[VIDEO]un moine à TOPAZ

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait une petite vidéo (je sais 88mo qd même) de mon passage au val de topaz avant d'atteindre la limite du 2L5 ne rapportant plus rien et de continuer a prendre de l'xp pour rejoindre le val suivant.

Dans cette vidéo vous trouverez des combat a 2 vs 1 en général.

Ce ne sont hélas pas les meilleurs combat car pour une raison étrange, les combats de nuit ressortent tres tres mal j'ai donc du en éliminer la casi totalité.

C'est une selection de combat donc certainement pas une généralité du temps que j'y ai passé.

but de cette vidéo : c'est la premiere que je fais j'ai donc pris plaisir a la faire mm si j'ai pas encore les capacités de jeu pour tourner la camera pdt les fights, de plus je voulais faire decouvrir cette classe a ceux qui ne la connaisse pas, il y a quelques pb de synchronisation a evec la musique a 1 moment (0.5s de décalage mais j'ai accidentellement effacé mes capture donc impossibilité de refaire

vidéo 88Mo (edition faite de l'adresse url ca marche )
(enregistrer sous comme dab)

ps1 : je sais j'ai un skin kikoolol

ps2 : ma cape n'est pas a vendre
Sympa, c'est les vaux quoi.
(Skilled le traversage de mago. )
je sais j'ai po ete tres faire play sur ce coup la :/, j'essaye d'éviter un max mais des fois la tentation est trop forte :/
Thx pour le rude

/rude aussi vieux crapaud

ps: je l'appel crapaud car son main c'est crawl et bon si on répète crâââwwwwl, crââââwwwwl ça fait un peu comme le cri des crapaud <sors>
bonne vidéo, tres bonne vu que C une premiere et du topaze (sa a tendance a etre moin joli les vaux en vidéo)

il mavai toujour semblé que moine CT un résist bot mais tu fai de bons domages
Bien sympa comme petite vidéo et bonne musiques....
J'ai trouvé les combats très bien et c'est rare de voir des vidéos de moine enfin j'en vois pas souvent c'est dommage car c'est un super perso je trouve....
encore une vidéo kikoo je rox et je ffa.
c'est pas dur de tuer du pas stuffé, dans la réalité (le vrai rvr) c'est beaucoup plus dur...

Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
je voulais faire decouvrir cette classe a ceux qui ne la connaisse pas
et bien c'est vraiment raté.

tu as juste montré que tu savais donner des coups de baton, avec un fléau tu aurais joué de la même façon...

genre à la fin du premier combat tu as pas d'aggro mais tu laisses crever l'alb alors que tu es full mana... rien n'est plus horripilant que de voir ça...
J'avoues c'est tout mini, du roskage au bac a sable =)
Le coup d'la planque derrière les arbre pour déboiter les mecs en autorun, tout ça ^^
Spécial dédicace au mec que tu laisse rip au début et aux kikoo emotes entre les phases de posing, ça m'a un peu rappelé l'début d'DAoC ! <o/
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Cape de plume et baton sidi non ?
Baton looté sur un des nameds de l'arc immolé.(vit 5.5 et les stats je les ai plus en tête, proc drain)

Pour ce qui est de la vidéo...

Premièrement, tu devrai bind stick / face à des touches du clavier, parce-que là on te vois mettre du temps pour stick et souvent tu ne l'est même pas.

Ensuite tu lance ton reg endu beaucoup trop tard, vu que tu as le reduce bleu tu te retrouve très souvent ooe et tu lance le regen quand tu l'est ce qui ne sers presque à rien vu qu'il est de valeur 2, lance le plutôt en debut de combat, surtout que ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle un gouffre à mana.

Tu n'utilises quasiment jamais l'anytime debuff hâte.

Qualitée de l'image...euh potable, musique sympa.

Combats souvent contre des personnes unbuff (topaze quoi) et en loot / epique au mieux.

En gros cette vidéo ne représente à mes yeux que l'abus du moine contre des gens Non BB, ce dont tu vas profiter aux vaux mais qui décourage vite une fois 50.

Je précise que je possède un moine 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés