|
j'ai fait une petite vidéo (je sais 88mo qd même) de mon passage au val de topaz avant d'atteindre la limite du 2L5 ne rapportant plus rien et de continuer a prendre de l'xp pour rejoindre le val suivant.
Dans cette vidéo vous trouverez des combat a 2 vs 1 en général. Ce ne sont hélas pas les meilleurs combat car pour une raison étrange, les combats de nuit ressortent tres tres mal j'ai donc du en éliminer la casi totalité. C'est une selection de combat donc certainement pas une généralité du temps que j'y ai passé. but de cette vidéo : c'est la premiere que je fais j'ai donc pris plaisir a la faire mm si j'ai pas encore les capacités de jeu pour tourner la camera pdt les fights, de plus je voulais faire decouvrir cette classe a ceux qui ne la connaisse pas, il y a quelques pb de synchronisation a evec la musique a 1 moment (0.5s de décalage mais j'ai accidentellement effacé mes capture donc impossibilité de refaire ![]() vidéo 88Mo (edition faite de l'adresse url ca marche ![]() (enregistrer sous comme dab) ps1 : je sais j'ai un skin kikoolol ![]() ps2 : ma cape n'est pas a vendre ![]()
Aller à la page... |
[VIDEO]un moine à TOPAZ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pb d'url je résous ca de suite
![]() |
![]() |
|
|
c bon petite erreur dans l'ecriture de l'adresse url c bon
![]() |
![]() |
|
|
En dl
![]() |
![]() |
|
|
Sympa, c'est les vaux quoi.
![]() C'est quoi ton template ? (C'est mal le traversage de mago. ![]() (J'edit on pourrait prendre ça pour un flam gratos. ![]() |
![]() |
|
|
Sympas la videos , peut-être un peu courte
![]() Sinon j'aurai voulu avoir quelques petites précisions sur ton template et le nom de ton bâton |
![]() |
|
Thinsul / Witchy |
Trouver plus de messages par Thinsul / Witchy |
|
Cape de plume et baton sidi non ?
|
![]() |
|
|
C'est pas le baton d'Aithos ?
(Que j'ai filé sans savoir qu'il était KikooBien. ;( ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Thx pour le rude
![]() /rude aussi vieux crapaud ![]() ps: je l'appel crapaud car son main c'est crawl et bon si on répète crâââwwwwl, crââââwwwwl ça fait un peu comme le cri des crapaud ![]() ![]() |
![]() |
|
|
viens pas flood mon post toi!
![]() |
![]() |
|
|
Je flood pas
![]() ![]() et stop ton afk jol ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ton template ? ![]() |
![]() |
|
Thinsul / Witchy |
Trouver plus de messages par Thinsul / Witchy |
|
35 buff, 29 baton, 11 soin, 6 parade
|
![]() |
|
|
Costaud le moine
![]() (belle video est agreablement surprenante pour une video vaux ![]() |
![]() |
|
|
tu m'a convaincu de continuer mon moine
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout pareil qu'au dessus ^^ mais j'aime bien la vidéo.
|
![]() |
|
|
moi je la trouve bien cette video, faut pas tt prendre au premier degré
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|