[Ys] Rk Force Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
ben
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Oui mais en même temps, ça fait bientôt trois ans que ça crache sur Alb dès qu'ils prennent une Rk, il y a toujours quelque chose qui va pas, pourtant là je vois pas ce qu'il faut, c'est en pleine journée, certes il y a eu l'aide involontaire de mid (sont pas là pour nous aider mais pour prendre aussi des rks enfin je suppose) mais il y a toujours eu une aide volontaire/involontaire du 3e royaume aussi minime soit-elle.
Ben ecoute on demande aux mid de se casser chez eux et demain vous revennez et vous faites pareil
Citation :
Publié par Egelbeth
ou la nuit plutot non ?
perso je suis content de voir la premiere prise RK en heure pleines , week end , depuis pfiouuuu combien de temps ?
les dernières prises un samedi en journée,c'est les rk mana chez vous,mais c'est vrai hib n'avait aucun mérite, vous ne les avez pas défendus
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ben ecoute on demande aux mid de se casser chez eux et demain vous revennez et vous faites pareil
Je doute qu'un royaume y arrive

Citation :
Publié par claw
les dernières prises un samedi en journée,c'est les rk mana chez vous,mais c'est vrai hib n'avait aucun mérite, vous ne les avez pas défendus
C'est de ça que je parlais dans mon premier post Sphynx, beaucoup ont "fanfaronnés" alors qu'ils ont juste oublier que mid était sur le coup aussi , donc autant de mérite pour les deux attaques
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par morticiah
Envoye une plainte à Mythic pour qu'il supprime ton royaume dans ce cas, comme ca on fera du 1vs1.

Sinon si vous attaquiez Midgard, on attaquerait Hibernia quand meme... on a des comptes à régler...
Lol si il supprime midgard je donne pas cher des albs ^^
Citation :
Publié par Ayako
GG pour sortir de telles betises ^^
Betises, betises, quand on voit plusieurs fois des groupes mids qui add lors de combats entre Alb et Hib, qui tuent Hib et repartent tranquillement sans aucun combat entre alb et mid, il y a de quoi se poser des questions quand meme.
Citation :
Publié par morticiah
Envoye une plainte à Mythic pour qu'il supprime ton royaume dans ce cas, comme ca on fera du 1vs1.

Sinon si vous attaquiez Midgard, on attaquerait Hibernia quand meme... on a des comptes à régler...

Comme tu fais peur Morthi :/ ( ce genre de remarque ça me fais penser aux gens qui log un account sur un autre realm pour pouvoir insulter le mec qui les a tué y a 5 minutes ^^ )

GG Alb, comme quoi il est encore possible d'attaquer les RK en horaire classique
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Sisi Hib y arrive.
A attaquer un autre royaume en heures d'affluence et prendre des rks sans l'aide volontaire / involontaire du 3e ? Depuis NF, j'en ai vu aucun y arriver

On parlait pas de défense mais d'attaque, faut lire un peu avant de poster.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Bah ecoute, dis a tes potes Hib de tenter de prendre une RK en heure pleine, sans que le 3eme royaume s'invite, et on en reparle? ok?

hey pars pas comme ca, t'as oublier ta pelle et ton sceau.

allez A+

ps: Kiss Aripha
Citation :
Publié par Falkynn
Bah ecoute, dis a tes potes Hib de tenter de prendre une RK en heure pleine, sans que le Mid s'invite, et on en reparle? ok?

hey pars pas comme ca, t'as oublier ta pelle et ton sceau.

allez A+

ps: Kiss Aripha
J'te corrige.
GG à nous bon d'accord j'étais pas là une surcharge de pastis m'a indisposé mais j'arriveeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh maintenant !

Vas falloir que j'évite de confondre un luri avec un nain saleté de jeu qui demande à réfléchir

=> Falkynn royaume de midgard nous casse caer sursbrook sans aucune raison - petit sauvageon va -.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés