Bien se muscler les fesses ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tao
Cela s'appel le "Squat"
+1 pour le squat.
Par contre, chez certaines personnes ( selon la physiologie et la façon de le faire je crois ), ça ne muscle pas les fessiers.
Chez moi si, et c'est très, très efficace ( peut être trop ).
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bien,
à présent, que celles et ceux qui ont contracté leur fessiers quelques secondes en lisant ce fil lèvent le doigt.

je crois qu'on l'a tous fait
Un petit exercice facile à faire chez soi et assez efficace.

A 4 pattes tendre une jambe vers l'arrière et la lever toujours tendue, baisser jusqu'au sol et recommencer une bonne trentaine de fois et ça commence à chauffer. Ensuite, toujours à 4 pattes, amener la jambe sur le côté toujours tendue et pareil la lever au moins jusqu'à être parallèle avec le sol baisser jusqu'au sol et une tite série de 30.
Courir 45 minutes tout les matins ça aide aussi
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bien,
à présent, que celles et ceux qui ont contracté leur fessiers quelques secondes en lisant ce fil lèvent le doigt.

Si j'avais fais que ça
Anatomiquement c''est le muscle grand fessier qu'il faut que tu muscle et pour le muscler ya rien de mieux que de serrer les fesses (enfin les contracter) pendant 3 min tout les 2heures.
Citation :
Publié par Clerchazal
Un petit exercice facile à faire chez soi et assez efficace.

A 4 pattes tendre une jambe vers l'arrière et la lever toujours tendue, baisser jusqu'au sol et recommencer une bonne trentaine de fois et ça commence à chauffer. Ensuite, toujours à 4 pattes, amener la jambe sur le côté toujours tendue et pareil la lever au moins jusqu'à être parallèle avec le sol baisser jusqu'au sol et une tite série de 30.
Leçon n°2 : l'aboiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés