Signatures dynamiques customisées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvel
Si tu relis ce que j'ai dit des le premier post , il faut que tu conserves l'adresse de la page qui a été générée (tu la mets en favoris), et apres, quand tu veux remettre ta signature à jour, tu vas dessus, et voila

Prochainement je vais voir pour trouver un truc plus pratique
Donc faut que je la refasse roh !!
Je vais faire le rabajoie mais ca fonctionne très mal, tu fais une signature, tu fais retour tu changes les paramètres tu génères il se passe rien...
L'idée est bonne mais pas aboutie dommage
Citation :
Publié par Desperaya
Je vais faire le rabajoie mais ca fonctionne très mal, tu fais une signature, tu fais retour tu changes les paramètres tu génères il se passe rien...
j'en sais rien, ça marche chez moi, je vais voir ça

quand je fais précèdent, que je change des trucs, puis que je génère, j'ai aucun problème...

je vais voir quand même...

ps: effectivement, une fois généré, il faut rafraichir la page pour voir la modification apparaitre... je vais voir ce que je peux faire
Citation :
Publié par Desperaya
CTRL + F5 est ton ami pour recharger la page de 0

pour info IE genere un cache et va de suite chercher la page dedans si ca correspond assez (en particulier pour les images)
Bon, je viens d'essayer avec firefox... ça me fait la même chose, je vais chercher une solution... parce que la, c'est pas logique quand même... que c'est lourd ces conneries...

edit: ca marche un peu quand ça veut enfait, firefox me la met bien à jour des fois, pareil pour ie... je suis pas frais là, je verrais plus tard pour ce probleme

(je vais mettre un message d'avertissement sur la page générée)
Bonjour

Depuis la phase 2 de la FBT il y a un bug dans les signatures

Deja premierement les serveurs sont renommés:

FBT 01, 02, 03, etc.. au lieu de FBT 1, 2 , 3 et donc le fichier XML n'est plus le meme sur WoWBDU (si on garde l'ancien, la signature n'est plus mise à jour).

Par exemple pour le FBT 03:
http://www.wowdbu.com/xml/FR%20Final%20Beta%2003.xml
au lieu de
http://www.wowdbu.com/xml/FR%20Final%20Beta%203.xml

Le bug proprement dit, la signature n'affiche plus les tradeskill (cf. ma signature plus bas), mais encore une fois c'est du au flux XML qui ne les a pas enregistré si on regarde bien..et pourtant qd on regarde notre profile sur WoWBDU, les tradeskill sont affichées et à jour oO

Sinon merci bien pour ce generateur ^^
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bonjour

Depuis la phase 2 de la FBT il y a un bug dans les signatures

Deja premierement les serveurs sont renommés:

FBT 01, 02, 03, etc.. au lieu de FBT 1, 2 , 3 et donc le fichier XML n'est plus le meme sur WoWBDU (si on garde l'ancien, la signature n'est plus mise à jour).

Par exemple pour le FBT 03:
http://www.wowdbu.com/xml/FR%20Final%20Beta%2003.xml
au lieu de
http://www.wowdbu.com/xml/FR%20Final%20Beta%203.xml

Le bug proprement dit, la signature n'affiche plus les tradeskill (cf. ma signature plus bas), mais encore une fois c'est du au flux XML qui ne les a pas enregistré si on regarde bien..et pourtant qd on regarde notre profile sur WoWBDU, les tradeskill sont affichées et à jour oO

Sinon merci bien pour ce generateur ^^
Alors pour les noms des fichiers, ils ont eu les changer pour créer une même syntaxe pour tous...

Ca c'est pas vraiment un problème et je ne peux pas y faire grand chose...

Parcontre depuis la nouvelle version, WoWDBU ne met plus à jour les tradeskills dans le XML...

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, je n'ai aucun "pouvoir" sur ces fichiers , et le script en est dépendant... tout ce que vous pouvez faire c'est demander à Dawme / Baccardi si les stats des tradeskills vont être affiché à nouveau...
J'aimerais savoir si ça fonctionne aussi avec la release car j'ai beau mètre mon id et l'adresse du fichier XML, en générant tout ce qu'il me donne c'est une page inexistante
Citation :
Publié par Dreamers/Azza
J'aimerais savoir si ça fonctionne aussi avec la release car j'ai beau mètre mon id et l'adresse du fichier XML, en générant tout ce qu'il me donne c'est une page inexistante
Ca sera débuggué dans 1 semaine et demi environ

Mais pour le moment, ça ne fonctionne pas oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés