instrument
  • Régénère ses charges (300 charges, 1 charge par heure de jeu – 5 minutes)
<LI>Ancient Urn (cendres d'un PNJ Tokunien aléatoire. La rumeur dit que l'on pourrait l'utiliser comme engrais pour faire pousser des bonsais)

<LI>Honorable Swords of (PNJ Tokunien aléatoire)

<LI>Chest of Heirlooms

Tome of Enlightenment
  • Not Blessed
  • Spell Damage Increase 10%
  • Faster Casting 1
  • Intelligence Bonus 5
  • 0 Spells
Tu as raison.
Allez, je vais jouer les rédacteurs JoL

*General Fixes/Tweaks/Enhancements*

Treasures of Tokuno Phase 1
- Combattez les créatures de tokuno pour choper du loot, blah blah...
- Vous avez une chance de recevoir, de la part de pratiquement toutes les créatures de Tokuno, un des 20 artefacts mineurs.
- Vos chances de trouver un de ces objets dépendent du niveau de Fame de la créature.
- Les trésors découverts sont placés dans votre sac à dos, ou votre banque en cas de manque de place.
- C'est un système à durée limitée.
Autres
- Archery a été restauré à son mode Fire & Forget pré Pub 29 jusqu'à ce que des changements plus viables soient mis en place.
- Les maisons ne peuvent plus être démolies si des objets se trouvent encore dans la moving crate.
- Les vendeurs n'auront plus "the vendor" en appendice à leur nom.
- Les téléports de Stuck Option échoués ne compteront plus au décompte quotidien d'un joueur.
- Réparation d'un bug qui ne soustrayait pas le poids de l'or sacrifié (tithing) lorsque l'opération prenait place à partir de deux piles d'or.

*Item Fixes/Changes*
- Livre de Bushido et Livre de Ninjitsu prendront désormais la quantité de place appropriée dans le décompte de place d'une maison (storage).
- Les Trophées de gros poissons ne disparaitront plus si non verrouillés (différents des autres deeds qui eux, disparaissent)
- Ne sera plus possible d'utiliser de la peinture tribale sous forme animale.
- Réparation d'un problème qui réduisait la force d'un joueur de 5 au log out après consomption d'un pétale de rose de Trinsic dans certaines circonstances.
- Les fûts de potions pèseront le poids approprié: plein: 100 livres; vide, 20 livres.

*Spell Casting/Spell Crafting Improvements*
- Les joueurs pourront désormais fabriquer des parchemins de nécromancie.
- Les joueurs pourront désormais fabriquer des livres de sorts aux propriétés magiques.
- Possibilité de vendre les parchemins de nécromancie aux PNJs mages.

*Creature and Spawning Fixes/Adjustments*
- Réparation du problème empêchant les Fire Beetles de faire leurs dégâts corrects.
- Attaque de poison à distance attribuée au Yamandon et Serrado L'Eveillé. 20-25 poinds de doms directs et empoisonne niveau 5.

Voili voilà!
Citation :
Publié par Derelict
Treasures of Tokuno Phase 1
- Combattez les créatures de tokuno pour choper du loot, blah blah...
- Vous avez une chance de recevoir, de la part de pratiquement toutes les créatures de Tokuno, un des 20 artefacts mineurs.
- Vos chances de trouver un de ces objets dépendent du niveau de Fame de la créature.
- Les trésors découverts sont placés dans votre sac à dos, ou votre banque en cas de manque de place.
- C'est un système à durée limitée.
Mouarf, EA ne sait vraiment plus quoi faire pour que les gens achètent UOSE... On pourrait aussi leur souffler l'idée qu'il soit dispo en Europe??
Random Super Slayer Instrument
Replenishes charges (300 charges, 1 charge per game hour – 5 minutes)
Ancient Urn (ashes of a random Tokuno character)

Honorable Swords of (random Tokuno Character)

quoi il veulent dire par random Tokuno Character?
concernant les Yamandon , c t pas une super idée de laché du poison de zone lvl 5 puisk'on prend direct l'aggro après

Je parle bien entendu pour les tamers

Resultat c assez hard de le kill ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés