Nouveaux sets de maison

Répondre
Partager Rechercher
Franchement.. ça promet

Depuis que j'ai appris pour la refonte graphique, je m'intéresse de très peu à UO.. et ça me motive de plus en plus...

Wait n' See

PS: Si des gens pourrait par MP m'expliquer la profession de Samurai.. ce que ça vaut, si c'est viable etc.. ca serait sympas merci bien
C'est assez réussi malgré la mauvaise qualité de l'image
Et ça sort quand ces nouveaux graphismes, je viens juste de placer une nouvelle maison sur Fell alors je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'attendre avant de commencer la custo.
Citation :
Publié par Dinox
C'est assez réussi malgré la mauvaise qualité de l'image
Et ça sort quand ces nouveaux graphismes, je viens juste de placer une nouvelle maison sur Fell alors je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'attendre avant de commencer la custo.

Le lifting graphique est prévu pour septembre 2007.. :/

Donc je suppose les nouveaux set de maison aussi non ? ou peut être avant mais bon, je verrais ça en même temps moi
Non non!

Houla... Les nouveaux décors de maisons sont prévus pour la boite 9th anniversary qui sort le 31 octobre prochain

Y a un petit avertissement qui dit que ces nouveaux graphismes sont du côté serveur, donc qu'ils pourraient être accessible à tous (même ceux qui n'achètent pas l'update 9th anniv)
Et aussi sans doute que ces nouveaux graphisme pourraient ne pas arriver exactement le 31 octobre...

Ptet avant, ptet après, mais dans le coin quoi...

Et sinon oui, le nouveau client est prévu pour septembre 2007, mais c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Alyan
Elle contient quoi d'autre cette update?
Meuh!

officiellement, on en sait encore rien. plus d'infos vont arriver "bientôt".

tout ce que l'on sait de certains c'est qu'elle coûtera 19.99$ et qu'elle inculera UO:Mondain Legacy (la dernière extension).
A mon avis yaura rien de plus dedans niveau contenu de jeu.
Je pense que ca fera comme la 8th. T'aura un token pour un objet anniv (les tiles set si j'ai pigé), un objet de préreservation et quelques bricoles.
J'espere qu'ils feront un set d'objet d'anniv comme les année précédentes
Citation :
Publié par Le Nonce
Non non!

Houla... Les nouveaux décors de maisons sont prévus pour la boite 9th anniversary qui sort le 31 octobre prochain

Y a un petit avertissement qui dit que ces nouveaux graphismes sont du côté serveur, donc qu'ils pourraient être accessible à tous (même ceux qui n'achètent pas l'update 9th anniv)
Et aussi sans doute que ces nouveaux graphisme pourraient ne pas arriver exactement le 31 octobre...

Ptet avant, ptet après, mais dans le coin quoi...

Et sinon oui, le nouveau client est prévu pour septembre 2007, mais c'est une autre histoire

Erf ok :/ désolé.. j'ai encore rien compris
Pour l'instant, y a que UOradio qui en parle, et même que pré-vend les codes...

Donc d'après UO radio, on pourra choisir 9 objets parmi une liste de 30 (comprenant 7th anniv, 8th anniv, evil deco et des objets "inaccessibles depuis la première année")

Je serais quand même étonné qu'ils n'ajoutent pas quelques objets "spécial 9th anniv".

Mais effectivement, rien de nouveau dans le jeu.

Pour le prix, UOradio les vend 19.99$, donc, si on compare avec les autres trucs qu'ils vendent, ça a de fortes chances d'être un peu moins cher sur le site officiel.

(je pense qu'il y aura aussi un code de création de compte ML et sans doute un code d'upgrade, si vous en avez pas besoin, mettez les de côté pour les nouveaux ou ceux qui ont pas encore upgradé (vous vous ferez des amis) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés