Dinox

Dernières publications

RSS
4 May 2007 à 12:14 - Messages
Merci de ta réponse. Pour les SHT euh je ne crois pas :travers: (c'est qui d'ailleurs les SHT) Une autre question , comment tro... Lire la suite
3 May 2007 à 19:53 - Discussion
Bonjour à tous :) Quelqu'un pourrait il me donner le meilleur moyen de tuer le blackrock elemental :confus: Merci Lire la suite
6 February 2007 à 18:07 - Messages
Continuons nombreux de payer l'abonnement et UO ne s'arrêtera pas:merci:... Lire la suite
16 October 2006 à 18:52 - Messages
Merci LD ta réponse on ne peu plus claire, mais c'est si rare que cela pour justifier les prix élevés sur auction 2... Lire la suite
15 October 2006 à 20:15 - Discussion
Bonjours à tous voilà, j'ai trouvé "a small pice of blackrock", qui pourrai me dire quel usage en faire de plus je vois des ench... Lire la suite
8 September 2006 à 08:34 - Messages
C'est assez réussi malgré la mauvaise qualité de l'image :ange: Et ça sort quand ces nouveaux graphismes, je viens juste de pla... Lire la suite
23 May 2006 à 22:15 - Messages
Ben merci mon petit cochon, c'est pour cela qu'on en trouve un peu partout sans mal :ange: .... Lire la suite
23 May 2006 à 19:03 - Discussion
J'ai trouvé un truc bizarre en me baladant sur fell A Bauble Blessed Weight: 2 Stones C'est quoi ce truc :confus: , il... Lire la suite
19 May 2006 à 19:55 - Messages
Dommage que le bonus ne marche pas avec la hache de guerre (celle du macer).... Lire la suite
18 May 2006 à 12:15 - Messages
Ok merci donc je vais ajouter lumber sur mon miner de fell et pas sur mon bower.... Lire la suite

Jeux

Dinox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dinox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dinox n'a publié aucune critique de jeu.