Grand Concours Carnac 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mryl
T'en sait quoi ?

(la plupart commençaient à 20h pour finir à minuit)
heu, ct pas des gost qui me rouler dessus a cette epoque quand je sortais la sorciere
Citation :
Publié par (-o"-")-o
[HS]
plein de chose
je crains fort qu'on arrive jamais de toutes manieres a etre en accord sur le comment du pourquoi.
les gens en kikoo lol epique qui s'appelent Chaosphere, Sorylette ou autre on eu le droit aussi a kk fleches quand j'en es eu l'occase, mais en general, j'ai le drois a un beau release quand ils pointent le bout du nez.
apres, c clair qu'un gars qui debutent en rvr avec du matos de base, ben, il fait pas long feu et il meur souvent.

Citation :
Publié par (-o"-")-o
j ai par exemple prefere 1000 fois plus notre *duel* oui parce que j ai quand meme du defufu pour te faire pop a glen que ces xx heures a camper une ****** de tour[/HS]

dommage qu un post drole pour une fois derive comme ca
ben oui, moi aussi j'ai bien aimer le duel. fo te promener plus souvent en solo, c dingue le nombre de duel que tu peux faire.
petite indication : evite les flammes. y a toujours trop de monde la bas.
perso, je prefere les duels aussi, qu'il soit gagner ou perdu.
sauf contre kk assasins qui, c dernier temps, sont pas tendre a croquer et font vraiment mal.

petite edit : j'arrete le hs sur ce post aussi, ct pas le sujet. dsl
Citation :
Publié par bomber
rectification

on a commencez l attaque a 50 et on l a fini

on a poper a 4h du mat comme votre équipe de nuit, mais on a attaque toute la soiree
wiwi l'a pas compris le msr l'équipe de nuit alb , elle ne pop pas ! en fait elle pop en soirée comme tlm, comme vous. A moins que ça soit ironique, mais ça sent mauvais quand même
après ya le pop de 7H du mat' c'est encore une chose différente ça!
Citation :
Publié par bomber
rectification

on a poper a 4h du mat comme votre équipe de nuit, mais on a attaque toute la soiree
C'est sûr l'attaque a été continu,en ce qui concerne "l'équipe de nuit" elle ne risquait pas d'aller sur hib ou mid avt 4h vu que les 2realms etaient chez nous toute la soirée.

Et matha pour cakobi même si c'est un vil kobi c'est surement un des chasseurs qui s'amuse le moins a camper les flammes et recherché le combat tel qui l'était du temps de emain

Fin du HS
j ai oublié de demander :

- on a les reponses quand?
- on gagne quoi?
- si on fait appel a un ami on a le droit d appeller quelqu un d un autre realm ou c du cheat?
*kronankapleindepleindepet dit*
Et matha pour cakobi même si c'est un vil kobi c'est surement un des chasseurs qui s'amuse le moins a camper les flammes et recherché le combat tel qui l'était du temps de emain
*fin de citation*

celle la je la garde pour une fois qu on me crache pas dessus
Citation :
Publié par (-o"-")-o

- on gagne quoi?
- si on fait appel a un ami on a le droit d appeller quelqu un d un autre realm ou c du cheat?
*kronankapleindepleindepet dit*
*fin de citation*

celle la je la garde pour une fois qu on me crache pas dessus
tu la payé combien ?
Citation :
Publié par (-o"-")-o

- on gagne quoi?
Bon pour les réponses je pense pas qu'il y ai vraiment besoin d'un corrigé ^^, oui bien sur tu peux téléphoner a un ami d'un autre realm si tu en as un (certains ont déjà du mal a avoir des amis dans leur realm donc si tu as cette chance hésites pas )
En ce qui concerne la récompense, vu que ça ne vient pas que de moi je pense qu'il faudrait en parler avec horns aussi mais il a toujours pas de compte jol actif

Faites une pétition pour que Jol le laisse revenir et je vous promet qu'il y aura d'autre post comme celui ci.
Citation :
Publié par bomber
rectification

Bomber l'équipe de nuit a pop à 20H tu te couches tot
La seul différence c'est que entre 20H et 1H elle a défendu son royaume et repris ses forts et tour.
Mdr quand même il est toujours aussi drôle de voir que les gens ne vois tjrs que ce qu'ils veulent voir

Bizzz Bomber a bientôt sur le tatami ou plutôt sur le tapis d'herbe j'adore te voir allongé

Bely
1- E Le sorcier F- l'animiste
2-A
3-E se fait pourter par une alliance mid/hib
4-E OSEF, Y a que des bus
5-A - 8hib + 120 champignons
6-B (pour ne pas creer une réponse qui ferait de la diffamation meme si y a de gros doutes)
7- E - a rien
8- E- un Groupe hib et ses champignons
9- E- tiens y a encotre des gens qui tapent au cac avec NF?
10- E- à toute eure, comme les royaumes ennemis
11- E- Celui qui Lead le bus
12- C
13- 50/50, appel a un ennemi, demande au public... bon ben je suis tout le public et je dis reponse D- Miss
14-A
15-E- Xmen (je lui fais de la pub car il commence sa carriere de soso )
16-D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés