[Ys] Rk Force Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Ouai c pas mal ton histoire de match mais bon je v te donner un secret hib :

RAF DES RELIQUES FORCES

Si on vous prends les reliques a 5 heures du matin c'est juste pour vous faire pleurer sur jol.
Comme sa apres la prise relique matinale on sort les popscorns et on attend les ouin ouins nalb de morti et de GauGaul.

Sinon gg et continué a vous prendre la tete dans votre aigreur et votre haine contre les hibs.
Sa nous fait bien marrer sur jol
Pour qq'un qui se fou du jeu et des RK tu t'énerve beaucoup.
Sur ce je te souhaite de bien t'amusé ds 4h a Renaris
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie

RAF DES RELIQUES FORCES

Si on vous prends les reliques a 5 heures du matin c'est juste pour vous faire pleurer sur jol.
Comme sa apres la prise relique matinale on sort les popscorns et on attend les ouin ouins nalb de morti et de GauGaul.

Sinon gg et continué a vous prendre la tete dans votre aigreur et votre haine contre les hibs.
Et c'est moi qui suit ridicule dans mes posts??? Non mais mdr... t'as quel age? 15 ans?

Personnellement si ca t'amuse d'aller du PNJ et de bouffer une nuit de sommeil (ou mieux encore) et de venir nous faire chouiner sur JOL, sinon pour la paranoia anti hib, je te rassure, je n'ai ni haine et encore moins de l'aigritude, j'arrive encore à faire la différence entre un jeu vidéo et des sentiments humains...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par morticiah
(j'ai pas quote weezy ca vallait le coup aussi)...

Je vous rassure l'histoire des comptes à régler ca n'a rien de méchant, c'est juste qu'on reste sur un 3-1 pour le moment, je vois un peu les reliques comme un match, vous nous en avez fait baver en prenant les 3 forces, maintenant c'est notre tour... vous pensiez quand meme pas qu'on allait vous oubliez.

Sinon pour le coup de se logger pour insulter les gens, t'es super mimi weezy mais je pense que j'ai un peu passé l'age pour ce genre de conneries...

Tu as passé l'age de se genre de connerie, mais tu as des comptes à regler dans un jeu :/
Citation :
Publié par Yopla Hope
<Info de dernière minute dans mon oreillette>

Vous ne gagnez pas de RP à vous mettre sur la tête sur JoL.
Pourtant il existe bien des rangs sur JoL. Il y a des groupes fixe également, on ne voit qu'eux dans les logs et tout le monde leur fait des kikoo pour espérer avoir une miette de leur popularité. En fait si ca se trouve, tout le problème vient de là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mouleuhealer
je sais plus trop qui disait y a qques jours que les albs se démotivaient au premier wipe , et blablablabla , ben la ils viennent de prouver le contraire !
GG les albies.
Tout a fait d'accord, si l'on pars du princicpe que les wipe successifs depuis le début du camping de la zf ne sont qu'un seul et même wipe ( Mais quel ! ) ;<

Gratz néanmoins =)
On a beau grandir , on regarde toujours avec nostalgie ( et non melancolie) le doux spectacle d une cour de recre

Une RKs force, j'aurais dis c moyen, nous vivons une epoque formidable !!!!

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par morticiah
Et c'est moi qui suit ridicule dans mes posts??? Non mais mdr... t'as quel age? 15 ans?
A parceque pour toi l'age sa a de l'importance ?

Parceque tu as peut etre 30 ans mais tu sort autant de conneries qu'un de 15 ans ...
Citation :
Publié par Gelang Kesy
Pour information nous étions 1 royaume contre deux
Tu crois serieusement ce que tu dis ?

Non plus sérieusement l'ambiance du reliquaire était assez bizarre d'un coté Mid qui essaie d'intercepter la rk (dont mon groupe ) mais sans trop de dévotion pour récuperer la dit rk et hib avec une défense très (trop?) légère à mon gout et des albs opportuniste à souhait pour prendre la rk.

GG a vous alb qui avez su profiter que mid ouvre le reliquaire.

J'aurai pas réussi à intercepter cette rk et pourtant j'en ai croiser des albs susceptible de porter la RK mais rien :/
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie

RAF DES RELIQUES FORCES

Ya pas de modo pour poulper la ??
Sortez le quoi
Citation :
Publié par Ayako
Tu crois serieusement ce que tu dis ?

Non plus sérieusement l'ambiance du reliquaire était assez bizarre d'un coté Mid qui essaie d'intercepter la rk (dont mon groupe ) mais sans trop de dévotion pour récuperer la dit rk et hib avec une défense très (trop?) légère à mon gout et des albs opportuniste à souhait pour prendre la rk.

GG a vous alb qui avez su profiter que mid ouvre le reliquaire.

J'aurai pas réussi à intercepter cette rk et pourtant j'en ai croiser des albs susceptible de porter la RK mais rien :/
Ayako en faite , on as profité que mid avait crim et dc ok mais , si nous etions pas sur DC en masse les mid n aurait pas pris crim et ne se serait pas ouvert un tp , et si nous etions pas allez sur nged dans la foulée mid n aurait pas pris DC

Donc c est un concour de circonstance en faites .
Citation :
Parceque tu as peut etre 30 ans mais tu (ndl: morticiah) sort autant de conneries qu'un de 15 ans ...
Excuse moi mais moi a mes 15 ans j etait deja un tres beau et tres intelligent garcon. Comparaison non avenu d apres moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés