Pr0ze |
Dernières publications

1) <Murmure des Âmes>2) Horde3) PvP4) Recrutement actif, Nous étudions toutes les propositions ( ici )5) GM : Akhala, Proze6) G... Lire la suite

Dsl je vais demander l'impossible mais n'y aurait il pas un semblant de template "idéal" pour le pvp ? :aide: Mon but c'est su... Lire la suite

Je profite de ce post pour vous poser une autre petite question : Le Druide est t'il vraiment apte a soloter en pvp, comment f... Lire la suite
Allez encore une petite question :merci: Le changement de forme d'un druide c'est une incantation instantanée ? Elle coute bea... Lire la suite

J'aimerais juste avoir quelques petites précisions, j'ai actuellement un ménestrel 50 a daoc mais je suis vraiment lassé de ce ... Lire la suite

Justement, j'avais déjà lu ce guide, mais je n'y ai pas trouvé les réponses exactes a mes questions :travers: Néanmoins vous ... Lire la suite

Nous sommes au début de notre ère, il n'existait alors ni faction ni clan, seulement quelques regroupement de créatures. Le mond... Lire la suite

Ok merci pour vos réponses :merci:... Lire la suite

Quelques infos sur la guilde :D Futur serveur : pvp fr #1 Gm actuel : Akhala Site et forum : ici La guilde est surtout basé s... Lire la suite

La guilde est vraiment sympas :) Et vous pouvez tous poster votre candidature ( ici ) :D... Lire la suite