|
@ seign: je la trouve assez réussie le ton rouge ne gene pas car il est plutot bie n intégré (bon j'aime aps le perso mais ca c'ets autre chose
![]() le seul truc ki me chiffonne c'est la typo en incrust sur le sign "cabalistique" le bleu est trop flashy a mon avis ... peut etre retravaillé juste les 2 lettres ki sont "touchées" pour attenuer cet effet ![]() @kemos: ze la rtouve belle moua on a preske envie de lui fare un bizoo à cette jolie bete ![]() ![]() ![]() ![]() @ lilith : elle est simple mais j'aime aps trop .. mais bon au moins t'as tous tes persos dessus ![]() ![]() par contre je crois que ca fait longtemps ke ta's aps vu une femme playmobil drae ![]() parcke ca ressemble plutot a ca ![]() ![]() bon et sinon un tit cadeau pour moi-même et srtout pour accommpagner mon avatar innocent ![]() ![]() je suis aps sure ke le petit sklingskling lumineux soit necessaire mais ca fait kikookikoo ![]() edit: l'espece de ptit hameçon c'ets en fait le signe du zodiaque du lion (on voit kil y en a ki n'ont aps réviser leur saint seya ![]() ![]() puis le chasseresse c'est parcke c la lionne ki chasse le .... gibier ![]() pour le S t'as raison vais ptet le retravailler je voulait kil s'enroule autour du signe (comme le seprent du symbole des medecins che aps si vous voyez ![]() |
![]() |
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |