Dinox |
Dernières publications

Merci de ta réponse. Pour les SHT euh je ne crois pas :travers: (c'est qui d'ailleurs les SHT) Une autre question , comment tro... Lire la suite

Bonjour à tous :) Quelqu'un pourrait il me donner le meilleur moyen de tuer le blackrock elemental :confus: Merci Lire la suite

Continuons nombreux de payer l'abonnement et UO ne s'arrêtera pas:merci:... Lire la suite

Merci LD ta réponse on ne peu plus claire, mais c'est si rare que cela pour justifier les prix élevés sur auction 2... Lire la suite

Bonjours à tous voilà, j'ai trouvé "a small pice of blackrock", qui pourrai me dire quel usage en faire de plus je vois des ench... Lire la suite

C'est assez réussi malgré la mauvaise qualité de l'image :ange: Et ça sort quand ces nouveaux graphismes, je viens juste de pla... Lire la suite

Ben merci mon petit cochon, c'est pour cela qu'on en trouve un peu partout sans mal :ange: .... Lire la suite

J'ai trouvé un truc bizarre en me baladant sur fell A Bauble Blessed Weight: 2 Stones C'est quoi ce truc :confus: , il... Lire la suite

Dommage que le bonus ne marche pas avec la hache de guerre (celle du macer).... Lire la suite

Ok merci donc je vais ajouter lumber sur mon miner de fell et pas sur mon bower.... Lire la suite