[Ys] Rk Force Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escobinou
Je t'en prie pas devant tout le monde c'est gênant
Mais heu, c'est pas toi ma chérie (ton avatar invite pas vraiment à faire des poutoux, avoue )

Par dire cela tu as bien fâché quelqu'un, fait gaffe à tes fesses

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Mais heu, c'est pas toi ma chérie (ton avatar invite pas vraiment à faire des poutoux, avoue )

Par dire cela tu as bien fâché quelqu'un, fait gaffe à tes fesses
Flute c'est pas moi ta chérie

Même pas peur de Sanglante je la défie en duel pour toi

Bon je stop les HS,

GG Albion

PS: je garde mes mimi avatar pour kkun d'autre désolé
Bonsoir all !!

Merci a tout les alb qui ont écouter leur lead pendant le BG.

Pendant 3 jours GG au Alb qui se sont lever à 08h00 pour préparer la prise Relique.

Sous lead de Giellyn, Gelang, et Galswin un grand GG pour la rapiditer des informations et des attaques.

On a eu la relique Force maintenant place à la relique Mana .

Pour information nous étions 1 royaume contre deux

Mid/hib nous a wispe à la premiere tantative de la prise de la Rk force.

A nous la gloire alb/YS.

Nous y arriverons.

PS : Pour ceux qui me critique qu'il dise que je suis rien ( Hib ) sa vous apprendra a douter de mon lead

A bientot les Hibounet

signé Gelang
fais gaffe Gelang ca rend sourd ce que tu nous fais.

Sinon le 1 royaume contre 2 c'est lol quoi , ok mid vous a whipe mais ils étaient pas sur votre dos a prendre cos forts , la c'est mid ET alb qui attaquent hib .

Limite tu appelles ca un 1v1v1 mais en aucun cas un 2v1.

Quant aux levers a 8h , lol , entre les attaques nocturnes et aux attaques matinales c'est kiffe kiffe pour moi .

ps: Gg pour ton lead on doutera plus jamais de toi !

Ps 2: wispe ca veut rien dire dans ta phrase.
Citation :
Publié par Elthagada
fais gaffe Gelang ca rend sourd ce que tu nous fais.

Sinon le 1 royaume contre 2 c'est lol quoi , ok mid vous a whipe mais ils étaient pas sur votre dos a prendre cos forts , la c'est mid ET alb qui attaquent hib .

Limite tu appelles ca un 1v1v1 mais en aucun cas un 2v1.

Quant aux levers a 8h , lol , entre les attaques nocturnes et aux attaques matinales c'est kiffe kiffe pour moi .

ps: Gg pour ton lead on doutera plus jamais de toi !

Ps 2: wispe ca veut rien dire dans ta phrase.
Arrete de dire 2 vs 1, ca fait 3 ans que c'est du 2 vs 1 perpetuel... et ce quelque soit le royaume qui soit seul...
et sinon, mid et alb se tapent bien sur la gueule, sauf qu'ils s'arretent quand ils voient des hib
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
lever à 8h00 ?
J'allais faire la même remarque lol :/

Citation :
Publié par Gelang Kesy
A nous la gloire alb/YS.

Nous y arriverons.

PS : Pour ceux qui me critique qu'il dise que je suis rien ( Hib ) sa vous apprendra a douter de mon lead
Comment j'aime pas ce genre de message, ca me fait vraiment peur.
On oublierait presque que c'est un jeu :/

Citation :
Mauvaise foi et arrogance sont les 2 mamelles de JoL
Je peux les tété ?
Oki 1 VS 1VS 1VS

Mid nous a laisse faire au départ mais après nous on mis des batons dans les roues c'est domamge je trouve .

On aurait put avoir les 2 reliques si mid aurait fait dodo. Mais c'est le jeux c'est sa qui donne du piments.

Bonne soirée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Arrete de dire 2 vs 1, ca fait 3 ans que c'est du 2 vs 1 perpetuel... et ce quelque soit le royaume qui soit seul...
et sinon, mid et alb se tapent bien sur la gueule, sauf qu'ils s'arretent quand ils voient des hib

j'ai jamais ouine quant aux eventuelles alliance , je fais juste remarquer a gellang qu'il faudrai qu'il arrette son syndrome de persecution a dire que les mids et les hibs sont alliés contre lui.
J'ai jamais dit que mid et hib nous persécuter.

C'est nous qu'on a tous raser aujourd'hui

Je tien quand même à féliciter les Hibounet qui sont Bien jouer tactiquement jusqu'aux piège qu'on vous a tendu
Citation :
Publié par Elthagada
j'ai jamais ouine quant aux eventuelles alliance , je fais juste remarquer a gellang qu'il faudrai qu'il arrette son syndrome de persecution a dire que les mids et les hibs sont alliés contre lui.
Même remarque pour certains hibs qui voient une conspiration organisée à partir des plus hautes sphères du pouvoir mid et alb
Sinon Gellang prends tes cachets assez flippant les gens dans ton genre
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Lol Morti des comptes a régler mdr.
Delete et t'auras plus rien à régler sa vaut mieu pour toi je pense parceque continuer a te ridiculiser comme tu le fais tout les jours voila quoi :x
(j'ai pas quote weezy ca vallait le coup aussi)...

Je vous rassure l'histoire des comptes à régler ca n'a rien de méchant, c'est juste qu'on reste sur un 3-1 pour le moment, je vois un peu les reliques comme un match, vous nous en avez fait baver en prenant les 3 forces, maintenant c'est notre tour... vous pensiez quand meme pas qu'on allait vous oubliez.

Sinon pour le coup de se logger pour insulter les gens, t'es super mimi weezy mais je pense que j'ai un peu passé l'age pour ce genre de conneries...
Citation :
Publié par morticiah

Je vous rassure l'histoire des comptes à régler ca n'a rien de méchant, c'est juste qu'on reste sur un 3-1 pour le moment, je vois un peu les reliques comme un match, vous nous en avez fait baver en prenant les 3 forces, maintenant c'est notre tour... vous pensiez quand meme pas qu'on allait vous oubliez.

Sinon pour le coup de se logger pour insulter les gens, t'es super mimi weezy mais je pense que j'ai un peu passé l'age pour ce genre de conneries...
Ben même si ça n'a rien de méchant, c'est quand même dingue de dire ça je ...enfin après tout chacun fait ce qu'il veut mais tu te prends quand même pas mal la tête je trouve (comme beaucoup de gens depuis quelques temps dans ce jeu)
Sinon gg Alb
Citation :
Publié par morticiah

Ouai c pas mal ton histoire de match mais bon je v te donner un secret hib :

RAF DES RELIQUES FORCES

Si on vous prends les reliques a 5 heures du matin c'est juste pour vous faire pleurer sur jol.
Comme sa apres la prise relique matinale on sort les popscorns et on attend les ouin ouins nalb de morti et de GauGaul.

Sinon gg et continué a vous prendre la tete dans votre aigreur et votre haine contre les hibs.
Sa nous fait bien marrer sur jol
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Si on vous prends les reliques a 5 heures du matin c'est juste pour vous faire pleurer sur jol.
Comme sa apres la prise relique matinale on sort les popscorns et on attend les ouin ouins nalb de morti et de GauGaul.

Sinon gg et continué a vous prendre la tete dans votre aigreur et votre haine contre les hibs.
Sa nous fait bien marrer sur jol
Même si les ouin ouin (quelque soit le royaume) me font rire, voir des gens parler de haine et qui semblent aigri m'amusent pas des masses.
Des fois, quand je lis certains posts, je me demande si je suis bien dans la section DAoC perso et si on joue au même jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés