Bonjour a tout le monde.
Je ne parlerais pas en 'rp' sinon vous risquez d'avoir du mal a comprendre.
Je me présente, Dirkz, Troll Voleur niveau 55 & possédant un Dk Troll toujours mais niveau 64.
Je fais partis de la Guilde "Trolls Sombrecoeur" du serveur 'Culte de La Rive Noire' (Jdr JcJ).
Je souhaiterais vous soumettre ce pourquoi nous luttons depuis la création de cette Guilde : Le FLT (Front de Libération des Trolls). Avant de Juger par le nom, Je vous propose de vous montrer en quoi il consiste.
Qu'est-ce que le F.L.T ?
Il s'agit d'un groupe, désormais dissout, ayant pour but de faire parler des trolls aux concepteurs en tout genre de chez Blizzard. Ce groupe était une union entre nombreuses tribus trolls et trolls solitaires provenant de plusieurs serveur de World of Warcraft.
Pour en apprendre un peu plus, le mieux reste le site de la F.L.T. :
http://www.fltroll.com/
Les trolls sont une contradiction chez Blizzard. Il sagit de la race qui possède le background (l'histoire) le plus complet et le plus travaillé. Elle était l'une des premières races présentes sur Azeroth lors de la création du monde. Mais lors de la création de World of Warcraft, Blizzard à créé une race de trolls grandement affaiblie au profit des autres races, et celà continu toujours.
Voici quelques exemples variés :
- Les trolls que nous jouons ne sont plus cannibales, du au pacte passez entre Voljin et Thrall pour nous accepter dans la Horde, pourquoi alors les mort-vivants on ce droit de cannibalisme ?
- Les trolls ne possèdent pas de cité à leur éfigie, au même titre il est vrai que les gnomes pour les allianceux. Mais il s'agit pourtant de l'un des termes liant les trolls à la Horde, la création d'une cité troll en Strangleronce ! Et que trouvons nous comme cité en Strangleronce ? Une cité Orque... (je passe sur le fait qu'il y ait même un elfe...)
- Niveau graphique, on peut remarquer la disparition des défenses sous certains casques, ainsi que de nos oreilles.
Il existe encore bien d'autre défaillance et contradiction entre l'application qu'à fait Blizzard au niveau Gameplay et au niveau historique (comme la haine mutuelle entre les elfes de sang et les trolls), c'est à celà que servait le F.L.T.
Il ne s'agit pas de grand chose, il suffit de faire parler de nous par diverses actions, comme l'ont fait à l'époque le F.L.T. et diverses tribus trolles sur leur serveur. Plusieurs choses sont possibles pour celà, comme des chasses, des démonstrations de force trolle, le "harcèlement" (restons tout de même courtois, nous ne sommes pas des trolls IRL, enfin pour certains j'espère que non) de MJ, polluez les forums officiels de VRAIS posts à identité trolle (je n'ai pas dis de faire des "trolls" sur les forums officiels non plus - NB : un "troll" est un post qui ne sert à rien et qui à tendance à mettre une mauvaise ambiance sur un forum), etc... Et peut-être qu'avec un peu de chance et de volonté, nous embrigaderons de nouveaux trolls à notre cause, nous ressusciterons le RP troll et le respect que notre race avait il n'y a pas si longtemps, et peut-être même, nous verrons de nouveaux ce phénomène se propager sur d'autres serveurs... *rêve*
Voila l'idée Générale. Je vous soumet cette idée car seuls nous ne pouvons rien mais si tout les trolls s'y mettent, on peut arriver a faire changer les choses.
Si sa intéresse certaines personnes Je vous invite a passer sur
http://trolls-sombrecoeur.xooit.com/index.php
Non pas pour nous rejoindre Je ne tiens pas à que vous quittiez votre Guilde au contraire, mais Juste pour en parler & pour que nous puissions réunir un maximum de Guilde trolles !
Ps: Tout envoi de Gnome par courrier sera bien vu de ma part
Sur ce bonne continuation, en espérant agir avec vous un des ces Jours