UO - Le Wisp Argenté

Les trésors de Tonuko sont de retours !!!

Répondre
Partager Rechercher
Meuh!


bon, ça a rien d'officiel, car aucun dev n'en a parlé, mais les trésors de tonuko sont de retour !!!

et l'on peut toujours échanger les minors contre des majors, sauf pour les pigments qui ne sont plus disponible...

donc comme aucun commentaire n'a été fait à ce sujet pas l'équipe d'UO, dépêchez-vous d'aller en chercher avant que ça se termine...
Tu as un lien, ou bien est-ce que tu l'as toi même expérimenté ?

Il y a peu de chance que ce soit un bug (sauf s'ils ont planté un bout de code et repris un ancien, où l'échange était tjs possible).

Vu que j'ai jamais fais la chasse aux minors de tokuno, où faut-il allait et que faut-il tuer (de facile) pour avoir des minors. Ensuite, où se trouve le NPC qui trade les 10 vs un major ?
bin en 1er, ça a été poster hier soir sur le forum UOHall de Stratics que c'était réactiver sur Origin qui venait de recevoir le patch serveur...
puis cette nuit, tous les serveurs ont reçu le même patch qu'Origin...

donc là, je viens d'aller tester et j'ai reçu un minor (legs of stability)...

donc une fois l'info vérifiée, je suis venu la poster ici


pour le NPC qui trade les minors pour les majors, un screenshot a été posté sur le sujet de Stratics montrant que les pigments n'étaient plus disponible...


ensuite pour sa localisation, j'en ai aucune idée non plus j'ai jamais été trade de minors... tout ce que je sais c'est que c'est sur Tonuko...
si j'trouve où c'est, j'posterais ici l'info si personne y aura répondu...


Oui, Wolfburner, les minor drop à nouveau
Vais aller famer les fan Dancer ce soir moi ^^ (c'est bien n'importe quel mob de tokuno qui peut dropper un arty ? et ça va directement dans le sac comme ceux des paragorn ?)

Sinon pour echanger les marties c'est dans la ville de tokuno dans le hall de la ville ya un npc qui s'appelle 'minister of machin' ^^ il est au premier étage. (si mes souvenirs sont exact)
Alors ça, c'est du lourd!!!

Bon, c'est pas pour me vanter, mais en matière de treasures of tokuno, jsuis une vrai spécialiste Alors je vais aller vérifier ça illico, et si c'est vrai, jvous expliquerais comment ça marche
Donc oui, voila, je viens d'aller vérifier, et c'est un fait, j'ai reçu un Destryer, donc oui, les tokunos sont de retour!!!

OUAAISSS!!! (enfin ça me donne envie de pleurer, vu que l'étendu de ma fortune vient de chuter brutalement, aaaahh j'aurais du en vendre plus!!! )

Alors Tokuno, comment ça marche?

Je vous casse pas les pieds avec l'histoire du pourquoi, je sais pas trop comment ils vont tourner ça, mais ça a pas trop de sens, mais c'est pas grave.

-pour gagner des trésors de Tokuno, il faut tuer des monstres sur Tokuno. (ah merde jvais quand même vous raconter un peu l'histoire) En fait, le bateau qui contenait le trésor de l'impératrice de Tokuno a fait naufrage avant d'arriver à Zento, et tous les trésors se sont retrouvés éparpillés sur les côtes. Donc certains monstres en ont ramassé.

Mais on les trouve pas sur les cadavres, ils apparaissent directement dans le sac.

-Ca marche comme un compteur. A chaque fois que vous tuez un monstre, vous marquez un certain nombre de points, relatif à la difficulté du monstre.
A chaque monstre tué, vous avez un certain nombre de chance de récupérer un tomarti (tokuno minor artifact). La probabilité change en fonction de votre compteur. Plus le compteur est haut, plus la probabilité d'en récupérer un est grande.

concrêtement
Vous débutez, le compteur est près de 0, donc vous avez par exemple (c'est un chiffre fictif juste pour illustrer) 1 chance sur 100 d'avoir un marti. Vous tuez quelques monstres, votre compteur est à 100, vous avez 1 chance sur 50 d'avoir un marti. Ca monte, vous arrivez à 1800, vous avez 1 chance sur 3, à 2000 vous avez une chance sur 1.

DONC: tuer des fans dancers ou des hyrius à la chaîne n'est pas une très bonne solution. En effet, si votre compteur vous accorde une chance sur 5 par exemple d'avoir une marti, vous avez largement intérêt à tuer des 5 kapas plutôt que de tuer 5 hyrius, pour le même résultat.

Si vous aimez quand même tuer des fans dancers à la chaîne, pensez de temps en temps, si vous trouvez que votre marti tarde à arriver, à aller tuer quelques petits monstres... par exemple, j'ai du en récupérer au moins une dizaine alors que mes EV tuaient des oiseaux.

POur moi, et je vous invite tous à y venir, le meilleur endroit pour récupérer des tomarties, c'est le spawn de serado the awakened. Ca alterne bien entre les petits et les gros monstres, et le spawn est bien marrant. En plus on récupère vraiment un max de pognon sur les lesser hyrius, les hyrius et les onis, c'est indécent le pognon kon se fait (sans compter le pognon du boss, et la bonne poilade). En gros, à chaque tour, on chope 4 ou 5 marties, et c'est fun.

Alors viendez tous au spawn de serado!! (par contre pas de PS sur ce champ, mais c'est aussi le seul champ sur trammel sans paragons)
Citation :
POur moi, et je vous invite tous à y venir, le meilleur endroit pour récupérer des tomarties, c'est le spawn de serado the awakened. Ca alterne bien entre les petits et les gros monstres, et le spawn est bien marrant. En plus on récupère vraiment un max de pognon sur les lesser hyrius, les hyrius et les onis, c'est indécent le pognon kon se fait (sans compter le pognon du boss, et la bonne poilade). En gros, à chaque tour, on chope 4 ou 5 marties, et c'est fun.
Et il est localisé ou ce fieffé Serado the Awakened?

Je connais pô moi sortis de Fellucca/Candyland, je suis paumé en geo uo..
ah oui, j'aurais ptet du préciser (jvais essayer de mettre un plan bientot)

Donc faut aller à la gate Isamu-Jima (sur tokuno)
Ensuite, faut suivre le chemin qui va vers le nord (ça dure assez longtemps, mais faut pas quitter le chemin) et à un moment, tu arrives dans une zone avec des arbres noirs-brulés. C'est là. L'altar est juste à droite de la route.

L'endroit s'appelle (pour ceux qui ont la carte) "Valley of the sleeping dragons"

https://jolstatic.fr/uo/upload/ExtentionSamurai/tokunospawn.jpg

On peut marquer sur place, c'est plus simple pour y aller
Han, je vais devoir attendre l'extension moué *snif*

Déjà qu'il faut que je me familiarise avec Ilshenar, ses paragons et ses drop de flèches ^^...

*retourne farmer de l'Ogre Lord*

Mercutio Gm tjrs pas osi et sont rapport avec l'argent
Citation :
Publié par Lord Patapon
Quelqu'un pourrait préciser où on peux échanger les minors contre les majors, ou si c'est toujours possible ?
c'est au ministre des cadeaux à Zento
(gate: Makoto-Jima)

Il est au premier étage du bâtiment avec la croix jaune, dans la partie sud.

https://jolstatic.fr/uo/upload/ExtentionSamurai/zentominister.jpg
Je viens de voir aussi, en rentrant ce soir, que le site d'UO annonce que c'est une deuxième édition des trésors de Tokuno. Il y a la liste des objets Minor et Major, mais vu que je ne connais pas les anciens, je ne sais pas dire s'il y en a des nouveaux, mais comme ça, je dirais que non, sinon ils l'auraient indiqué ... ou alors pour faire la surprise.

Ca va durer 2 semaines, donc à vous de faire en sorte d'en amasser un maximum.
Citation :
Publié par Wolfburner
Les hiryu moi je veux bien mais avec mon paly je me fais limite one shoter :'( même avec les lesser... bouhouhou alors que les fan dancer je gère.

En fait je pense qu'un mage est plus indiqué : tu prépare le sort d'invisibilité, tu cours au milieu d'un paquet de monstres, tu te rends invisible puis tu lance un EQ (et tu te tires vite fait!). Tu tournes comme ça autour du spawn sans oublier de faire quelques energy vortex.

Avantage : chaque monstre que tu as endommagé te donnera une chance d'avoir un artefact alors que pendant le même temps le paladin n'aura gagné des droits de loot que sur un monstre.
Je viens de voir une info qui serait TRES intéressante s'il elle s'avère exacte, mais j'ai des doutes...

Sur le forum drachenfels de stratics deux joueurs prétendent avoir eu cette info :

"...It would appear that the majority of the treasure that washed ashore was taken by monsters roaming the lands above the dungeons. A few might have managed to get a very small quantity into the dungeons, but surely our people have already decimated those foul creatures and recovered it all. We would recommend hunting down these beasts above ground...."

Pour les anglophobes en résumé :
la plus part des trésors ont été ramassés par les monstres qui se trouvent sur les terres au dessus des donjons et certains ont pu parvenir à en faire entrer quelques uns dans les donjons. Mais ces trésors ont certainement déjà été ramassés et ils nous recommandent de chasser les monstres qui se trouvent sous terre.

Ce que ces joueurs ont interprété par "les morts vivants" .Ils seraient alors allé chasser les skeleton mages et les skeleton knights dans le désert au nord de Zento et auraient ramassé ... 11 marties en 1h30 !!!!

Comme pour l'instant je me fais encore pas mal botter les fesses par ces messieurs les skeleton et bone mages quand je ne suis pas a un contre un je n'ai pas pu vérifier cette info
Mais j'aurai eu mauvaise conscience de ne pas vous en faire part au cas où il y aurait un fond de vérité là dedans
ben jsais pas si je suis anglophobe mais je comprends exactement l'inverse moi...

j'ai l'impression que ça dit que les trésors sont dispersés sur les plages (jsuis en train de finir la traduction du texte officiel, ça va arriver dans quelques minutes) et que très peu de monstres ont pu en emmener à l'intérieur des donjons, et qu'ils ont sûrement déjà été tués, et ils recommandent donc de chasse AU DESSUS de la terre, donc pas dans les donjons.

hum... ça colle à l'histoire, mais dans la première phase des trésors de tokuno, il n'y avait pas de différence notable entre chasser en dehors ou à l'intérieur des donjons. Et les trésors avaient aussi coulé dans des bateaux et étaient réapparus, officiellement sur les plages.

Donc, jsais pas... 11 marties à 2 en 1h30... ca me parait beaucoup, mais s'ils ont eu beaucoup de chance, pourquoi pas... Cela dit ça a ptet changé depuis la dernière fois aussi
Meuh!

en ce qui me concerne, j'ai compris ça comme Le Nonce, c'est à dire que c'est un extérieur que l'on peut trouver des minors, et pas (ou plus) en intérieur...
Hummm oui j'avais mal lu, above = au dessus tu as raison
j'ai peut-être mal interprété leur réponse, mais en tout cas ils ne parlaient pas d'aller tuer n'importe quel monstre hors des donjons mais bien ceux là spécifiquement ....

Par contre le 11 marties c'est chacun en une heure et demi...
sachant qu'avec 180 de chance dans le meilleur des cas j'en ai deux en 1h30 (mais c'est plutôt un en une heure et des poussières en général) et que je ne suis jamais entrée dans un donjon .... bref !
Mais peut-être que ça spawn plus vite là où ils sont et que ce sont des machines à tuer qui prennent les monstres par 3 ou 4 à la fois
J'ai fini pas dropper un minor ^^ apres 1h30 de tappage avec mon palouf (plusieurs sessions de 20 min ^^)

Par contre limiter l'event a 2 semaine c'est pas cool... en 2 semaine j'aurai max le temps d'en avoir 3 quoi ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés