Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee !

Fil fermé
Partager Rechercher
@ seign: je la trouve assez réussie le ton rouge ne gene pas car il est plutot bie n intégré (bon j'aime aps le perso mais ca c'ets autre chose )
le seul truc ki me chiffonne c'est la typo en incrust sur le sign "cabalistique" le bleu est trop flashy a mon avis ... peut etre retravaillé juste les 2 lettres ki sont "touchées" pour attenuer cet effet

@kemos: ze la rtouve belle moua on a preske envie de lui fare un bizoo à cette jolie bete juste on voit "l'arche" à travers la corne gauche(enfin sa droite a lui) et ca ca me gene enormément

@cali: oui continue dans cette voie la c simple et naif mais ca marche bien attention juste a pas trop prononcer tes ombres

@ lilith : elle est simple mais j'aime aps trop .. mais bon au moins t'as tous tes persos dessus les cheveux ya un degradé pas tres réussi dessus un peu la mm impression ke drae pas trop trop finie

par contre je crois que ca fait longtemps ke ta's aps vu une femme playmobil drae
parcke ca ressemble plutot a ca
playmobil-kl.jpg

bon et sinon un tit cadeau pour moi-même et srtout pour accommpagner mon avatar innocent
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/sateen_clara.gif

je suis aps sure ke le petit sklingskling lumineux soit necessaire mais ca fait kikookikoo

edit: l'espece de ptit hameçon c'ets en fait le signe du zodiaque du lion (on voit kil y en a ki n'ont aps réviser leur saint seya ) je voulais essayer d'intégrer l'image du lionne ki rugissait à la sign ( parcke je troyve ke notre chere demoiselle est un peu sauvage ) mais bon ct chaud et finellement le signe c'est moins lourd k'une autre mage rajoutée

puis le chasseresse c'est parcke c la lionne ki chasse le .... gibier

pour le S t'as raison vais ptet le retravailler
je voulait kil s'enroule autour du signe (comme le seprent du symbole des medecins che aps si vous voyez ) mais c po tres réussi visiblement ^^
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
@ seign: je la trouve assez réussie le ton rouge ne gene pas car il est plutot bie n intégré (bon j'aime aps le perso mais ca c'ets autre chose )
le seul truc ki me chiffonne c'est la typo en incrust sur le sign "cabalistique" le bleu est trop flashy a mon avis ... peut etre retravaillé juste les 2 lettres ki sont "touchées" pour attenuer cet effet

@kemos: ze la rtouve belle moua on a preske envie de lui fare un bizoo à cette jolie bete juste on voit "l'arche" à travers la corne gauche(enfin sa droite a lui) et ca ca me gene enormément

@cali: oui continue dans cette voie la c simple et naif mais ca marche bien attention juste a pas trop prononcer tes ombres

@ lilith : elle est simple mais j'aime aps trop .. mais bon au moins t'as tous tes persos dessus les cheveux ya un degradé pas tres réussi dessus un peu la mm impression ke drae pas trop trop finie

par contre je crois que ca fait longtemps ke ta's aps vu une femme playmobil drae
parcke ca ressemble plutot a ca
playmobil-kl.jpg

bon et sinon un tit cadeau pour moi-même et srtout pour accommpagner mon avatar innocent
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/sateen_clara.gif

je suis aps sure ke le petit sklingskling lumineux soit necessaire mais ca fait kikookikoo

Je préférais les legos

sinon l'hameçon sur le bras c'est pour montrer que tu vas à la pèche?
Très joli en tout cas(la sign ainsi que la demoiselle ) juste le S de Sateen que j'aurai plus fait ressortir pour le dissocier du gros hameçon
Tin déjà 22pages O_O !

Bon comme j'ai pas le temps/goût de me retaper la lecture des autres pages, je peux savoir où on est, apparemment y'a un chtit concours avec un thème non ?! Même si j'ai plus ou moins égratigné le concept, je le trouve toujours aussi "formateur", j'en serais pas là aujourd'hui ss ce thread (j'ai pas la prétention de dire que "jsuis un ouf" loin de là même, comme certains Kevin que je connais lol, je suis même assez loin des meilleurs signeurs ici, progress in progress ).

@Kemos: Toujours aussi sympa. Je me permettrais de rajouter que je ce que je trouve de flou c'est le Tauren, que je trouve aussi un peu trop bas dans la sign. En gros faut lui couper les cornes (See you on Wow avec les autres ex-LF )

@Seign: Vraiment terrible ta sign perso, j'adore l'ambiance un peu indus et nucléaire. Une galerie sur le net où je peux voir tes autres réalisations ?!

@Sateen: Moi ce que j'aime bien chez sateen, c'est à chaque fois qu'elle change de style. Et ici c'est pas Clara Morgan, mais plutôt le fait que ce soit pas un visuel d'Heroic-Fantasy qui me plaît. Vraiment super sympa

Krykry: Moi aussi c'était les Légo™

Silou™
avant:
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/freedom/kemoswow.jpg

après:
kemoswow.jpg

Merci pour vos commentaires.. si d'autres choses vous paraissent critiquables, ne vous gêner po

PS: Pour le flou de "Son of the nature", le flou n'est pas réellement flou, mais un effet de lumière autour du texte J'ai enlever la barre blanche pour mieux le voir

Pour ce qui est du placement du bovin (^^), je le laisse a sa place, parce que ses yeux sont a peu près au milieu de la hauteur de la signature, ce qui, a mon avis, donne un certain équilibre a l'ensemble
Citation :
Publié par Seign
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/dunval.jpg

ou

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/dunval2.jpg

(sisi ya une difference ^^)
La taille en octet ?

Je pense avoir vu une différence de luminosité très ( très ? ) légère, qui me fait préférer la première des deux
Sinon elle est pas mal comme sign, je voit pas ce que tu lui trouve
bon alors g fait kkes modifs suite a vos avis

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/sateen_clara.gif (ou le S est un peu mieux travaillé ; le sign lion est legerement flouté pour enlever l'effet aliasing

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/sateen_clara2.gif
et puis tant ke j'y etais j'ai testé la luer sur le S aussi (mm si la c un peu prononcé a mon gout )

aidez moi !

HS: les playmobils ct plus pour faire des histoires les légos ct pour faire la guerre .... comme les barbies et les GI Joe, ct pas destiné aux mm personnes
cela dit j'ai tjs aimé les légos de l'espace (avec les truc kikookikooo ki brillent )
j'adore le petit S qui s'eclaire, il est clair que le flou sur le signe du lion etait obligatoire j'aime pas du tout l'aliasing ! :P

Mais peut etre que je passerais le gros sign en incrustation ou autre, je trouve dommage qu'il ait la meme couleur que le S
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
bon alors g fait kkes modifs suite a vos avis

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/sateen_clara.gif (ou le S est un peu mieux travaillé ; le sign lion est legerement flouté pour enlever l'effet aliasing

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/sateen_clara2.gif
et puis tant ke j'y etais j'ai testé la luer sur le S aussi (mm si la c un peu prononcé a mon gout )

aidez moi !

HS: les playmobils ct plus pour faire des histoires les légos ct pour faire la guerre .... comme les barbies et les GI Joe, ct pas destiné aux mm personnes
cela dit j'ai tjs aimé les légos de l'espace (avec les truc kikookikooo ki brillent )
Alors c'est pas un hameçon c'est un signe du lion

Sinon j'adore la lueur qui va et viens sur le S même si on ne le vois toujours pas suffisamment je trouve
Voilà, un peu dans le désordre ( ) :

@ Moom : Celle sur Svirki....Svinir... bref, celle qu'est toute rose, et bin elle est très mignonne (tout à fait dans le style kawaii ).

@ Relamar : Simple et efficace : superbe.

@ Turpitude : J'aime beaucoup !

@ Lilith : quand je vois tes autres travaux... je me dis que celle-ci t'as pris un peu moins longtemps : je me trompe ?

@ Calihedge : Sympa celle de ta petite fée (peut-être devrais-tu effacer les quatre coins qui dépassent du cadre arrondis ?)

@ Sateen : très jolie la madame de ta dernière sign (même si on voit pas tout, hein ! ) dommage que le signe zodiacal ait quelques pixels visibles (tu es du lion ?)

[€dit]
Bon bah..je viens de voir en envoyant le reply que tu as corrigé le flou, ce qui supprime les pixels ; la lueur sur le S le met joliment en valeur (je trouve cependant que l'effet s'arrête trop brutalement)
[€dit]

@ Kemos : Je trouve aussi la seconde plus jolie: elle gagne en clarté (et tu as corrigé la corne ).

@ Seign : Ca fait perroquet mais, j'aime beaucoup ta propre sign : très élaborée !

@ Adrim : je crois que si Sateen appliquait une lueur sur chaque bulle, la signature serait trop lourde (elle semble déjà peser pas mal)...

P.S. : Lego aussi pour ma part (d'ailleurs, c'est pratique pour s'entraîner à prendre des forts sous NF ).
en fait il est vrai ke je pourrais mettre une lueur clignotant ke sur certaines bulles mais ca augmenterait le nombre de calkes (et surtout ca me ferait chier excusez moi )

la g un calque avec mes bulles et appliké dessus un effet de fusion lueur externe ke j'active ou desactive en entier sous image ready

par contre sur IE la "lecture" de la sign saccade un peu c'est pour ca ke c'est pas tres fluide comme sur le premier essai vais essayer de corriger ca mm si c pas evident vu ke sur le logiciel ca saccade pas du tout

sinon non suis cancer (les chieurs ) mais lionne dans l'ame
@eglantine: Belles signatures que tu a la , j'aime beaucoup le cadre de la seconde

@Sateen: Superbe que dire de plus

@Kemos: J'aime bien le style le taureau il a une sale tête j'espère que c'est pas toi

@Seign: Personnelement j'aime bien les deux version

Dit Sateen tu a le numéro de téléphone de la jolie dame sur ta sign

Sinon oui vive Lego (surtout les Lego pirates )

Comme le dit Sateen y'en a zont pas du regarder beaucoup les Chevalier du Zodiaque, de toute façon le chevalier du Lion il est nul, vive le Chevalier de la Vierge
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
vive le Chevalier de la Vierge
ca collait pas vraiment avec la dame

bon dernier mouture pour moi g virer les lueurs sur les cercles, retravaillé le signe lion ...
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/sateen_clara5.gif
ptites modifs ke je ferais:
suis pas sur ke le tatouage ki clignote ca soit ultime en fait ou alors ultimement kitsch
et vais ralentir un peu la vitesse

voila et puis j'arrete de flood avec cette sign

eglantine: j'aime bcp la deuxieme (le cadre le perso ) mais la premiere le fond bleu me semble un peu plat

ha j'allais oublier JE SUIS DE NOUVEAU DISPO POUR LES COMMANDES

hihi en regardant la TV (mcm et mtv) me suis dit ke yavait kan mmun tas d'autres sacrés jolies femmes alors vais essayer de faire tous les signes du zodiaque comme ca on verra ce ke ca donne

et pour clara
Comme le début de l'humanité , je test d'apprivoiser le feu pour mes premier exercices sur Photoshop. Je viens de découvrir La bête et ses possibilités, je dois dire que je pige pas tout encor , mais cela reste bien amusant de traficoter des images.

/em retourne au tutoriel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés