Pr0ze

Dernières publications

RSS
19 February 2005 à 12:35 - Messages
1) <Murmure des Âmes>2) Horde3) PvP4) Recrutement actif, Nous étudions toutes les propositions ( ici )5) GM : Akhala, Proze6) G... Lire la suite
6 February 2005 à 12:35 - Messages
Dsl je vais demander l'impossible mais n'y aurait il pas un semblant de template "idéal" pour le pvp ? :aide: Mon but c'est su... Lire la suite
31 January 2005 à 19:45 - Messages
Je profite de ce post pour vous poser une autre petite question : Le Druide est t'il vraiment apte a soloter en pvp, comment f... Lire la suite
Allez encore une petite question :merci: Le changement de forme d'un druide c'est une incantation instantanée ? Elle coute bea... Lire la suite
30 January 2005 à 18:52 - Messages
J'aimerais juste avoir quelques petites précisions, j'ai actuellement un ménestrel 50 a daoc mais je suis vraiment lassé de ce ... Lire la suite
24 January 2005 à 20:57 - Messages
Justement, j'avais déjà lu ce guide, mais je n'y ai pas trouvé les réponses exactes a mes questions :travers: Néanmoins vous ... Lire la suite
23 January 2005 à 23:16 - Discussion
Nous sommes au début de notre ère, il n'existait alors ni faction ni clan, seulement quelques regroupement de créatures. Le mond... Lire la suite
22 January 2005 à 16:38 - Messages
22 January 2005 à 14:52 - Messages
Quelques infos sur la guilde :D Futur serveur : pvp fr #1 Gm actuel : Akhala Site et forum : ici La guilde est surtout basé s... Lire la suite
19 January 2005 à 23:14 - Messages
La guilde est vraiment sympas :) Et vous pouvez tous poster votre candidature ( ici ) :D... Lire la suite
16 January 2005 à 19:42 - Discussion
Provient de : http://wow.jeuxonline.info/ rubrique traits Raciaux Quelqu'un pourrait me donner des précisions... :confus: Le ... Lire la suite

Jeux

Pr0ze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pr0ze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pr0ze n'a publié aucune critique de jeu.