Nous sommes au début de notre ère, il n'existait alors ni faction ni clan, seulement quelques regroupement de créatures. Le monde était pour eux un vaste mystère, les animaux n'étaient pas domestiqués, d'immenses contrées étaient encore inconnues, les océans et les lacs étaient considérés comme interdit car les croyances de l'époque laissaient croire qu'ils étaient constitués des larmes des Dieux. Les plantes aussi étaient alors très peu connues, elle faisaient autant de bien que de mal. En effet la curiosité de certaines créatures, surtout les humains, les amenaient a ingérer toutes sortes de choses plus ou moins comestibles et parfois toxiques.
J'attire votre attention sur les humains, ces étranges bipèdes sans poils aux capacités physique peut développées. Ils s'étaient regroupés dans les montagnes pour éviter de croiser ces immenses et puissants animaux que nous appelons aujourd'hui orcs, trolls et taurens. Leur vie était simple, n'ayant pas encore de langages ni de connaissances complexes il se limitaient à la récolte de fruits et a la chasse.
Pourtant un jour, un groupe d'humain partit s'exiler dans une grotte qui leur avait parut habité par les Dieux. Ses hommes furent les premiers chamans humains, il commencèrent a écouter le flux de magie et a le comprendre. Mais pour cela il fallait rentrer volontairement en transe, ce qui leur permettaient de se laisser pénétrer par la magie, leurs comportements devenaient alors étrange et incontrôlables. Beaucoup d'entre eux se tuèrent lors de ses période de transe en s'explosant la tète contre les parois de la grotte ou en s'auto mutilant. Mais ceux qui survirèrent devinrent tellement apte a capter la magie qu'ils finirent par pénétrer le flux. Ce fut la première et la dernière fois que des humains purent entrer a l'intérieur même de la magie.
Si je vous ai compté cette histoire c'est parce qu'elle est à l'origine de mon être... Je faisait parti de ces hommes exilés, j'ai pratiqué ce rituel et j'ai pénétré la magie... J'ai pu en sortir mais ce ne fut pas sans séquelles : ma chair s'était liquéfiée, mes os s'étaient ramollis et mes muscles s'étaient atrophiés. J'était devenus ce que vous appelez maintenant un mort-vivant ! Néanmoins en pénétrant cette magie, j'ai pu la capter et m'en imprégner... Je suis maintenant capable d'invoquer les démons, de ressusciter les morts, de les soigner et de transformer la magie en énergie destructrice... Je suis un démoniste !
Malheureusement, je porte en moins un gène malsains qui, après mon retour, ce répandit et contamina bon nombres de mes congénères humains. il devinrent alors mort-vivant et ce que nous appelions alors un fléau devint une race.
Merci a ceux qui auront pris le temps de lire mon texte ...Soyez indulgents svp
Cette histoire de colle peut être pas tout a fait avec la réel histoire des morts-vivants de WoW
Edit : Voila je n'invoque plus les morts

et je ne compte plus d'histoire... ( faut m'excuser j'etais fatigué

)