[Questions] Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Je sais ce que vous allez vous dire... Encor un de ses pas beaux qui parce qu'il n'ont pas eu la chance de jouer a la béta-test flood les forums avec des questions a deux balles..... et bien vous avez raison

Je ne trouve de réponses a mes questions ni sur le site officiel ni sur le reste du forum :/

- Est ce que le démoniste dispose de dd ( direct damage ), si oui sont ils puissants ?
- A t'il des sorts en instant ? Si oui lesquels ?
- Et est ce que c'est une bonne classe pour solo en pvp ?

Merci pour vos futurs réponse
Oui a tout sauf pour solo en PvP à cause de sa dépendance aux soul shards pour créer ses pierres et invoquer ses familiers. Par contre en solo PvE il excelle.
Citation :
Publié par Validus
Oui a tout sauf pour solo en PvP à cause de sa dépendance aux soul shards pour créer ses pierres et invoquer ses familiers.
Avec un peut de chance Blizzard va régler ce problème avec une petite modification du style : possibilité d'empiler les Soul Shards dans son sac
Je te conseille de visionner la video de Tarama pour de donne une idee du warlock en PvP

Ok sa joue pas super bien en face mais sa te montrera quand meme les capacites certaines du warlock en PvP quand il est bien jouer
elle marche plus la video c est dommage parce que j aurais bien vu ce que ça donnait quand meme......

dans le milieu warlock tout le monde en parle de cette video...elle est deja devenu culte
mais elle fonctionne plus...(pour moi en tout cas) dommage
@Proze

- Est ce que le démoniste dispose de dd ( direct damage ), si oui sont ils puissants ?

oui et oui y compris un pbae de tres bon gout

- A t'il des sorts en instant ? Si oui lesquels ?

le genre de sorts que tu balances a linc et qui te permet de partir sur un bon pied (debuff-curse , dot)

- Et est ce que c'est une bonne classe pour solo en pvp ?

une des meilleures (top 3 imo)
C'est une super classe pour soloter au contraire en pvm et pvp. Peur et Charme de la succube ça permet de gérer facilement 1 ou 2 ennemis solo.
Par contre il faut jouer sur la horde avec un la race mort vivante évidement.
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Avec un peu de recherche tu serais tombé sur ça Lien
Justement, j'avais déjà lu ce guide, mais je n'y ai pas trouvé les réponses exactes a mes questions

Néanmoins vous me les avez apportés, merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés