Traits raciaux : Elfes fufu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Camouflage (Shadowmeld) - Elfes de la Nuit
Actif : Activable lorsque l'on est hors combat et immobile, pour entrer en mode camouflage. Les Elfes de la Nuit Voleurs et Druides sont encore plus difficile à repérer lorsqu'ils utilisent en même temps leur propre compétence de camouflage.
Provient de : https://wow.jeuxonline.info/ rubrique traits Raciaux

Quelqu'un pourrait me donner des précisions...
Le camouflage dure indéfiniment, jusqu'à ce que l'on rentre en combat ou que l'on stop le sort ?
Donc par exemple si je fais un elfes guerrier j'aurais un tank fufu ?

Je n'arrive pas a comprendre comment Blizzard peut priviligier une classe a ce point ... Ou alors je me trompe sur le camouflage...Eclairez moi svp
Le Shadowmeld ne permet de se camoufler que si tu restes immobile et que tu ne te bats pas. Par contre, je ne sais pas si tu peux lancer des sorts dans cet état. Je teste dès que les kr sont up. :)

Et je trouve les termes genre "fufu" et autres extrêmement moches.
Le camouflage reste actif tant que tu ne bouge pas, ne fait pas d'actions ou quoique ce soit.

De plus ce n'est pas aussi efficace que le stealth du rogue.

edit: les sorts font sortir du camouflage.
on est fufu en restant immobile , par contre on peux quand meme caster le premier sort sous forme fufu , le fufu s'enleve uniquement quand le sort tappe l'ennemie.
Ca marche aussi pour pas se faire aggro par des mobs , ils passent à coté.
En tous cas tres pratique pour s'aventurer en zone ennemie , mais c'est une forme transparente pas totalement invisible , surtout utile pr fondre dans un décort mais au milieu d'une route on te vois.
De plus pour les rogue sa se cumule avec leur invisibilité et sont encore plus invisible en position immobile , mais bon tres gadget pour un rogue.
Un des trait raciaux tres bien de l'elfe c'est le speed 50 % pour aller recuperer son corp , on est tres content d'avoir fais elfes à chaque fois qu'on meurt
Citation :
Shadowmeld est une furtivité très basique, tu te fais repérer à 3km par les joueurs. Heureusement sinon ça serait abusé.
a ca je suis pas d'accord ! faut pas le faire au millieu du passage de monde sous un décort tres clair mais sinon je le trouve tres indétectable , ca ma permis au lvl 15 d'aller solo jusqu'a devant des villes hordes en croisant un gros tat d'ennemie et ils passent à coté meme si t'es a 20 yard de distance, je suis aussi aller jusqu'a observé des séances de pex d'ennemie en étant juste a coté deux , le seul truc si qu'il faut progresser d'arbre en arbre vu que le fufu ne marche qu'immobile mais quelque soit le niveau en face il semblerais que l'invisibilité est percus de la meme maniere , un 60 nous vois pas mieux qu'un lvl 1 ( a verifier)

Une seul fois un chasseur avec sa competence de detecter les ennemies sur une carte ma repéré , et meme comme ca il c'est approché a environ 10 yards et est resté un bon moment avant de finir par me cibler et me tirer dessus !

de plus avec la competence fade du pretre ca se cumule pour etre encore plus invisible (pendant 10 à 30 sec)
Citation :
Publié par dagle
de plus avec la competence fade du pretre ca se cumule pour etre encore plus invisible (pendant 10 à 30 sec)

euh... non .

fade te ferais apparaitre plutot, en fait : il n'y aucune composante stealth dedans, ca te sert juste a perdre de l'aggro en PvE. Peut etre si tu lance fade puis Shadowmeld les effets de transparence te font encore plus invisible ? je suis pretre nain, donc je pourais pas dire .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Les traits raciaux de toutes façon n'offrent que des bonus minime voire gadget.
Le stomp des tauren est Inspecteur Gadget alors...
Citation :
Publié par dagle
le seul truc si qu'il faut progresser d'arbre en arbre
C'est sûre qu'en se chant derrière les arbres, les joueurs auront dut mal à te repérer et ceux même sans Shadowmeld.

Citation :
Publié par Lelf
Le stomp des tauren est Inspecteur Gadget alors...
Oui car le radius d'effet est minuscule. Il suffit de connaître l'astuce et il est très facile de l'éviter vu que l'on peut taper l'adversaire d'assez loin. Pour stuner avec WarStomp il faut être coller à la cible.

De plus c'est Blizzard qui l'on affirmer, les traits raciaux n'ont rien de puissant, ils n'ont pas été fait pour l'être.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Les traits raciaux de toutes façon n'offrent que des bonus minime voire gadget.
Le resist fear des Undead est un joli gadget alors.

Sinon un elfe druide était en furtif à Ratchet et bien planqué c'était pas évident de le voir, c'est sure qu'en plein milieu du chemin c'est useless.
Citation :
Sinon un elfe druide était en furtif à Ratchet et bien planqué c'était pas évident de le voir, c'est sure qu'en plein milieu du chemin c'est useless.
les druid on de base on morph chat qu leur donne la fufu donc bon a coté tu fait un war NE tu le met en fufu grace au talent un mec de son lvl va le voir d assez loin (pourvu de regarder dans la bonne direction vu que la zone de detection est en forme de cone)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés