Realm Pointz

Répondre
Partager Rechercher
Un système de titres honorifiques va être mis en place.
Attend toi a recevoir des cailloux sur la figure pour ce genre de post.

Sinon pour ta réponse il semble qu'il y aura un code d'honneur ou plus tu as de points d'honneur plus tu peux te payer des objets plus ou mien bien, ensuite il y aura le systeme de classe heroique mais tout ceci tu peux trouver avec un peu de recherche sur un de nombreux fan sites notemment celui de jol dont j ai plus l url
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Attend toi a recevoir des cailloux sur la figure pour ce genre de post.

Sinon pour ta réponse il semble qu'il y aura un code d'honneur ou plus tu as de points d'honneur plus tu peux te payer des objets plus ou mien bien, ensuite il y aura le systeme de classe heroique mais tout ceci tu peux trouver avec un peu de recherche sur un de nombreux fan sites notemment celui de jol dont j ai plus l url
Ok thx . Et si des trolls veulent faire un commentaire pour augmenter leurs compteurs de post c'est pas mon problème .
Citation :
Et si des trolls veulent faire un commentaire pour augmenter leurs compteurs de post
Les "Trolleurs" parceque les troll c'est moi par exemple ... une sorte de monstre avec de grandes oreilles pointues et des defenses d'elephants ... et ils ne font pas specifiquement des trolls sur JoL...moi oui c'est vrai mais c'est pas un critére racial...

<a peur de ne pas être compris>

en resumé: +1

Citation :
Publié par Kheopz
Un système de Realm Point (RP) est-il mit en place dans WoW qui donnerait droit à d'autres spécialités (en dehors des compétences et des talents) ?
Oui, système d'honneur, avec accès à des magasins, des montures, des titres et d'autres choses pas encore dévoilées.
http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegrounds.shtml

et ça :

http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegroundspart2.shtml

pour en savoir autant que les autres

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Styv
Rappel : WoW n'est pas DaoC

Pour beaucoup DaoC est la seule et unique référence donc, il ne doit pas être évident de se faire une idée correct du jeu.

Quoiqu'il en soit, WoW, n'est effectivement pas DaoC.
<range son camion beine rempli de petits cailloux lapideurs>

je dirais même : "heureusement qu'il n'y a pas de realm points"

le systeme de l'honneur / déshonneur sera bien installé mais de là à savoir ce qu'il apportera vraiment, j'en sais rien (pas grand chose j'espère...)
Citation :
Rappel : WoW n'est pas DaoC
ET C'EST TANT MIEUX !!!!

j'ai passé plus de temps fun sur wow que sur daoc en 2 ans !

le contenu est certes en faveur de daoc pour le moment , mais j'ai confiance en blizzard pour nous ajouter rapidement de bonne chose.

Ne dites pas wow est en beta c'est normal il y a pas tout !

WoW viens de naitre ! il ne peut avoir le contenu d'un daoc ou d'un everquest !!

laisser lui le temps de grandir , en tout cas moi , je grandirais avec WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés