Lumberjacking

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est nécessaire d'être GM lumber ou de posséder cette aptitude pour pouvoir utiliser les nouveaux bois ou alors s'il suffit d'être GM carpenter
Lumber : Coupe du bois (GM=les 3 rares et les ingrédients genre Parasitic, Amber...)

Carpenter : Travail du bois (GM pour travailler les 3 rares)

Ils sont indépendants, donc si tu es GM carpenter, pas besoin de Lumber. Lumber ne sert qu'à récolter et rien d'autre (pour craft, car lumber augmente le DI lorsqu'on utilise une hache)
Citation :
Publié par Danton (EC)
Lumber sur un warrior, ça envoie velu aussi.
En tout cas, le miens cogne vraiment dur à la hache...
"Lumberjacking" aide bien pour un "swordman" qui utilise une hache à deux mains.

Si je me rappelle bien et si ça n'a pas changé, le bonus à "GM Lumberjacking" était de 33% pour le combat à la hache.

LD
LOl c'est pas du Domage Increase qu'il faut metre mais du speed increase. PArce que oui ca fais de gros degats, mais mon dieu que c'est lent. je l'ai virer de ma paly a cause de ca d'ailleur. Bcp Bcp trop lent
Bonjour,

Bah Maugan-Râ, faut pas utiliser des haches lentes mais des hatchet, qui sont des armes très rapides (si mes souvenirs sont bons, aussi rapides qu'un katana, ou presque). De plus, la hatchet fait partie des armes qui possèdent les meilleurs spécials (disarm et armor ignore).
J'ai moi-même un guerrier hatchet/lumberjack et je t'assure qu'on sent passer un armor ignore. Y a longtemps, un AI qui devait être lumberjack m'avait balancer 58 (!!) de dégâts d'un coup. Bon, moi j'arrive pas à ça, mais plutôt à un bon petit 44-45 ce qui est déjà pas mal du tout .

En gros, je rejoins Danton, c'est bien et ça permet de couper du bois quand on s'ennuie !

A bientôt !
hehe oui pas essayer la Hatchet. Mais d'un autre coter pour un Warior .... Vaut t'il mieux paly ou Lumber ? Depuis que ma petite enavrine a blalancer en soulstone Lumber et pris 105 resist... elle est Bcp plus forte face aux mages et Dragon. Bon tu me dirais elle est archer now

Mais c'est un choix :P
Oui, Dinox, moi aussi j'avais pensé exactement la même chose. Si ça avait été le cas, j'aurais fait un macer lumberjacker.

Sinon, Maugan, je vais te donner le template de mon guerrier lumberjacker si tu veux :
Swordmanship 110
Lumberjacking 100
Chivalry 60
Healing 90
Anatomy 100
Tactics 100
Resisting spell 100
Focus 40

Enfin, si mes souvenirs sont bons c'est ça, ça fait longtemps que je l'ai plus joué .

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés