|
Bon... tout d'abord, ce petit projet a bien failli ne pas voir le jour car les créateurs de wowdbu ont sorti une version officielle de cette fonctionnalité donc... je me suis demandé l'intérêt d'en faire un à côté
![]() Mais finalement, je pense que le miens pourra être utile pour ceux ou celles qui veulent avoir une signature dynamique unique. Certes, c'est beaucoup plus long à faire car vous aurez pas mal de paramètre à rentrer (je n'ai pas dit dur, seulement plus long)... Toutefois, une fois que c'est terminé... on peut avoir quelque chose de pas mal ![]() Moi , pour essayer, je me suis fait la mienne : ![]() J'ai pas un sens artistique très avancé, je dois avouer ![]() Parcontre vous, vous pourrez mettre une image de fond si vous le souhaitez, etc.... N'hésitez pas à faire des essais (vous rentrez quelques paramètres, vous générez , puis vous faites précèdent pour continuer vos modifications...) Ensuite, quand vous êtes au résultat voulu, gardez précieusement la page générée dans vos favoris, elle sert à mettre à jour votre signature ![]() Les premiers seront des beta testeurs en quelque sorte, je ne garantie pas les résultats, et j'aimerais que vous me marquiez les bug / erreurs que vous voyez (si il y en a... ![]() ![]() voici l'adresse : http://wowdbu.mmorpg-fr.com Amusez-vous bien ![]() (la taille maximum d'une signature n'est pas encore en dur, mais ne dépassez pas les 500 par 100, cette sécurité sera bientôt mise et votre sign impossible à mettre à jour si elle ne respecte pas la taille). N'utilisez le fond transparent que si vous ne mettez pas d'images de fond ![]() Merci pour vos réponses ![]() ps: vous pouvez me marquer des noms de police que vous aimez, avec un lien pour que je la dl en TTF , et je la rendrais utilisable sur le site ). |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |