Blackrock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous voilà, j'ai trouvé "a small pice of blackrock", qui pourrai me dire quel usage en faire de plus je vois des enchères à 5 M sur auction 2
Au début, on pouvait les trouver par terre (pendant 4 ou 5 jours) mais on savait pas à quoi ça pouvait servir.

donc ça a pris de la valeur comme un rare

Quand les gens ont trouvé à quoi ça pouvait servir, il y en avait plus à ramasser depuis longtemps

Donc la valeur est vraiment montée en flêche

Maintenant on peut en récupérer sur tokuno, mais ça va bientot s'arrêter.

Donc les prix baissent, mais à mon avis qui n'engage que moi, on a pas fini de tout découvrir autour des blackrocks.

De toutes façons, dès que tokuno 2 sera fini, les prix vont remonter en flêche...

(d'ailleurs, ne vendez pas vos marties et arties maintenant, ça serait débile... attendez au moins que tokuno2 soit terminé, et mieux, attendez quelques semaines ou mois que plein de joueurs arrivent ou reviennent sans avoir pu en récupérer eux-mêmes.... ça n'a rien à voir avec le sujet, mais quand tokuno2 va s'arreter, les tresors (minors et majors) vont redevenir des non spawning rares. Et comme on sait déjà qu'il y aura du très lourd dans un an, ben ptet bien qu'il faudra en attendre 2 avant de pouvoir gagner des marties de tokuno à nouveau. En 18 mois, ils sont passés de 1 million à 5 millions pour les majors, en ce moment ils sont à 3 millions environ, mais dans 3 ou 6 mois, ils en vaudront au moins le double.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés