Guide du druide

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est ce que tu aimes,joue le...mais sache en effet que je trouve qu'un druide qui ne se "détransforme" même pas pour soigner qqun car il est spé feral,c'est un mauvais druide je crois...
Bref,si tu joues bien ton druide en arrivant à switcher comme il faut et utiliser tes capacités au bon moment (la grosse difficulté et l'intérêt du druide ) bah fonce
Citation :
Je me poser la question si un druide félin 2/3 et 1/3 healer valais la peine en PvP ?? ( d'après certains joueur que je connais IRL le druide c'est pourri en PvP à moins de jouer 100% healer ce qui ne me convient pas trop car je craque complètement sur le chat que je trouve trop style )
c'est pas 100% healer mais 100% caster plutot et si tu trouves le chat trop style, en pvp tu pourras toujours utiliser (pour te liberer d'un root, fuir/rattraper, eviter un sheep) la transfo de voyage qui est très style aussi et coute beaucoup moins de mana
Dsl je vais demander l'impossible mais n'y aurait il pas un semblant de template "idéal" pour le pvp ?

Mon but c'est surtout en solo, donc je pensais tout baser sur Féral et Balance avec juste quelques points en restoration.

Pour arriver a faire une sorte de Ménestrel de daoc (dsl pour la comparaison daoc/wow... je sens que je vais me faire taper sur les doigts )
Un petit up de ce post vraiment sympa qui éviterais pas mal de question sur le druide alors que les réponses sont la et une autre question ou plutot affirmation ( enfin je crois )

Marvelous dit que les sorts de Balance sont useless en pvp car pas assez de portée...cependant quand je regarde, avec Fléau de la nature tu arrive à une portée de 36 yard...soit la meme que pour un Mage Feu avc Jet de Flamme...donc on arrive avec la meme portée que celle d'un mage.... Me trompe-je ?
Pour la portée je parlais uniquement de la portée de hurricane / ouragan (en fr). Sort qui est en chanel donc qui pete au moindre coup quasimment et qui se lance au cac ... (sic)

Bref rien ne sert d'investir 30 points en Balance pour avoir ce sort.
Citation :
Publié par Marvelous
Pour la portée je parlais uniquement de la portée de hurricane / ouragan (en fr). Sort qui est en chanel donc qui pete au moindre coup quasimment et qui se lance au cac ... (sic)

Bref rien ne sert d'investir 30 points en Balance pour avoir ce sort.
Si !
Perso .. ça me chagrine que ce sort soit sous talent. Car qu'il soit puissant ou pas.. C'est toujours fun un sort AE ou channeling. Chose que n'a pas le druide.. Pour l'instant ..

C.F: Board us.
Citation :
Publié par Pr0ze
Dsl je vais demander l'impossible mais n'y aurait il pas un semblant de template "idéal" pour le pvp ?

Mon but c'est surtout en solo, donc je pensais tout baser sur Féral et Balance avec juste quelques points en restoration.

Pour arriver a faire une sorte de Ménestrel de daoc (dsl pour la comparaison daoc/wow... je sens que je vais me faire taper sur les doigts )
On le redira jamais asser faites le druide que vous désirez si ca vous plait pu vous pourrez toujours racheter vos pts de talents et réessayer une autre combinaison.

Pour moi le druide n'es pas une classe pour soloter , il trouve bcp mieux sa place dans un groupe ou meme en duo (ce que je préfere)/trio.

La comparaison ménestrel se justifie c'es d'ailleur pour cette raison, que j'affectionne le druide sauf que la c'es encore mieux que le ménestrel (sans instant stun par contre )
Citation :
Publié par Décibelle
Pour moi le druide n'es pas une classe pour soloter , il trouve bcp mieux sa place dans un groupe ou meme en duo (ce que je préfere)/trio.
il est vrai que du duo, disons du duo druides (2 druides donc ) ca donne pas mal.

déjà duo fufu c'est bien pratique (notamment dans les donjons),
et combinaison bien pratique sur les boss ou mob + haut lvl :

ours d'un coté (prise d'aggro, stun debuff)
et "chat" de l'autre coté (ravage en ouverture, "gros" dégâts de cac, shred)

et pour le chat, switchage forme normale (j'allais dire tauren ^^) et hop du heal, lucioles (si pas déjà fait pendant la forme animale), debuff, rebuff etc ...

et quand le "chat" est presque oom, hop forme ours et on échange.

le druide n'est malheureusement pas idéal (oui c'est bien quand même) pour du solo, la libération arrive-t'elle au lvl 40 et la forme d'ours améliorée ?
Citation :
Publié par Draho
Beaucoup de template spé restoration ont innervate.
Pour le prix qu'il coûte je ne comprends pas trop pourquoi il est si bien que ça....
Il vaut son prix ce talent. Il te permets a toi ou a un autre membre ami d'obtenir un super régen mana...
C'est loin d'etre négligeable.

Ca demande d'etre spé restoration... qui dit restoration dis cast, donc on prend quelques talents choisi de la spé balance et on oublie les talents ferral. C'est une école tres prisée car la spé ferral est un peu délaissée...

Perso j'aime jouer avec les transfo, en partant du principe que:
- le chat n'es pas un rogue
- l'ours n'est pas un guerrier
Les formes profitent tout de meme de quelques atouts qui donnent l'avantage au druide en rencontre pvp...
Citation :
Publié par Troll qui pue
Un peu brut de décoffrage comme guide mais un bon gros https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif quand même
Ouais je t'attendais pour la mise en page

Plus sérieusement je vais essayer de tout bien détailler avec meme une mise en page plus soignée quand je serais ultra motivé
Petite question sur le shadowmeld et le chat/forme féline

Je n'ai jamais réussi à cumuler les deux.
Soit je suis en chat et je ne peux pas activer le shadowmeld (c'est un sort après tout)
Soit je suis en shadowmeld et le fait de passer en chat, casse le shadowmeld.

Quelqu'un à t'il déjà réussi et si oui comment ?
Citation :
Publié par Morgane_lafee/kyrie
Petite question sur le shadowmeld et le chat/forme féline

Je n'ai jamais réussi à cumuler les deux.
Soit je suis en chat et je ne peux pas activer le shadowmeld (c'est un sort après tout)
Soit je suis en shadowmeld et le fait de passer en chat, casse le shadowmeld.

Quelqu'un à t'il déjà réussi et si oui comment ?
cela ne se cumule pas activement mais passivement, ta fufu en chat s'en trouve améliorée duf ait que tu sois un elfe c'est tout
Question sur le talent improved prowd du druide
Pour ceux qui ont pu tester, est ce qu'improved prowl apporte beaucoup ?
Avez vous vu des différences sans et avec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés