[Guilde] La Horde de Grazbulk

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai créé une guilde avec un amis. Vous pouvez retrouver le background sur le site:
- en résolution 1024x768
- en résolution 1280x960

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Et puis je fais un peu de pub pour la guilde au passage.
Nous recrutons en particulier Orc et Trolls. Les Taurens sont aussi les bienvenus. Pour les Undeads, faut avoir un bon dossier (un background qui colle avec celui de la guilde).

Et puis j'en profite pour célébrer mon premier message sur ce forum
Alors déjà, bonne chance à ta guilde : D

Sinon quelques petites critiques sur ton site.

Le texte sur lequel on arrive manque d'aération, ce qui le rends moins agréable à lire, quelques sauts de ligne ou espacements seraient bienvenue.

Pour la musique : Je fait partie de ceux qui supporte difficilement les musiques sur site web, et donc je pense qu'il serait judicieux d'inclure une fonction permettant de la couper, tout simplement.

Mis à part ça, c'est plutôt bien, c'est fonctionnel, rapide a consulter et suffisamment lisible pour ne pas agacer le lecteur. Une petit bémol pour la bannière du haut, que je trouve un peu vide et fade, alors qu'un poil de visuel warcraftien à l'intérieur serait le bienvenue et agrémenterais ton site.

J'pense qu'avec tout ça, ça voudrais avoir une tronche plutôt sympathique, même si l'a déjà pas mal pour le moment

Hésite pas a me contacter si tu veux des précisions, voir un coups de main, je serais enchanter de t'aider.

Bon courage pour la suite : D !
Merci.

Citation :
Pour la musique : Je fait partie de ceux qui supporte difficilement les musiques sur site web, et donc je pense qu'il serait judicieux d'inclure une fonction permettant de la couper, tout simplement.
Oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé. Il doit être assez simple de créé un bouton pour éteindre la musique, je vais m'en occupé, merci.

Citation :
Une petit bémol pour la bannière du haut, que je trouve un peu vide et fade, alors qu'un poil de visuel warcraftien à l'intérieur serait le bienvenue et agrémenterais ton site.
Oui, c'est prévu, mais moi j'ai un peu de mal avec les logiciels graphiques (genre photoshop, paint shop pro, etc..) Un ami qui dessine bien devait me faire une bannière, celle la c'est un peu comme une remplacente temporaire

Citation :
Le texte sur lequel on arrive manque d'aération, ce qui le rends moins agréable à lire, quelques sauts de ligne ou espacements seraient bienvenue.
Tu parle du texte du background (car c'est celui sur lequel on arrive a partir de mes liens) ou du texte de la page d'accueil?

Merci pour ses critiques. J'arrangerais des que j'aurais le temps.
Je suis toujours demande de critiques et de conseils afin d'améliorer le site et le background.

PS: je pars en vacances pour une semaine donc je ne pourrais pas répondre ici et je ne pourrais pas non plus corriger les choses que vous m'avez dites, mais je le ferais en rentrant. J'espere aussi avoir beaucoup de choses a lire
Le site est agréable bien qu'un peu "vide" parfois. J'ai vraiment bien aimé le texte du BG de la guilde, et même si en géneral je n'aime pas trop les musiques de site, celle ci est adaptée et se laisse écouter au fil de la lecture. Le texte en était presque émouvant si ce n'est le fait que ca parle d'orc et de troll, beurk
Bonne chance en tout cas
Voila, j'ai mis un bouton permettant d'arreter la musique ou de la relancer. Il n'est disponible pour l'instant que dans la version 1024 x 768 du site. C'est pas super beau, mais au moins c'est pratique.

Je suis en train de voir ce que je pourrais faire pour la banniere, parce que je suis pas vraiment un pro de photoshop.

En tout cas merci pour vos commentaire.

Citation :
Le texte en était presque émouvant si ce n'est le fait que ca parle d'orc et de troll, beurk
Lol, les Trolls et les Orcs sont tres sentimentaux parfois.
Ce genre de monstre ne sont pas tous des brutes, ou plutot, ils ne sont pas seulement des brutes ^^.

(Vous n'avez jamais entendu parler d'un Ogre qui savait danser, chanter et faire la cuisine? )
Voila, juste pour vous dire que j'ai aussi mis le bouton pour couper le son, dans le site en résolution 1028x960.
Comme vous pouvez le constater, j'ai aussi changer la bannière a partir de personnage du jeu (c'est pas très beau, mais c'est les même graphismes que ceux avec lequel on jouera, donc c'est pas grave ^^).

Et pour vous dire aussi que nous recrutons toujours, même si la Guilde s'est agrandie depuis.
Thumbs up
Bonne chance a votre guilde votre site est vraiment très sympa
Tiens je n'avais pas vu votre site...(faut dire qu'avec un tel débit les posts défilent vite ^^)... Je suis moi-même en train de travailler sur le nouveau site de notre guilde, ça m'a fait marrer de voir qu'on avait utilisé tous les deux les boutons du jeu pour le menu

*Se dit que si il a le temps/courage il va devoir faire ses propres petits boutons ^^

En tous cas très sympa tout ce taff ! Je vous souhaite bonne chance !
Merci pour les encouragements et les compliments.

En faite, Blizzard avait créé un kit avec des images pour les fansites. Dedans y a des screens, quelques artworks, et des éléments de design. C'est la dedans que j'ai trouvé ces boutons.
Quelques infos sur la guilde

Futur serveur : pvp fr #1
Gm actuel : Akhala
Site et forum : ici

La guilde est surtout basé sur le roleplay, nous espérons garder une bonne ambiance de jeux et un esprit de fraternité.
Les joueurs de tous niveaux sont invités a poser leur candidature

Sinon nous sommes a l'écoute de toutes propositions d'alliance avec les futurs guildes du serveur pvp
Exclamation
Appels aux a'wmes !
Bonjour a tout le monde.
Je ne parlerais pas en 'rp' sinon vous risquez d'avoir du mal a comprendre.
Je me présente, Dirkz, Troll Voleur niveau 55 & possédant un Dk Troll toujours mais niveau 64.
Je fais partis de la Guilde "Trolls Sombrecoeur" du serveur 'Culte de La Rive Noire' (Jdr JcJ).

Je souhaiterais vous soumettre ce pourquoi nous luttons depuis la création de cette Guilde : Le FLT (Front de Libération des Trolls). Avant de Juger par le nom, Je vous propose de vous montrer en quoi il consiste.

Qu'est-ce que le F.L.T ?

Il s'agit d'un groupe, désormais dissout, ayant pour but de faire parler des trolls aux concepteurs en tout genre de chez Blizzard. Ce groupe était une union entre nombreuses tribus trolls et trolls solitaires provenant de plusieurs serveur de World of Warcraft.
Pour en apprendre un peu plus, le mieux reste le site de la F.L.T. : http://www.fltroll.com/

Pourquoi vouloir ressusciter ce mouvement ?

Les trolls sont une contradiction chez Blizzard. Il sagit de la race qui possède le background (l'histoire) le plus complet et le plus travaillé. Elle était l'une des premières races présentes sur Azeroth lors de la création du monde. Mais lors de la création de World of Warcraft, Blizzard à créé une race de trolls grandement affaiblie au profit des autres races, et celà continu toujours.
Voici quelques exemples variés :
- Les trolls que nous jouons ne sont plus cannibales, du au pacte passez entre Voljin et Thrall pour nous accepter dans la Horde, pourquoi alors les mort-vivants on ce droit de cannibalisme ?
- Les trolls ne possèdent pas de cité à leur éfigie, au même titre il est vrai que les gnomes pour les allianceux. Mais il s'agit pourtant de l'un des termes liant les trolls à la Horde, la création d'une cité troll en Strangleronce ! Et que trouvons nous comme cité en Strangleronce ? Une cité Orque... (je passe sur le fait qu'il y ait même un elfe...)
- Niveau graphique, on peut remarquer la disparition des défenses sous certains casques, ainsi que de nos oreilles.
Il existe encore bien d'autre défaillance et contradiction entre l'application qu'à fait Blizzard au niveau Gameplay et au niveau historique (comme la haine mutuelle entre les elfes de sang et les trolls), c'est à celà que servait le F.L.T.

Quelle est la proposition ?

Il ne s'agit pas de grand chose, il suffit de faire parler de nous par diverses actions, comme l'ont fait à l'époque le F.L.T. et diverses tribus trolles sur leur serveur. Plusieurs choses sont possibles pour celà, comme des chasses, des démonstrations de force trolle, le "harcèlement" (restons tout de même courtois, nous ne sommes pas des trolls IRL, enfin pour certains j'espère que non) de MJ, polluez les forums officiels de VRAIS posts à identité trolle (je n'ai pas dis de faire des "trolls" sur les forums officiels non plus - NB : un "troll" est un post qui ne sert à rien et qui à tendance à mettre une mauvaise ambiance sur un forum), etc... Et peut-être qu'avec un peu de chance et de volonté, nous embrigaderons de nouveaux trolls à notre cause, nous ressusciterons le RP troll et le respect que notre race avait il n'y a pas si longtemps, et peut-être même, nous verrons de nouveaux ce phénomène se propager sur d'autres serveurs... *rêve*

Voila l'idée Générale. Je vous soumet cette idée car seuls nous ne pouvons rien mais si tout les trolls s'y mettent, on peut arriver a faire changer les choses.

Si sa intéresse certaines personnes Je vous invite a passer sur http://trolls-sombrecoeur.xooit.com/index.php
Non pas pour nous rejoindre Je ne tiens pas à que vous quittiez votre Guilde au contraire, mais Juste pour en parler & pour que nous puissions réunir un maximum de Guilde trolles !

Ps: Tout envoi de Gnome par courrier sera bien vu de ma part

Sur ce bonne continuation, en espérant agir avec vous un des ces Jours
Thumbs down
Si la Guilde existe toujours..Ou si certain trolls sont toujours dans l'circuit sa peut intéresser !

& Puis c'est Pu**** de dur de trouver des Guildes Trolls sur internet Alors quand J'en trouve une J'essaye de la contacter..& Puis sa coûte rien.

(& Si tu n'a rien compris J'y suis pour rien =/ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés